MouduGenou24 a écrit :
Je ne sais pas s'il faut se féliciter que bientôt, beaucoup joueront du pipeau, du flutiau ou du fuzeau, en répétant "on l'avait bien dit".
Je serai juste en colère pour cette poule 8 faussée.
En colère pour les équipes, dont l'USB, qui ont eu un parcours déséquilibré en phase finale à cause de l'immobilisme des instances.
En colère pour l'équipe qui s'est vue prendre sa place en phase finale par une équipe qui a dû licencier, par voie judiciaire, des joueurs et de l'encadrement faute de pouvoir les payer.
En colère pour un classement resté en l'état et des décisions qui ne seront prises que la saison prochaine. Et je n'ose pas imaginer si Sarlat remporte le bouclier.
Mais désolé pour les supporters sous l'emprise du syndrome de Stockholm.
Désolé pour les joueurs de cette saison qui pensaient s'inscrire dans un projet sportif réfléchi.
Désolé pour les joueurs de la prochaine saison qui verront sans doute arriver des sanctions présageant une saison galère.
Je ne sais pas si on me demandera encore de pisser dans un violon.
Cas24 a écrit :
Pisse dans un violon ça fera du son..
Le combat continu.. Courage..
Au bout d un certain nombre de désolé cela s annule non?
Je ne te jouerai pas du pipeau car malheureusement je suis assez d accord avec toi ( mise à part pour les joueurs de la saison actuelle..) quand à ceux qui resteront ou qui viendront pour la prochaine saison ce sera en toute connaissance de causes, mais ceux la à mon avis s en foutent car ils seront là pour le maillot bleu et noir.
Tu ne pourras pas me taxer d être aveuglé par l amour que je porte à mon club tant mes messages allant dans ton sens sont si nombreux et direct mais DÉSOLÉ malgré que je comprenne ta colère le CAS reste et restera mon club de toujours..
Je te reproche comme tu l as fais pour d autres ici un manque de second degré .
Et à m 'en donné cette acharnement me paraît grotesque et inutile .
Quand je regarde ton post sur Nantes que tu félicites et estimes qu ils sont logiquement plus fort que vous car ce club est composé de pros à des structures de pros .
Eh bien je ne peux m empêcher de penser qu il y aura chez vos victorieux adversaires toujours quelque chose qui ne te conviennent.
Acceptons que Sarlat à faussé le championnat . Nantes aussi ? Et si Sarcelles vous avez battu ? L arbitrage ? Le public ?
Je te le dis gentilment et surtout prend le avec humour si possible
Tu me saoules Pecharmant
( pourvu que Bergerac se qualifie on va tous pousser avec vous !!)