Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
al87 a écrit :Vous risquez d'avoir raison c'est encore ds rouges et noirs
Alors ça va si c'est des noirs et rouge ce sera encore une victoire
Notre réserve au repos forcé.
La B de la haute vienne forfait.
Ça commence
ça y est c'est officiel, cette année on ne joue qu'à la maison
BLACK IS BACK a écrit :ça y est c'est officiel, cette année on ne joue qu'à la maison
Oui Alex veut plus de frais de bus donc il a demandé a la ffr de faire que les matchs a domicile
toti 24 a écrit :BLACK IS BACK a écrit :ça y est c'est officiel, cette année on ne joue qu'à la maison
Oui Alex veut plus de frais de bus donc il a demandé a la ffr de faire que les matchs a domicile
À domicile : Gaston Simounet
À extérieur : Piquecailloux
Dernière modification par GastonSimounet (01/10/2020 13:14:38)
toti 24 a écrit :BLACK IS BACK a écrit :ça y est c'est officiel, cette année on ne joue qu'à la maison
Vous ne deviez pas prendre l avion pour aller à Belves Sarlat Lormont etc..? remarque si le match été ce week-end vous auriez pu vous déplacer en bateau
Cas24 a écrit :toti 24 a écrit :BLACK IS BACK a écrit :ça y est c'est officiel, cette année on ne joue qu'à la maison
Vous ne deviez pas prendre l avion pour aller à Belves Sarlat Lormont etc..? remarque si le match été ce week-end vous auriez pu vous déplacer en bateau
Laisse nous souffler un peu, on a assez ramé l'an dernier
Il est clair que vu où est situé Gaston Simounet ou même Picquecailloux si vous avez pas de moteur vous pouvez sortir les rames . On ne peut qu' apprécier la décision prise au printemps par la direction de l usb d orienter la barre de gouvernail en fed.2
Aujourd'hui ça joue. Aller hop, tout le monde au stade.
Vaut mieux en profiter maintenant, parce que je suis pas sur que ça aille au bout cette année encore.
Alors déconnez pas , tous aux stades. Surtout les petits stades, y en a besoin. Et pis c'est mieux que la télé.
Bon, pour la premère fois de la saison j'étais au stade......BnB va me donner une bonne note?
ceci dit malgré du déchet on a vu de belles actions, Farmer a de beaux restes, les avants ont été dominateurs, Deguihem et Romieu m'ont plu.... bravo aux jeunes intégrés. Arpajon marque rapidement un bel essai...... cela a énervé nos troupes..... 5 essais à 1..................d'ailleurs BO non comptabilisé dans le classement de RF
Bonne fin de soirée .....je ferai un max pour aller dans le CANTAL au retour, je supporte le Stade Aurillacois ,j'ai quelques amis là bas et j'adore le tripou
Dernière modification par fire on the bayou (12/10/2020 08:31:42)
La recette de l'année dimanche à BELVES. Pour une place en tribune, faudra arriver samedi midi.
Vive BELVES, mais on va quand même essayer de gagner.
BLACK IS BACK a écrit :La recette de l'année dimanche à BELVES. Pour une place en tribune, faudra arriver samedi midi.
j'y suis déjà ..............pffffffffffffff...............ya personne à la guitoune...........je vais être obligé de dormir dans la voiture.............
fire on the bayou a écrit :BLACK IS BACK a écrit :La recette de l'année dimanche à BELVES. Pour une place en tribune, faudra arriver samedi midi.
j'y suis déjà ..............pffffffffffffff...............ya personne à la guitoune...........je vais être obligé de dormir dans la voiture.............
Moi j'arrive entre midi et deux, mais je me demande s'il sera pas déjà trop tard.
Y a super longtemps qu'on a pas pris de bonus offensif.
ça fait au moins ... un match