Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une réunion d'information s'est tenue la semaine dernière avec des dirigeants de club . Quelqu'un pour nous faire un résumé ? ( poules , clubs , format , .... )
Hello à tous. Donc on devrait se diriger vers une poule avec 9 équipes: Miramas Junas Uchaud Marseille/Huveaune Gardanne Oraison Vaison Bolléne Plan d'Orgon Début des hostilités prévus le Dimanche 25 Septembre. Bien-sûr sous réserve d'une surprise du comité.
Salut !! Voici la poule : MIRAMAS JUNAS UCHAUD MARSEILLE GARDANNE ORAISON VAISON BOLLENE PLAN D ORGON Première journée : PLAN - JUNAS BOLLENE - UCHAUD VAISON - MARSEILLE ORAISON - GARDANNE MIRAMAS EXEMPT Fin de la phase régulière le 19 mars donc nous pouvons nous attendre à des barrages et ou demi finale pour le titre de champion de Provence.
Et premier match le 25 Septembre.
Bonjour, C'est une nouveauté de se balader dans le gard ??
Qui se ballade?
Bonsoir, PierreEdouard est il toujours entraineur d'Uchaud? Merci
Achille17 a écrit :Bonsoir, PierreEdouard est il toujours entraineur d'Uchaud? Merci
Il me semble que oui.
La poule n’a pas du tout changé comparé à l’année dernière juste Miramas ?? Du coup y a t’il eu des changements dans les équipes meilleur préparation si aucun de ses facteur à changer pour moi les deux premier seront les même que l’année dernière.
Mêlée ouverte a écrit :La poule n’a pas du tout changé comparé à l’année dernière juste Miramas ?? Du coup y a t’il eu des changements dans les équipes meilleur préparation si aucun de ses facteur à changer pour moi les deux premier seront les même que l’année dernière.
il y a quand même Plan d'Orgon et Bollene qui montent et je ne pense pas qu'ils viennent faire de la figuration.
Plan d’Orgon s’incline face a junas
Bollene perd contre uchaud
Vaison s’impose face Marseille
Et les mangeurs d’hérisson (Oraison) vont gagner contre Gardanne
Mes pronos:
Plan d'Orgon 4 Bonus pour Junas
Bolléne 0 Uchaud 5
Vaison 0 Marseille 5
Je vais me lançer dans les pronos mais ne conaissant quasi aucune équipe ou alors de lointains souvenirs de 2e série, ils sont tres hasardeux:
-Plan d'Orgon 4 Junas 1
-Bollene 1 Uchaud 4
-Vaison 0 Huveaune 4
-Forcalquier 4 Gardanne 0
Résultat 1ere Journée :
Plan d'Orgon | 14 - 10 | Junas (RC Vidourle) |
Bollene | 6 - 19 | Uchaud |
Vaison | 0 - 17 | Vallee Huveaune |
Oraison Forcalquier | 9 - 10 | Gardanne |
Classement :
1 | Uchaud | 4 | 1 | 1 | 0 | 0 |
1 | Vallee Huveaune | 4 | 1 | 1 | 0 | 0 |