Fédérale 1

OMVitrolles-RCAV

BRAVO !!!!!!!!!!! VIVE LE RCAV ARDECHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P

Hé bien chapeau les Albenassiens, je n'aurai pas parié sur un tel résultat avec tous les joueurs absents.Je fais amende honorable, je m'attendais à un carton, j'ai sous-estimé cette équipe, j'en ai honte.........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :

Hé bien chapeau les Albenassiens, je n'aurai pas parié sur un tel résultat avec tous les joueurs absents.Je fais amende honorable, je m'attendais à un carton, j'ai sous-estimé cette équipe, j'en ai honte.........

et en plus ce point de bonus peut nous ouvrir la porte du jean-prat

bien belle équipe d'Aubenas.....accrocheuse en diable et de la vaillance à revendre Bravo à vos nombreux supporters

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

bravo aubenas

bravo Aubenas

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Qui marque les essais pour MVR??merci

CODJO MAHE vulakoro codjo pour MVR

Dernière modification par domenge (31/01/2010 19:18:18)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

domenge a écrit :

MAHE vulakoro codjo pour MVR

OK merci..

le petit raoul malihan a joue?????

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

toulouse63 a écrit :
cacanou07 a écrit :

FIN DU MATCH 27-21 bonus défensif pour aubenas Attendez, je cherche,.... mais je ne vois pas le carton, "amis" marseillais??!

LE CARTON C'EST POUR LA B . MARSEILLE 40 - AUBENAS 3

Petit mais alors très petit. Mais vu que tu n'as pas trouvé mieux. On ne peut être que satisfait big_smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :
toulouse63 a écrit :
cacanou07 a écrit :

FIN DU MATCH 27-21 bonus défensif pour aubenas Attendez, je cherche,.... mais je ne vois pas le carton, "amis" marseillais??!

LE CARTON C'EST POUR LA B . MARSEILLE 40 - AUBENAS 3

Petit mais alors très petit. Mais vu que tu n'as pas trouvé mieux. On ne peut être que satisfait big_smile

+1

Toulouse 63 déteste Aubenas, depuis la défaite de Marseille en Ardèche...hou le mauvais perdant.... De mon côté, j avoue je suis nul en pronostic, je voyais une deculotté du rcava ce week end... Bravo aux joueurs ardéchoix, chapeau bas.

toulouse63 a écrit :

je regarde MOI aussi les resultats de la reserve , il y a pas que la une qui joue le dimanche,a 13 h 30 y'a un marche,mec. et si aubenas en B avait gagné a marseille je pense que QUE TU SERAI LE 1ER A L'ECRIRE ICI ........

Ah, quand vous parliez d'un "carton", c'était pour les équipes B? Autant pour moi...

Fédérale 1