Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Braderie des fêtes de Bayonne dans mon quartier,alors ça discute et il y a véritablement une grosse prise de conscience et les craintes sont belles et bien là... et c'est que le début , Mercredi là tout démarre énorme braderie du centre ville etc.... Un conseillé municipal demande au Maire de Biarritz via une lettre ouverte d'annuler le feu d'artifice de Biarritz (environ 100 000 personnes) du 15 Août (perso j'y vais chaque année avec Madame) L'Allemagne,la France pour cités les pays européens payent chere en vies humaines et en qualité de vie à venir les errements politico-économiques depuis si longtemps.On ne peut pas vivre avec des tensions pareilles toute l'année..on va vers l'implosion..
Meu nooon... Tout va bien !
Je croyais que les Basques n'avaient peur de rien........ sauf des Béarnais
Et de Poutine...
Ravachol a écrit :Je croyais que les Basques n'avaient peur de rien........ sauf des Béarnais
mouai.....mais xixon n'est pas bazkais. pourkoi annuler le feu du 15 Aout à Biarritz? pourkoi vouloir tout annuler, comme le voudraient tous ces inkilés? En restant cloitré chez toi comme vu sur S-O tu riskes pire ou pareil.Un konard vise un voisin au laser, ce voisin traverse et dit son mécontentement au laseriste, celui ci le tue de plusieurs coups de couteau.Aujourd'hui....un Luzien a kramé trankillement chez lui dans son appart en feu etc etc etc!!!!!!!!
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Je croyais que les Basques n'avaient peur de rien........ sauf des Béarnais
mouai.....mais xixon n'est pas bazkais. pourkoi annuler le feu du 15 Aout à Biarritz? pourkoi vouloir tout annuler, comme le voudraient tous ces inkilés? En restant cloitré chez toi comme vu sur S-O tu riskes pire ou pareil.Un konard vise un voisin au laser, ce voisin traverse et dit son mécontentement au laseriste, celui ci le tue de plusieurs coups de couteau.Aujourd'hui....un Luzien a kramé trankillement chez lui dans son appart en feu etc etc etc!!!!!!!!
D'accord avec toi, on annule rien du tout. La seule chose à annuler définitivement c'est, comme tu le dis, ces inkilés.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Je croyais que les Basques n'avaient peur de rien........ sauf des Béarnais
D'accord avec toi, on annule rien du tout. La seule chose à annuler définitivement c'est, comme tu le dis, ces inkilés.
et la police Allemande ki nous prend pour des jambon.....ya rien avoir avec du terrorisme!!!! ce sont des psychopathes ...mais pitinggg de merde, ça fait longtemps kon le sait que tous ces unkilés sont des psycopathes . Merkel doit avoir le string qui déborde après avoir accueillie des milliers de ces psykopathes
Ravachol a écrit :Je croyais que les Basques n'avaient peur de rien........ sauf des Béarnais
sauf que xixac il est tout sauf basque
bruno1 a écrit :Ravachol a écrit :Je croyais que les Basques n'avaient peur de rien........ sauf des Béarnais
Oui, mais il y a au moins une chose dont il n'a pas peur c'est de dire sur tout sujets n'importe quoi et son contraire dans la minute.
Pont-Vert a écrit :bruno1 a écrit :Ravachol a écrit :Je croyais que les Basques n'avaient peur de rien........ sauf des Béarnais
Oui, mais il y a au moins une chose dont il n'a pas peur c'est de dire sur tout sujets n'importe quoi et son contraire dans la minute.
jamais compris pourquoi il ne se lance pas en politique
bruno1 a écrit :Pont-Vert a écrit :bruno1 a écrit :sauf que xixac il est tout sauf basque
Problème de lanceur.
Ravachol a écrit :bruno1 a écrit :Pont-Vert a écrit :Oui, mais il y a au moins une chose dont il n'a pas peur c'est de dire sur tout sujets n'importe quoi et son contraire dans la minute.
Problème de lanceur.
Ou bien ....KoKo ne veut pas
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :bruno1 a écrit :jamais compris pourquoi il ne se lance pas en politique
Problème de lanceur.
Ou bien ....KoKo ne veut pas
Pourtant il pourrait rédiger ses "Mémoires de guère".
Dites !!!!! vous savez c'qui vous dit le mek à koko ?? hein ?? vous le savez ??? bande de bourses molles...