Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

raypic a écrit :
michdu26 a écrit :
raypic a écrit :

est ce que vous alignerez  TUTATAGALOA Belgium  contre nous a aubenas ?

votre équipe prend de plus en plus l'allure d'une armada

D'une armada ? bah pas plus que l'équipe d'Aubenas non ? 

nous a  part deux joueurs qui ont une experience pro d2

le reste des recrues sont soit des bon joueurs de federale 1 soit des joueurs ayant du potentiel a confirmer .

de plus nous sommes tres limite au niveau effectif contrairement a vous et ce sera bien la. la clef pour reussir un bon parcour.

Va falloir que je me penche sur votre effectif. ça parait étonnant surtout en ce qui concerne un "effectif" limite. Il me semblait que la saison dernière avait servi de "leçon".

Après il ne faut pas s'arreter  sur nos deux dernière recrue nn plus wink La plus part viennent aussi de F1. De plus nos recrues qui sont les plus "impresionnante" sur le papier sont celle qui auront eu le moins de préparation avec le groupe ! Donc est ce qu'elles seront prête pour le 11 septembre ? pas sur !

Petite question ce matin à guillermoz pour l'entraînement de mon fils l'état de la pelouse fait peur l'arrosage est en panne depuis le mois de juin pourquoi la mairie ne fait pas le nécessaire il serait temps car avec les chaleurs qui continue cela ne prévoit rien de bon .

La vache je suis ruiné... Vient d'apprendre que Mouad Labbi est finalement out 3 mois à cause de son genou  touché contre Massy broken heart broken heart

Qui prête aux riches prête à rire

Aucun hommage à JC MIGNACABAL, décidemment le VRDR veut faire table rase du passé.Je pense pas que ce soit avec ce genre de comportements que le VRDR se fera accepter dans la cité JACQUEMARD. Rendez-nous l'USRP, et gardez votre machin, qui ne rime à rien, qui ne repose sur aucune adhésion. 

Les belles maisons, si elles n'ont pas de fondations se cassent la gueule comme les autres.

autant surpris et déçu que toi ritchi...tout se perd,meme le savoir-vivre!!!les ROMANAIS ont perdu leur club de l'USRP et sa figure emblématique la meme année......USRP TOUJOURS!!!!!

ritchigaray a écrit :

Aucun hommage à JC MIGNACABAL, décidemment le VRDR veut faire table rase du passé.Je pense pas que ce soit avec ce genre de comportements que le VRDR se fera accepter dans la cité JACQUEMARD. Rendez-nous l'USRP, et gardez votre machin, qui ne rime à rien, qui ne repose sur aucune adhésion. 

Les belles maisons, si elles n'ont pas de fondations se cassent la gueule comme les autres.

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (03/09/2016 19:34:31)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

ritchigaray a écrit :

J"ai été surpris également du peu d'intérêt que suscite la disparition de migna tant dans la com du club que dans la presse ! Pourtant, minot, il me faisait vibrer et' par sa présence au long cours dans le club, c'était un sacré bonhomme, un dinosaure est parti et merci pour le bonheur que tu nous a procure !

pour le 1 er match de championnat peut être  .........enfin je le souhaite ,car c'était un grand bonhomme du rugby Romanais   ;; discret ,sympa ..... toute mon enfance

romans toujours

Gonzo26 a écrit :

Et moi je me demande toujours qu' est ce qu' on va chanter en tribune !!! VRDR !! VRDR !!! Ou ROVAL  ROVAL !!!!

C'est  pourquoi je me contenterai de Guillermoz en  chantant  "Allez Romans...."

USRP Tu me manques !!!!

ALLEZ DAMIERS COMME AVANT ET EN + SE SERA PARFAIT !

peunenfaut a écrit :
ritchigaray a écrit :

J"ai été surpris également du peu d'intérêt que suscite la disparition de migna tant dans la com du club que dans la presse ! Pourtant, minot, il me faisait vibrer et' par sa présence au long cours dans le club, c'était un sacré bonhomme, un dinosaure est parti et merci pour le bonheur que tu nous a procure !

