Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

Salut aux supporters nord drômois !!!!!!!quelques infos de l'équipe !!!!!! ce matin a "porchier" seul le centre de formation et de l'académie (25 environ ) étaient présent .le groupe séniors est parti tôt pour une matinée prolongée pour une bonne oxygénation et parcours musclé pour cette reprise après la semaine de vacance . pour cette semaine mercredi ......"porchier " ......rugby lncement de jeu ...mêlées ,touches toute la panoplie !!!!!! jeudi repos vendredi entrainement "porchier + guillermoz " samedi repos et dimanche 21/08 match amical 17 h a Meyzieu contre Macon SEMAINE PROCHAINE ENTRAINEMENT ....mardi mercredi vendredi ???????MAIS SAMEDI 27/08 14H30 MATCH GUILLERMOZ CONTRE MASSY ......ou la je pense le groupe sera proche de celui qui démarrera la saison au RCAV!!!!!!! Vendredi 26/08 20 h n'oubliez pas que bourgoin qui a son terrain suspendu recevra a "guillermoz "le 1er match de pro d2 son concurrent de COLOMMIER !!!!!! un match + qu'intéressant ou nous pourrons voir ce qui manque aux drômois (ou pas ???? )pour le + haut niveau souhaitons seulement aux CSBJ d'avoir résolu ses problème budgétaires et d'avoir récupéré ses 8 licences bloquées !!!!!!

Le match et dimanche du coup et pas samedi comme annoncé?

oui erreur de ma part le match a Meyzieu samedi 20/08 mille excuses !!!!!!

JPB, tu as des infos sur la destination du stage ? C 'était secret jusqu'à ce matin, mais maintenant on peut en parler stage cohésion du groupe chez les SPAHIS

MITOU 07 a écrit :

JPB, tu as des infos sur la destination du stage ? C 'était secret jusqu'à ce matin, mais maintenant on peut en parler stage cohésion du groupe chez les SPAHIS

Chez les SPAHIS? Ben mon fils va s'en occuper alors et ils vont plus être capable de courir avant deux bons mois. Tout bon pour nos retrouvailles a DUGRADUS. lol Ps: pour les grincheux, ceci est de l'humour. Mais c'est sur qu'ils vont en baver.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

je pense que c'est effectivement au programme, c'est des guerriers que l'on veut pour affronter les GOLGOTHS ardéchois à Dugradus !!!

C'est pour quand le premier match des Espoirs ?

mitou tu m'apprend le stage chez les saphis ..pourquoi pas .....c'est a la mode ....et nous n'échappons pas au gadget !!!!!! (pour moi ) je suis peut être vieux jeu ,mais tavaillons au maxi ,les mêlées ,les phases de jeux la vitesse ...etc ...tout ce qui fais que nous aurons une bonne équipe ou non ...sinon les autres équipes nous rappellerons vite a la réalité du terrain . nous verrons déjà samedi contre macon et la semaine suivante a guillermoz contre massy .....même si les matchs amicaux ne sont pas comme un match de championnat !!!!!!

c'est tres simple. si tu mets pas une raclée à MACON (sans leur manquer de respect) ..... la saison va être longue( et courte vu le nombre de matches....)

jpbusrp a écrit :

mitou tu m'apprend le stage chez les saphis ..pourquoi pas .....c'est a la mode ....et nous n'échappons pas au gadget !!!!!! (pour moi ) je suis peut être vieux jeu ,mais tavaillons au maxi ,les mêlées ,les phases de jeux la vitesse ...etc ...tout ce qui fais que nous aurons une bonne équipe ou non ...sinon les autres équipes nous rappellerons vite a la réalité du terrain . nous verrons déjà samedi contre macon et la semaine suivante a guillermoz contre massy .....même si les matchs amicaux ne sont pas comme un match de championnat !!!!!!

toutes les années ils ont leur stage commando... rien ne vaut le jeu , le jeu, et encore le jeu...

flanker26 a écrit :

c'est tres simple. si tu mets pas une raclée à MACON (sans leur manquer de respect) ..... la saison va être longue( et courte vu le nombre de matches....)

Merci pour la considération et le respect. C'est vrai que les valeurs se perdent!!!! Et que la fusion et votre nom incertain vous ont filés des complexes de supèriorité. Bonne chance quand même pour une saison qui s'annonce catastrophique pour vous aux dires de vos propres supporters ou ex supporters...

Dernière modification par hncp (17/08/2016 11:53:42)

L'ASM un club bien!!!

déstresse.... il faut être logique. si tu mets pas une raclée à une équipe qui n'est pas en poule "élite" c'est que "vrdr machin chose"n'a rien à y faire. bourgoin nous a mis 40 grains.... logique respectée. c'est dans ce sens que je disais ça.

flanker26 a écrit :

Bin si, clairement, c'est un manque de respect....

Qui prête aux riches prête à rire

SALUT a tous et en particulier a HNCP ET FLANKER . Non HNCP les supporters ne pensent pas que la saison soit catastrophique sportivement !!!!!!ils ne sont pas content de la communication et du nom de l'entente qui ne satisfait pas en particulier les romanais ..... les pronostiques de flanker ne sont pas approprié non +mais il a raison de dire que si les damiers ne sont pas capable d'être supérieur a macon nous pouvons être inquiet d'intégrer une poule d'accession a la pro d2 !!!!!! ce matin a l'entrainement a "porchier" j'ai eu l'information d'un membre du staff que nous pourrions avoir un match amical en plus le vendredi 9 septembre et qu'en conséquence contre macon il ne serait pas impossible de faire encore un groupe élargie de 35 joueurs sur 3/1/3 temps !!!!!et que le groupe type serait le 27/08 contre massy !!!!il n'y a aucun litige ou antécédent agressif contre les joueurs et supporters de saône et loire ne commençons pas sur les forums !!!!!

Fédérale 1