Fédérale 1

OMVitrolles-RCAV

ALLEZ AUBENAS

williams a écrit :

Marseillais!!!: 2 ou 3 bus ardéchois descendent ce week-end sur Vitrolles. On va vous bouffer!!

OH LA LA les ardéchois sortent en ville,aie aie lol

moutarén tan ché pouirèn.......

la mòuntagnò a écrit :
williams a écrit :

Marseillais!!!: 2 ou 3 bus ardéchois descendent ce week-end sur Vitrolles. On va vous bouffer!!

OH LA LA les ardéchois sortent en ville,aie aie lol

Ils vont faire les soldes à Marseille cool

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Affiche du match

Dernière modification par tinico (05/01/2010 21:16:34)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

williams a écrit :

Meilleurs vœux pour 2010 ! On arrive : si la route est dégagée ; mais avec trois ou quatre bus, sans compter les voitures .!!!!!!!!

vous allez jouer à domicile, y a pas de public à marseille

Encore faut-il que la neige nous empêche pas d'y aller. A cette heure, 9°C et forte pluie sur Marseille.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Pas de problème pour la situation climatique sur le stade ladoumègue à Vitrolles , beaucoup d'eau la neige est partie,et si le service des sports de la ville de Vitrolles ne prend pas un arrêté d'ici ce soir , interdisant la rencontre , c'est l'arbitre du match qui décidera . Par contre pour le club d'Aubenas il va falloir se la donner pour venir à Vitrolles compte tenu de la situation climatique dans la vallée du rhône et je suppose que la parcours Aubenas Montélimard ne sera pas de tout repos . Bonne chance pour ce déplacement, prévoyez des provisions de bouche .

On a peur de rien!!! On vient à 200 supporters et dimanche on vous met le feu!!!;)...si le match n'est pas reporté.

allez le RCAV , on est a fond dérrière vous !!!!!!!!!!;)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

MR LE MAIRE DE VITROLLES SVP FAISAIT PAS LE CON

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

Marseille/Aubenas reporté.

C'est officiel, match reporté, sans doute au 30 janvier

merci mr le maire................:D:D:D:D:D

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

Fédérale 1