D'accord avec vous,une honte de la part du club , pas un mot, ni un communiqué, avec tout ce qu'il a apporter au club et au comité lui et ses deux fils,honte pour ce p-----t de club !!!!!!!!

ALLEZ DAMIERS OU ROMANS COMME TU LE SENT !!!!TU PAIE POUR TON PLAISIR 

MOI qui suis romanais et habite Valence  le trauma est moins grand !!! pas la même oeil !!

bon année rugbystique à tous 

et ALLEZ DAMIERS .....ALLEZ ROMANS  allez valence  broken heart

romans toujours

albizan a écrit :

pour le 1 er match de championnat peut être  .........enfin je le souhaite ,car c'était un grand bonhomme du rugby Romanais   ;; discret ,sympa ..... toute mon enfance

Avis partagé sur migna par l'ensemble des dirigeants

Bien sur que quelque chose est prévu pour le 1er match à domicile contre limoges .

Contact aussi avec claude pour savoir s'il désire ou pas que quelque chose soit fait par le club lors du match à aubenas ... les dirigeants suivront sa décision

Enfin , à la lecture des post ci avant sur le sujet , à titre perso je pense que c'est un procés d'intention nul et non avenu car au delà de divergences que l'on peut comprendre sur le nom vrdr et même le projet global pourquoi pas ... il n'a pas échappé aux personnes présentes aux obséques que de nombreux dirigeants étaient présents et au nom du club gerbe à l'église

Et bien entendu directement et discrétement des condoléances présentées à claude et sa famille

Il faut savoir des moments raison gardée sur certains sujets

albizan a écrit :

ALLEZ DAMIERS OU ROMANS COMME TU LE SENT !!!!TU PAIE POUR TON PLAISIR

MOI qui suis romanais et habite Valence  le trauma est moins grand !!! pas la même oeil !!

bon année rugbystique à tous

et ALLEZ DAMIERS .....ALLEZ ROMANS  allez valence  broken heart

et bien  beaucoup de point commun tous les 2 , sauf que je n'habite pas à valence ... mais donc on est ok sur allez damiers ... qui cache une vraie envie de vouloir dire allez romans !

demande à Claude de ce qu'il pense de la fusion, entente ce que tu veux, de" SON USRP"  tu auras vite la réponse...le VRDRROVALDROMEXV????? .

LE CHE a écrit :
albizan a écrit :

Avis partagé sur migna par l'ensemble des dirigeants

Bien sur que quelque chose est prévu pour le 1er match à domicile contre limoges .

Contact aussi avec claude pour savoir s'il désire ou pas que quelque chose soit fait par le club lors du match à aubenas ... les dirigeants suivront sa décision

Enfin , à la lecture des post ci avant sur le sujet , à titre perso je pense que c'est un procés d'intention nul et non avenu car au delà de divergences que l'on peut comprendre sur le nom vrdr et même le projet global pourquoi pas ... il n'a pas échappé aux personnes présentes aux obséques que de nombreux dirigeants étaient présents et au nom du club gerbe à l'église

Et bien entendu directement et discrétement des condoléances présentées à claude et sa famille

Il faut savoir des moments raison gardée sur certains sujets

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (03/09/2016 20:00:34)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

guillermoz26 a écrit :
peunenfaut a écrit :
ritchigaray a écrit :

D'accord avec vous,une honte de la part du club , pas un mot, ni un communiqué, avec tout ce qu'il a apporter au club et au comité lui et ses deux fils,honte pour ce p-----t de club !!!!!!!!

Des contacts directs avec la famille dans ces  moments douloureux à titre personnel ou au nom du club ne sont t'ils pas mieux  que de s'épancher dans la presse !

Et ce d'autant plus que lors du match il y aura bien entendu un hommage qui se prépare en accord avec claude en particulier.

il faut savoir parfois savoir mesurer l'usage de certains mots comme honte et l'amalgame facile ... et la passion n'excuse pas tout

Fédérale 1