Fédérale 1

OMVitrolles-RCAV

toulouse63, merjac, TOY, Messieurs je vous adore, continuez comme ça, c'est exactement ce qu'il nous faut. Je voudrais juste vous rappelez qu'avant le début du championnat, le petit poucet de la poule était Aubenas. Et j'avoue, que se soit Marseillais ou Castanéens, ils ont été très surpris et déçu de perdre contre nous. Les favoris adorent perdre contre les petits poucets,c'est bien connu cool

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

toulouse63 a écrit :
tinico a écrit :
bouru07 a écrit :

Match de reprise après un mois de trève,dur de se faire une idée...

Qui aura le mieux digéré le foie gras, les bûches, les bulles de champagne ? cool

l'idee est faite pour marseille , souvenir du match aller ( ils reprennent l'entrainement le 28 decembre )

C'est vrai qu'ils ont bien perdu, très bon souvenir. wink

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

aubenas a écrit :

Merjac : consoles toi, tu joueras les Play down. Ton analyse du comportement du 5 d'AUBENAS, dépasse un peu l'objectivité. Je te sens un peu stressé voire chauvin. N'oublies pas les propos de l'arbitre à la fin de la rencontre à l'intention du capitaine d'AUBENAS. En espérant se retrouver la saison prochaine.

Etais tu au match pour parler comme ça ? Si oui on a pas du voir le méme match. Moi stressé à mon age (lol),chauvin peut etre quand on du sang de ses veines qui foule la pelouse ça ne peut etre que normal. N'oublie pas que la saison n'est pas terminée et qu'il y aura des surprises,peut etre pas celle que toi tu attends. Je vais méme profiter de ce post pour souhaiter un bon retablissement au joueur blessé (sur une action de jeu) au cours de ce match,car coté blessure nous avons déja donné et la remise en route a été trés dure.

Bernard a écrit :

Quand à affirmer que tout le monde disait que étiez le petit poucet de la poule je ne sais pas ou tu à vu çà il me sembles que seuls vos intervenants ce sont autoqualifiés ainsi et que quasiment tout le monde vous mettait dans les quatre pour le Jean Prat. Heureusement que pendant ce temps là les joueurs, entraineurs et dirigeant pensent au coté sportif, ce sont eux qui ont les clefs alors encourageons les au lieu de chercher sans cesse des poux dans la tète des adversaires. Bernard.

Regarde le midol d'avant la saison, Montmélian et Aubenas petit poucet, c'est peut être pour ça que nos intervenants en ont parlé. Car je t'avoue que nous on savait qu'on embèterait plus d'une équipe de la poule. Mais jouer une place pour le JP, j'avoue qu'on ne s'y attendait pas du tout. Et à 4 journée de la fin, on va tout donner pour passer devant Castanée ou La seyne, ou Marseille.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

En tous cas pour l'instant marseille n'a rien montré et je crois qu'a part carcassonne qui est largement au dessus les autres équipes se valent. Quant au match castanet aubenas je connais trés bien un joueur de castanet et il m'a confirmé la volonté de son équipe de mettre a mal aubenas et pas qu'avec le jeu.

toulouse63 a écrit :
williams a écrit :
toulouse63 a écrit :

et si j'etais au match a aubenas contre marseille et le 3 eme ligne avait un beau coquard , et il a pas oublié lui.ton 14 a pris une bonne branlée et un rouge non? il sera du voyage ? et l'entraineur ? et meme que ton 5 apres la generale n'a plus fait le cacou.

Tout ce beau monde sera du voyage et ton 3ème ligne n'a qu'a bien se tenir!!!;):D

on verra le lundi ....... je sais qu'ils attendent aubenas

On descend même avec un car de supporters;)

toulouse63 a écrit :

attends le match retour , il y aura pas un point entre les deux equipes, on en reparle apres

Il faudrait que tu comprennes quelque chose, pour nous c'était un exploit de battre Marseille chez nous. Et on l'a fait, tu ne nous l'enlèveras pas. Donc maintenant, tu peux nous en mettre 100, on s'en moque complètement. Mais ça ne me derange pas d'aller boire une bière ensemble et d'en parler après. Mais Gambi faut qu'il paye smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :
toulouse63 a écrit :

attends le match retour , il y aura pas un point entre les deux equipes, on en reparle apres

