Fédérale 1

OMVitrolles-RCAV

Un carton de pastis..............peut etre sinon la VICTOIRE du match aller vous ne pourrez pas nous l'enlever;);)

moutarén tan ché pouirèn.......

la mòuntagnò a écrit :

Un carton de pastis..............peut etre sinon la VICTOIRE du match aller vous ne pourrez pas nous l'enlever;);)

avec le bon pack du RCAV et la météo pas terrible, on peut rêver d'une surprise smile

Prevoyez des ballons, avec un mistral à 110 km/h, il va s'en perdre quelques un dans l'etang de Berre.........:lol::lol: Allez les Jaunes et Bleus

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :

Prevoyez des ballons, avec un mistral à 110 km/h, il va s'en perdre quelques un dans l'etang de Berre.........:lol::lol: Allez les Jaunes et Bleus

ça devrait niveler les valeurs, et permettre de passer une mitemps à dominer, cool ...c'est très très difficile de jouer avec le vent, on en sait quelque chose dans l'aude, j'espère que les ardechois vont aller à Marseille pour y faire un bon coup avec la meilleur équipe, après sa sera trop tard pour se plaindre... après je suis confiant contre l'USC mon petit doigt me dis que carcassonne n'ira pas sacrifier des titulaires à Aubenas

pascalb27 a écrit :
castagne07 a écrit :

ça devrait niveler les valeurs, et permettre de passer une mitemps à dominer, cool ...c'est très très difficile de jouer avec le vent, on en sait quelque chose dans l'aude, j'espère que les ardechois vont aller à Marseille pour y faire un bon coup avec la meilleur équipe, après sa sera trop tard pour se plaindre... après je suis confiant contre l'USC mon petit doigt me dis que carcassonne n'ira pas sacrifier des titulaires à Aubenas

plataret absent ,donze blessé et d'autres encore aie aie!!! ca commence à faire beaucoup dans l'adversité si le rcav s"en sort avec un point de bonus ce sera un exploit

Belle féssée en vue....

je ne me fais pas de souci pour aubenas meme avec quelques tutulaires absents ils se battront jusqu'au bout et s'ils peuvent vous chipper juste un point de bonus ils le feront volontier

doudou21 a écrit :
pascalb27 a écrit :
castagne07 a écrit :

plataret absent ,donze blessé et d'autres encore aie aie!!! ca commence à faire beaucoup dans l'adversité si le rcav s"en sort avec un point de bonus ce sera un exploit

Rajoute 2 pilars et le buteur. Dur dur

Je crains le pire, vu le nombre de titulaires absents pour blessure.......

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

MVR 53-RCAV 14

je sais, je sais, je sais que je ne saurai jamais........

Si quelqu'un pourra donner le score des réserves quand ce sera le moment, je serai un homme comblé. Merci d'avance

vu les absents et blesses en première ,la réserve avec des jeunes doit souffrir a Marseille .

marseille b 39 aubenas b 3

Dernière modification par lud (31/01/2010 16:20:37)

lud a écrit :

marseille b 39 aubenas b 3

Merci

Fédérale 1