Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
R C UZETIEN ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON R C DRACENOIS ETOILE SP MONTEUX C OL SISTERONNAIS U S MOURILLON R C LE BEAUSSET U S VALREASSIENNE RUGBY S C SALONAIS A S MONACO R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES STADE LAURENTIN RUGBY
Quels sont vos pronos? qui va jouer la montée et qui le maintien ?
Sisteron pour la montée
Qui a des infos sur le recrutement des clubs de la poule ?
L'U.S. Valréas Rugby XV par l'intermédiaire de ses partenaires propose des emplois. Pour cela il est nécessaire : 1 - D'être joueur de rugby 2 - D'être une personne digne de confiance car le Club engage son image et sa réputation. Si ces conditions sont remplies et que vous êtes intéressés, il vous faut : 1 - Envoyer un mail au secrétariat du Club (rugby.valreas@wanadoo.fr) en précisant le numéro de l'offre. 2 - Envoyer votre C.V. accompagné d'une lettre de motivation manuscrite. LISTE DES OFFRES 1 - Société de transport cherche comptable et taches administratives - Rémunération selon profil 2 - Société dans le fret propose un emploi administratif - Rémunération selon profil 3 - Grande entreprise MATERIELS AGRICOLE & VITICOLE cherche nombreux Mécaniciens et Électromécanicien tous niveaux acceptés - Rémunération suivant profil
En savoir plus sur
Heu, Nanou84, c'est pas une réponse à la question posée, ça?
Ce sont des propositions!
Eh Seb, si tu le sais toi, tu n'as qu'à répondre !....
grosse poule supens pour moi j'attend la premiere journée je pense a plein de surprise je pense que cette poule sera vrament intéréssante car tout les club on du se remettre a niveau mais sinon oui je vois bien la monté de sisteron avec un projet cohérant qui a étais mis en place
Une pièce sur ST SAT, DRAGUIGNAN
Quelqu'un aurait des nouvelles du reglement ?
Le Comité n'a toujours pas publié le règlement pour la saison 2016/2017 pas plus que les poules de cadets Teulières ni juniors Phliponeau
St Laurent / Uzes : Uzes
Ouest provence / St Saturnin : St Saturnin
Monaco : Draguignan : Dragui
Salon / Monteux : Monteux
Valréas / Sisteron : Sisteron
Le Beausset / le Mourillon : le beausset
Victoire de ST Laurentin sur Uzes 17 à 13
Dernière modification par ESSS (11/09/2016 16:44:32)
Monteux a perdu à Salon... 28 - 15. A noter qu'à 15 minutes de la fin Salon menait 28 - 3
Plein de jeunes à Salon et une équipe joueuse.
En lever de rideau, la reserve de Salon s'est imposée 21-12
Deux victoires à domicile à Salon pour lancer la saison. Pour Monteux, l'opération remontée en federale 3 commence mal...