Cette poule Elite est plus dense et plus difficile que je l'imaginait... Heureusement, le pack de l' Entente est solide et tient la route, derrière les règlages viendront il faut trouver la bonne composition.
Labbi et Sirbe sont blessés sérieux, on reverra pas m'a t on dit Labbi avant Novembre et Sirbe avant le printemps... La casse sera importante dans cette poule. Roval XV semble avoir de la profondeur de banc et c'est peut être ce qui va le sauver des 2 dernières places,
En "B", St Nazaire en est à 79 pts encaissés, Aubenas à 120 pts, Chambéry à 63 ! Si ce sont des jeunes qui composent ces équipes, ils ne traverseront pas la France toute la sasion pour en prendre 40 à chaque match....
Après, tout le monde tombe sur Perkins... Il s'est totalement troué en seconde période, mais il a quand même mis 15 pts en une mi temps, et 12 à Aubenas je crois, et autant contre Massy en amical... Evidemment, s'il passe pas un ballon, il peut pas jouer ouvreur... peut être centre ? Mais enfin tout cela, cela peut se régler, s'améliorer...
Maintenant 2 matchs très difficiles, à Nevers dimanche et contre Auch à Pompidou la semaine d'après.
ALLEZ ROVAL DROME XV
Pour en revenir au nom... Personne ne peut ni ne veut roter VRDR pour encourager l'équipe. Faut pas s'étonner si les gens crient "Allez Romans" ou "allez Damiers" à Guillermoz et on va entendre "allez le ROC" à Pompidou. C'est ridicule...
Pour fidéliser les spectateurs, allez ROVAL, où "allez Damiers" me semblerait le mieux
Après tout, c'est le nom officiel du club
Dernière modification par Sirius (19/09/2016 09:50:09)