Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'avais une autre question qui me parassait evidente :
les supporters damiers seraient ils prets a accueillir a nouveau philippe saint andre malgre son parcours rate a la tete des bleus pour une eventuelle implication dans le nouveau club , ou pas du tout ? quid aussi d'un eventuel retour de chabal avec l'experience qu'ont en commun ces deux hommes ?
les supporters ROMANAIS ne veulent pas de ce nouveua club, donc la réponse ne peut être fondée.
usrp uniquement a écrit :Ca y est ,les entraineurs sont dejà sur la sellette,apres un match ...Les pôvres !!!
Il y a 8 mois,avec les memes entraineurs quasi les memes joueurs,l'usrp ecrasait Aubenas...Depuis ils sont tous devenus mauvais?
Là,sans victoire samedi,je crains que pour Tournaire et Bouillet,leurs jours soient dejà comptés.Question d'habitude.Surtout que le top 5 est l'objectif,a moins que depuis dimanche ce soit le maintien....
+++++![]()
Porsenna a écrit :usrp uniquement a écrit :Ca y est ,les entraineurs sont dejà sur la sellette,apres un match ...Les pôvres !!!
Il y a 8 mois,avec les memes entraineurs quasi les memes joueurs,l'usrp ecrasait Aubenas...Depuis ils sont tous devenus mauvais?
Là,sans victoire samedi,je crains que pour Tournaire et Bouillet,leurs jours soient dejà comptés.Question d'habitude.Surtout que le top 5 est l'objectif,a moins que depuis dimanche ce soit le maintien....
+++++
vous êtes mes champiOns !!! Après un match vous remettez tout en question! À part parler sur un forum vous devez pas faire grand chose ou si plutôt vous devez tout réussir vous .. Vous êtes plein de talent ! Mes champions de supporters forumistes Romanais
chir26 a écrit :Porsenna a écrit :usrp uniquement a écrit :Ca y est ,les entraineurs sont dejà sur la sellette,apres un match ...Les pôvres !!!
+++++
vous êtes mes champiOns !!! Après un match vous remettez tout en question! À part parler sur un forum vous devez pas faire grand chose ou si plutôt vous devez tout réussir vous .. Vous êtes plein de talent ! Mes champions de supporters forumistes Romanais
Eh machin ! le grand donneur de leçon,ou t'as vu que je remettais tout en question? Relis les posts 2 fois si tu comprend pas du 1er coup !!!!
perso je mets personne sur la sellette, je fais juste le constat que les objectifs sportifs ne sont pas atteints depuis plusieurs saisons malgré un potentiel joueur qui n'a rien à envier à bcp de clubs concurrents.
je pense sincèrement que le groupe d'aubenas n'a pas plus de qualité intrinsèque que celui de romans, en revanche , il a un vécu ensemble et un management qui tire le max du potentiel de ce groupe, ce qui n'est pas le cas à romans, tout le monde le dit que ce groupe ne joue pas à son niveau.
étant donné que la situation dure depuis plusieurs saisons, et que bon nombre de très bons joueurs arrivent régulièrement, il parait pas anormal de se poser des questions sur le management romanais
après j'ai dit qu'ils faisaient le taf, mais qu'ils n'arrivent pas à faire franchir ce cap qui te permet de titiller les gros
et je crois que personne n'a demandé leur tête si tu lis bien, les critiques ne sont pas acerbes.
qd à ceux qui ne veulent pas de cette fusion , préparez votre liste , faites en sorte d'être crédibles à la prochaine AG, gagnez même si vous pensez que c'est le mieux, mais par pitié lâchez nous un peu la grappe avec "daragon m'a tuer" .... le club existe, alors vous pouvez rabacher 800 fois la même chose, il existera tjs
vous êtes prêts à tuer votre club, parce que quoi que vous en disiez ça reste romans (mm si il y eu un ajout ), parce que vous êtes en désaccord
au final, vous perdez quoi, 4 matchs par an pour lesquels il faut faire 20 kms et le nom de la ville de valence dans le nom du club, faut prendre un peu de recule et ne pas être dans le délire identitaire , même si c'est la mode actuelle
Dernière modification par réglisse (14/09/2016 07:11:09)
C est ce que jé disais...on a l impression qu' on tire pas le meilleur de l effectif...alors que chaque saison on recrute un peut meilleur semble t il....maintenant je souhaite des victoires..même si le maillot n est plus le notre ..l USRP est quand même derrière. ..
Des victoires à Guillermoz surtout.....
Existera toujours........ou pas!!!! A suivre......Lol
des victoires tout court, où qu'elles soient
ça serait qd mm con d'avoir fait disparaitre des clubs et que ça foire, il faut que ça fonctionne sinon tout ça aura été fait pour rien
bcp de clubs évoluent dans leur histoire, mais certains semblent l'oublier, mm leur chère USRP tant regrettée n'a pas tjs été usrp , relire l'historique du club sur le site
certes c'était il y a longtemps mais c'est la vie "normale" de toute association ou entreprise ou club sportif d'évoluer
NOIR ET BLANC 26 a écrit :Existera toujours........ou pas!!!! A suivre......Lol
oui enfin ce club est là au moins pour cette année, quoi que vous en disiez
est ce souhaitable qu'il se casse la gueule , je suis pas sur que ça serait un bon calcul
Dernière modification par réglisse (14/09/2016 08:30:37)
Bon bin officiellement (Préfecture, FFR) le club s'appelle RoVal Drôme
La FFR a valider.. C'est ce qui aparaitra sur les licences...
Oui..maintenant que le "mal est fait" y a plus le choix..Roval doit s en sortir, doit se maintenir et progresser, je parle pour les joueurs...Pour Daragon je souhaite le pire....
il a pas violé des enfants non plus, faut se détendre un peu
Il ne faut pas sombrerr déjà dans le catastrophisme, les 2 matchs d'Aubenas ont montré des raisons d'espérer. Les joueurs de la B ont largement dominés les débats, avec 2 ou 3 joueurs largement au niveau de la 1°, et en "Une", après 25 minutes très difficiles, le ROVAL est bien revenu dans le match. Vernissat a scoré pratiquement à chaque intrusion dans le camp des Jaunes et bleus, mais les Drômois loupent un essai imparable et se font prendrent ridiculement sur le renvoi... Cela fait un différenciel de 12 voir 14 pts...
Malgré cela, au début de la seconde mi-temps, Roval revient à 16-12, rien n'est perdu malgré le sort contraire. Coach Tournayre a raison lorsqu'il dit (Daubé) que c'est à moment là qu'il fallait être grand.... Mais se sont les remplaçants Ardéchois qui ont fait la différence, et les Damiers ont trop subi sans se révolter, avant de craquer totalement.
Ce n'est pas un problème physique à mon sens, mais davantage mental.
C'est un avertissement sans frais, je pense qu'aucun ValentinoRomamais ne pensait sérieusement rééditer l'exploit de l'an dernier, mais par contre, la réception de Limoges samedi à Guillermoz, est capitale. Une victoire et le club respire un peu mieux, une défaite et déjà la vox populi va exiger des têtes. L'agglo Valence Romans, c'est une terre de rugby, passionnée, fusionnelle, où j'ai compté pas moins de 10 clubs de Rugby.
Bien sur il y a les "Pour" les "contre" l'Entente, ceux qui comme moi pensent que pour certains cela peut être douloureux, mais par contre "l'Union Sacrée" doit être la règle pendant le match pour encourager le ROVAL XV.