pronos du week end
Levezou - Casteljaloux : 4 - 0
Castelsarrasin - St Yrieix : 5 - 0
Cahors - Issoire : 4 - 1
Marmande - Malemort : 5 - 0
Decazeville - Bergerac : 1 - 4
Allez bon week end à tous
pronos du week end
Marmande - Malemort : 5 - 0
Decazeville - Bergerac : 1 - 4
Allez bon week end à tous
Levezou - Casteljaloux : 4 - 1
Marmande - Malemort : 4 - 1
Decazeville - Bergerac : 0 - 5 (parceque bon faut pas déconner)
C'est un peu insultant pour les autres clubs, ton 0/5 systématike et ce même avec ma légendaire tolérance ki veut bien admettre ke ce n'est ke de l'humour !
la sup a écrit :C'est un peu insultant pour les autres clubs, ton 0/5 systématike et ce même avec ma légendaire tolérance ki veut bien admettre ke ce n'est ke de l'humour !
NON !!!!! 0/6 serait insultant
Cahors - Issoire : 5 - 0
Marmande - Malemort : 4 - 1
Decazeville - Bergerac : 4 - 1
En savoir plus sur
RESULTATS
DECAZEVILLE 17 US BERGERAC 22 EN A
DECAZEVILLE 17 US BERGERAC 30 EN B
Cahors USI, pas de commentaires? Personne pour dire du mal de nous et du bien de eux?
J'ai fais un résumé hyper objectif, hyper réaliste, hyper tout ce qu'on veut. Mais j'ai pas vu le match, donc p't'être que je me suis trompé.
https://www.facebook.com/Monsieur-Rusigby-612425672171863/?hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf
Pronostics prochaine journée (la 3ème) :
St Yrieix - Levezou : 4 - 1 ( des pts importants à prendre pour le promu)
Issoire - Castelsarrasin : 4 - 1 ( parce que le chef a dit de tout gagner à la maison)
Malemort - Cahors : 4 - 1 ( difficile de gagner chez les Corréziens)
Bergerac - Marmande : 4 - 1 ( pour faire plaisir à Black is Back)
Casteljaloux - Decazeville : 4 - 0 ( Faux pas interdit pour Casteljaloux)
Malemort - Cahors : 4 - 0 ( même chose pour cahors)
Bergerac - Marmande : 5 - 0 ( parceque bon faut pas déconner)(désolé Bleublanc)
Casteljaloux - Decazeville : 4 - 1 (parceque le pres. de castelj. est un copain)
Raisonnablement ce pronostic c'est n'importe quoi, mais je fais pas le pronostic avec raison
Saint Yriex-levezou 1/4 ( par amitié pour ce club)
Issoire- Castel 4/1 ( belle équipe d'issoire qui nous a poser des problèmes dimanche)
Malemort-Cahors 1 /4( par ce que CAHORS mais il faudra mettre le casque à pointe n'est pas black is back)
Bergerac- Marmande 4/0 (pour faire plaisir à black is back)
Casteljaloux-Decazeville 1/4 ( pour se ratrapper de dimanche)
cadurque a écrit :Saint Yriex-levezou 1/4 ( par amitié pour ce club)
Issoire- Castel 4/1 ( belle équipe d'issoire qui nous a poser des problèmes dimanche)
Malemort-Cahors 1 /4( par ce que CAHORS mais il faudra mettre le casque à pointe n'est pas black is back)
Bergerac- Marmande 4/0 (pour faire plaisir à black is back)
Casteljaloux-Decazeville 1/4 ( pour se ratrapper de dimanche)
Merci de vouloir me faire plaisir, si en plus tu pouvais expliquer ça aux mecs de Marmande ça serait parfait !!!
St Yriex-Levezou 4-1 (St Yriex se doit de gagner sinon....dur dur pour la suite!
Issoire-Castelsarasin 4-1 (vu leur prestation a Cahors)
Malemort-Cahors 2-2 (match tres indécis une victoire de Cahors serait un tres bon résultat)
Bergerac-Marmande 4-0 Le Match de ce jour à voir.
Castejalous-Decazeville 1-4 Les aveyronnais sont superieurs la botte d'accorci fera la difference
Tout doux sur les pronos, faudrait pas non plus nous voir trop gagnant, les mecs vont prendre le melon. La présentation du match contre Castelsarrasin paraitra demain matin (à l'aube) avec un petit clin d'oeil à Back is black ou Black is back....
rUSIgby a écrit :Tout doux sur les pronos, faudrait pas non plus nous voir trop gagnant, les mecs vont prendre le melon. La présentation du match contre Castelsarrasin paraitra demain matin (à l'aube) avec un petit clin d'oeil à Back is black ou Black is back....
L'art de faire monter la pression
Tu aurais pu faire scénariste à "Plus belle la vie" si t'avais voulu