Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà c'est tout bête, mais avec un petit logiciel et une photo on peut s'envoyer un truc sympathique non ?
Ce sera pas le plus original, mais ce post est fait pour !!!
Amusons nous un peu
Pleins de bonnes choses pour les forumistes, les amoureux du XV et les autres
BLEUS ET NOIRS
- Bon je vois que ma boîte à voeux est en rade (Salut Gambi). Serait-ce à cause du changement climatique ?!? - Non, non, c'est la mondialisation. Il y a une autre "boîte à voeux" sur le forum .... - Ah bon ? - Ouais, "voeux 2010" qu'elle s'appelle ! - Et pourquoi ils vont tous là-bas ? - Toi tu fais dans le marketing, eux ils font dans la poésie... - La poésie ????????????????????? Je veux voir !!!
Copyright Paten64 / Le rugby est le plus noble des sports , il fait se mélanger toutes les générations autour d'une balle ovale aux rebonds incertains . Les débats sont aussi tendus sur la toile que sur le pré . La violence du combat ne dépasse pas ( pour l'instant ) les limites du terrain de jeu , et les supporters aiment encore se retrouver autour d'un bon demi pour refaire à l'envie les actions réussies ou ratées de leurs joueurs préférés . Il est grand temps en cette trêve des confiseurs de vous souhaiter à vous tous acteurs directs et indirects de cette grande saga rugbystique un joyeux noêl et une excellente année 2010 . Vainqueurs ou vaincus , relégués ou promus , que cette saison vous apporte tout ce que le rugby a de meilleur en lui .
Je dirais pas que c'est poétique, mais c'est beau. Ils sont fort dans le Haut-Béarn.
Le marketing me perdra...
Allez les gars, juste une réponse quoi, juste une, même sans photo, même sans montage, juste une réponse quoi
:(:(:(:(
Dernière modification par Scm (23/12/2009 11:11:45)
un voeux !!!!
que Montmélian reste en F1 ! ! !
que je gagne au loto et que je fasse un don a l usbpa
Que cette année de MALHEUR se termine au plus vite. Voilà mon souhait et rien d'autre.
moi je prefere la boite à caca
le voeux que le don adressé à l'usbpa ne soit pas un canular car tout cela me parait etrange.
bonjour à tous de la part de l'USC [align=center][/align]
Dernière modification par pascalb27 (23/12/2009 12:08:21)
Que cette "Boite à Voeux" en s'ouvrant fasse se refermer la "boite à gifles". Meilleurs Voeux 2010 à tous les forumeurs. " A l'an qué vén, si sian pa maî, i sian pa mén".:)
pascalb27 a écrit :bonjour à tous de la part de l'USC [align=center][/align]
Alors là, Chapeau !!! Et merci !!! Ca va booster la boîte à voeux !!!
pascalb27 a écrit :bonjour à tous de la part de l'USC [align=center][/align]
Rien que pour ça, ils méritent de monter en pro D2 . Bonnes fêtes à nos amis carcassonnais !
J'émets le voeux pour 2010 que la consanguinité s'arrête en fédérale 1 et que l'on souhaite voeux et bonnes fêtes de façon plus générale à tous ceux qui viennent sur le site. Ce serait plus cool.