BRAVO !!!!!!!!!!! VIVE LE RCAV ARDECHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P
BRAVO !!!!!!!!!!! VIVE LE RCAV ARDECHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P
Hé bien chapeau les Albenassiens, je n'aurai pas parié sur un tel résultat avec tous les joueurs absents.Je fais amende honorable, je m'attendais à un carton, j'ai sous-estimé cette équipe, j'en ai honte.........
castagne07 a écrit :Hé bien chapeau les Albenassiens, je n'aurai pas parié sur un tel résultat avec tous les joueurs absents.Je fais amende honorable, je m'attendais à un carton, j'ai sous-estimé cette équipe, j'en ai honte.........
et en plus ce point de bonus peut nous ouvrir la porte du jean-prat
bien belle équipe d'Aubenas.....accrocheuse en diable et de la vaillance à revendre Bravo à vos nombreux supporters
bravo aubenas
bravo Aubenas
Qui marque les essais pour MVR??merci
CODJO MAHE vulakoro codjo pour MVR
Dernière modification par domenge (31/01/2010 19:18:18)
domenge a écrit :MAHE vulakoro codjo pour MVR
OK merci..
le petit raoul malihan a joue?????
toulouse63 a écrit :cacanou07 a écrit :FIN DU MATCH 27-21 bonus défensif pour aubenas Attendez, je cherche,.... mais je ne vois pas le carton, "amis" marseillais??!
LE CARTON C'EST POUR LA B . MARSEILLE 40 - AUBENAS 3
Petit mais alors très petit.
Mais vu que tu n'as pas trouvé mieux. On ne peut être que satisfait
tinico a écrit :toulouse63 a écrit :cacanou07 a écrit :FIN DU MATCH 27-21 bonus défensif pour aubenas Attendez, je cherche,.... mais je ne vois pas le carton, "amis" marseillais??!
LE CARTON C'EST POUR LA B . MARSEILLE 40 - AUBENAS 3
Petit mais alors très petit. Mais vu que tu n'as pas trouvé mieux. On ne peut être que satisfait
+1
Toulouse 63 déteste Aubenas, depuis la défaite de Marseille en Ardèche...hou le mauvais perdant.... De mon côté, j avoue je suis nul en pronostic, je voyais une deculotté du rcava ce week end... Bravo aux joueurs ardéchoix, chapeau bas.
toulouse63 a écrit :je regarde MOI aussi les resultats de la reserve , il y a pas que la une qui joue le dimanche,a 13 h 30 y'a un marche,mec. et si aubenas en B avait gagné a marseille je pense que QUE TU SERAI LE 1ER A L'ECRIRE ICI ........
Ah, quand vous parliez d'un "carton", c'était pour les équipes B? Autant pour moi...