Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon bé aller, on va bientôt y reviendre ! Contre qui qu'on joue déjà ? Avec tout ça j'ai perdu le fil .
BLACK IS BACK a écrit :Bon bé aller, on va bientôt y reviendre ! Contre qui qu'on joue déjà ? Avec tout ça j'ai perdu le fil .
Cause Vézère il me semble
toti 24 a écrit :BLACK IS BACK a écrit :Bon bé aller, on va bientôt y reviendre ! Contre qui qu'on joue déjà ? Avec tout ça j'ai perdu le fil .
Cause Vézère il me semble
Nan ! Je le savais, c'était pour déconner.
Et comment qu'ils s'appellent les mecs de Cause Vézère ? Hein comment qu'ils s'appellent ?
Moi je le sais. Ils s'appellent "Les mecs de la-bas"
Bon allez, c'est bientôt qu'on z'y va. Les maillots sont propres, les crampons sont cirés, tout va bien.
Objectif : 3 fois plus de supporters de BERGERAC que de locaux, pour les points 3 fois plus, ça nous va aussi, mais peut être que les Causiens Vézorois seront pas d'accord.
Voilà ça c'est fait
Black is Back merci j'adore les comptes rendus détaillés
Allez ! On se prépare pour la deuxième couche.
Objectif : toujours le même, un bon quipenique avant, jambon vin rouge étouça ...
Et bien sur plus de Bergeracois sur place que Lislois sur Vienneur
Voilà ça c'est fait ... 2
tu vas virer au blanc comme l'année passée
J attends avec impatience le prono de la prochaine journée déjà y aura t il trois fois plus de monde que leurs adversaires... et ces derniers comment les appelle t on... dur dur ce coup ci...
Black is Back, encore une très bonne synthèse de ce match tout dans le détail merci
Dernière modification par fire on the bayou (20/09/2021 05:28:21)
Cas24 a écrit :J attends avec impatience le prono de la prochaine journée déjà y aura t il trois fois plus de monde que leurs adversaires... et ces derniers comment les appelle t on... dur dur ce coup ci...
Trop facile, les Barbaziqueurs Jonzaquiens Réunis. Ensuite le prono sur le nombre de supporters, c'est comme le classement britanique, ça compte pas à la maison.
fire on the bayou a écrit :Black is Back, encore une très bonne synthèse de ce match tout dans le détail merci
Merci , c'est à ça qu'on reconnait les grandes plumes. Etre bref, concis, efficace, savoir aller tout de suite à l'essentiel .
Samedi premier match à la maison. ça fait tellement longtemps que je suis même pas sûr de retrouver la route du stade