Issoire / Cahors : 4 - 0 ( les auvergnats en forme)
Decazeville / Casteljaloux : 4 -1 ( match important pour les 2 équipes..avantage DKZ).
St Yrieix / Castelsarrasin : match reporté !!!! ( va falloir que St yrieix s'équipe d'un terrain synthétique ).
Malemort / Marmande : 1 - 4 ( victoire impérative pour l'USM pour prendre la 2ème place de la poule ...mais Malemort , difficile à manoeuvrer à la maison) .
victoire d'Issoire 25-22 à Casteljaloux (3 essais à 1) et défaite de la B 29-17 (bonus pour personne)
Bon bin mon pronostic pour Issoire était juste ... (1 - 4)....bravo les auvergnats, vous consolidez votre 4ème place .
Casteljaloux a du souci à se faire...leurs 4 derniers matches ne seront pas des plus faciles...2 réceptions (Bergerac et Cahors) et 2 déplacements (Malemort et Marmande)
Dernière modification par Bleublanc47 (19/02/2017 00:04:22)
Ok je suis à la bourre, la semaine prochaine je fais mes pronos aprés les matchs
Lévezou - Malemort : 2 - 2 (mon risque du jour)
Castelsarrasin - Bergerac :0 - 5 on est les seul à les avoir battu, et depuis on a progressé, alors bon faut pas déconner
Casteljaloux - Issoire : 1 - 4 mon deuxième risque du jour, aprés le match d'hier soir
Decazeville - St Yrieix : 5 - 0 ( DKZ tranquille)
Cahors - Marmande : 4 - 0 c'est bon pour nous
Bon c'est pas que je me fais chier mais c'est l'heure du départ pour Castel
bon Castelsarrasin a gagné. ça pas été facile, mais a 14 contre 15 pratiquement tout le macht et en ayant laissé 12 points au pied en premier mi temps, je trouve que nous nous sommes tres bien battus; d'autant plus que bergerac, avec des gabarits impressionants nous ont rien montrés. je trouve marmande et issoire bien meilleur.
Bravo le CAC, votre victoire sur Bergerac nous arrange bien .
Rendez-vous le 05 mars pour le duel au sommet....Marmande / Castelsarrasin.
bon Castelsarrasin a gagné. ça pas été facile, mais a 14 contre 15 pratiquement tout le macht et en ayant laissé 12 points au pied en premier mi temps, je trouve que nous nous sommes tres bien battus; d'autant plus que bergerac, avec des gabarits impressionants nous ont rien montrés. je trouve marmande et issoire bien meilleur.
A Bergerac après les matchs aller on se disait la même chose, ISSOIRE et MARMANDE nous ont paru supérieurs à CASTEL (bien décevant en Dordogne), Marmande devrait gagner logiquement. Pour rappel l'indispensable Farmer n'était pas aligné à CASTEL , lUSB avec ou sans lui ce n'est pas pareil, ce n'est qu' un simple constat, qui ne changera pas l'ordre des choses dans cette Poule, les 4 premères places devraient être figées désormais, la 1ère place de CASTEL étant méritée sans discussion au regard des résultats antérieurs
Victoire compliqué de Castelsarrasin à st yriex 23-18