Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En fait, personne n'a jamais prouvé, preuves d'achat à l'appui, que Jeanneton possédait une faucille qui lui servait à couper des jonc ( où, quand, comment, pourquoi ).
Déjà, quelqu'un qui s'appelle Jeanneton devrait faire un procès à ses parents.
C'est émouvant.
J'ai toujours pensé ke c'était une castratrice...
Les faux cils de Jeanneton l'empêchent ils de se peler le jonc?
Dernière modification par LOUIS2 (10/07/2016 10:20:14)
Le gérant de la boutique du club des supporters du SOC me signale qu'il a vendu, le 12 juin au matin, une faucille de la marque Valences'a de référence 34A27 dont la pub annonce qu'elle coupe l'herbe jusque sous les pieds de quiconque à une certaine Jeanneton au groupe sanguin A+ et sans casier judiciaire habitant en montagne de Maurienne et que Bernard qui l'accompagnait lui a demandé de mettre la facture sur le compte du SOC.
galupimi a écrit :Le gérant de la boutique du club des supporters du SOC me signale qu'il a vendu, le 12 juin au matin, une faucille de la marque Valences'a de référence 34A27 dont la pub annonce qu'elle coupe l'herbe jusque sous les pieds de quiconque à une certaine Jeanneton au groupe sanguin A+ et sans casier judiciaire habitant en montagne de Maurienne et que Bernard qui l'accompagnait lui a demandé de mettre la facture sur le compte du SOC.
Tout cela ne nous dit pas qui sont les quatre jeunes et beaux garçons qu'elle a rencontre en chemin ???
Finalement ce n'est pas si mal de s'appeler Jeanneton
Il y avait certainement notre ami Ravachol, il est souvent sur les chemins...
Il n'est pas passé loin du col de la faucille l'été dernier
Un mandat d'arrêt universel vient d'être lancé contre le 4ème, XICON64, le plus dangereux. Lui et LA SUP, son complice habituel mais en voyage de noces à Bora-Bora le jour des faits, ont une liste impressionnante de méfaits à leur actif concernant uniquement des personnes au nom de Jeanneton. Ils seraient des adeptes de la secte des Jeannetonphobes des derniers jours.
Les générations futures ne sauront donc pas si Jeanneton a vraiment existé et si elle a vraiment fait ce qu'une chanson dit qu'elle a fait. C'est grave car l'enseignement de l'histoire ne peut se baser que sur des faits authentiques. Imaginons dans trois cents ans de jeunes élèves à qui on dirait que le roi de France en 2016 s'appelait Hollande des bruyères 1er et qu'il déclamait de la poésie entièrement nu, une harpe à la main et une rose dans le c**... qui irait leur dire que c'était vrai ?
Je constate que personne ne se dénonce. Me voilà donc avec une pauvre Jeanneton à consoler et avec une faucille neuve à vendre ... ou le contraire ?