Il faudrait que tu comprennes quelque chose, pour nous c'était un exploit de battre Marseille chez nous. Et on l'a fait, tu ne nous l'enlèveras pas. Donc maintenant, tu peux nous en mettre 100, on s'en moque complètement. Mais ça ne me derange pas d'aller boire une bière ensemble et d'en parler après. Mais Gambi faut qu'il paye smile

Tout a fait d'accord avec tinico je voudrais rajouter juste ceci avec les moyens que le club d'Aubenas ont,peut de clubs pourraient arriver aux résultats que l'on réalise on a des vertus de courage et de sacrifice qu'un club comme Marseille ne pourra jamais avoir cela ne s'achete pas avec des euros mon cher toulouse63 , et si on inversaient les budgets je peut t'assurai que Marseille ne tiendrait pas une année en fédérale 1 alors un peut de respect pour ce club et ces clubs qui ont une ame et qui se battent contre des "machines" FELICITATION AU RCAV ET A TOUS CES "PETITS CLUBS" QUI DEFENDENT LEUR COULEURS. Vive le RCAV Tes supporters seront toujours la . Bonne fêtes a tous.

Dernière modification par corsica211531 (20/12/2009 14:11:59)

babolat a écrit :

En tous cas pour l'instant marseille n'a rien montré et je crois qu'a part carcassonne qui est largement au dessus les autres équipes se valent. Quant au match castanet aubenas je connais trés bien un joueur de castanet et il m'a confirmé la volonté de son équipe de mettre a mal aubenas et pas qu'avec le jeu.

Tous les matchs pour l'instant ont été corrects, sauf à Castanet où je confirme qu'on est tombé dans un traquenard ! J'espère qu'il y aura des suites en commission de discipline... INTOLERABLE !

Dernière modification par waikato (29/12/2009 19:22:48)

on ne te retient pas , bon voyage , avec tout se que tu prédits aux albenasiens a marseilles j'ai peur qu'ils aient peur de se déplacer!!!!!

toulouse63 a écrit :
corsica211531 a écrit :
tinico a écrit :

Tout a fait d'accord avec tinico je voudrais rajouter juste ceci avec les moyens que le club d'Aubenas ont,peut de clubs pourraient arriver aux résultats que l'on réalise on a des vertus de courage et de sacrifice qu'un club comme Marseille ne pourra jamais avoir cela ne s'achete pas avec des euros mon cher toulouse63 , et si on inversaient les budgets je peut t'assurai que Marseille ne tiendrait pas une année en fédérale 1 alors un peut de respect pour ce club et ces clubs qui ont une ame et qui se battent contre des "machines" FELICITATION AU RCAV ET A TOUS CES "PETITS CLUBS" QUI DEFENDENT LEUR COULEURS. Vive le RCAV Tes supporters seront toujours la . Bonne fêtes a tous.

moi je parle rugby ,je m'en fou des budgets de marseille carca ou aubenas ,je suis la, moi, pour parler rugby , je suis un ancien joueur de 1ere div, mais rien a foutre du fric ou des stars des clubs .c'est vous qui ne parlez que de fric , des moyens de marseille et autres clubs .j(ai plus rien a foutre ici .

smileneutralsadbig_smileyikeswinkhmmtonguelolmadrollcool

toulouse63 a écrit :
corsica211531 a écrit :
tinico a écrit :

moi je parle rugby ,je m'en fou des budgets de marseille carca ou aubenas ,je suis la, moi, pour parler rugby , je suis un ancien joueur de 1ere div, mais rien a foutre du fric ou des stars des clubs .c'est vous qui ne parlez que de fric , des moyens de marseille et autres clubs .j(ai plus rien a foutre ici .

et à ton époque évidemment, on ne parlait jamais d'argent , on ne jouait au rugby que pour le plaisir c'est ça que tu voulais nous dire

Je confirme : Bon voyage à Toulouse63. Si tu es parti avant de me lire, j'aurai perdu mon temps. Dans l'autre cas, remets toi en question et surtout ne soit pas si agressif envers des hommes qui ne partagent peut être pas complètement tes idées, qui pour moi ne sont peut être pas très objectives. Si pour toi les budgets ne sont pas importants, tu as certainement TOUT FAUX. Toi qui a joué en 1ère division (à combien de club ? 64 ou beaucoup moins ?)

Fédérale 1