J’AI VU UN SOURIRE
Par : BLACK IS BACK
En fait j’en ai vu pas mal des sourires ces derniers temps, mais je sais pas celui que je préfère.
Après le match de Castel, y en avait beaucoup. J’ai remarqué celui de Jérémy BERTIN. D’habitude à la fin d’un match, il passe aussi sec en mode analyse. Ce qui a marché, ce qui a foiré, il met tout ça dans le tambour de la machine à laver de son ciboulot bling bling BLONG, bling bling BLONG (je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que je fais super bien le bruit de la machine à laver). En général, quand tout le monde est passé à la bière, lui il continue à décortiquer le truc pour que ce soit mieux le coup d’après. N’allez pas penser qu’il fait la tronche, c’est juste que c’est un bosseur increvable.
Après Castel, je l’ai vu sourire sur le bord de la touche et le soir au retour à Gaston il m’a semblé lui voir une larmichette au coin de l’œil. Alors si le coach est content on peut l’être aussi.
Des sourires y en a eu plein partout ce week end avec les mômes en noir. Ça jouait de tous les côtés. Des matchs gagnés, des matchs perdus, y en avait partout je vous dis. En plus quand c’est en déplacement, y a le retour en car, alors ça c’est génial le retour en car. T’as le droit de gueuler, t’apprend des chansons super bien que tu peux chanter qu’au Rugby, ailleurs ça passe pas bien. Ailleurs y z’ont pas l’oreille musicale.
Y a aussi les filles qu’ont un super grand sourire, parce qu’elles vont jouer leur super grand match au super grand stade de Gaston, et y aura super grand plein de monde pour venir les voir jouer le samedi 3 Juin à 14 H.
En parlant de filles, y a celles du bureau qui bossent tous les jours pour animer la com du club qui doivent aussi avoir le sourire. Au moment où j’écris mon truc, il manque pas grand-chose pour être à 5 000 lecteurs de la page. 1 er club de fédérale c’est pas beau ça ?
Et des sourires j’en ai vu 2 ici sur le Facebook de l’USB, le Léonce avec sa tête complètement cabossée, et sa maman qu’a dû avoir une sacrée pétoche. On se connait pas, mais on se connait quand même. Quand on porte le maillot noir on est tous de la même famille. Le Super Léonce, il est boursouflé de partout, avec un pansement comme s’il avait pris Emiliano au casque. J’en rigole parce que ça va mieux et que les infos sont rassurantes. Même lui a l’œil qui pétille (enfin celui qu’est encore ouvert) et le sourire aux lèvres. Sa maman a le sourire du soulagement (tu m’étonnes).
Message personnel : Bon Léonce OK t’es super costaud, d’accord !!! Mais t’es pas encore Akim ou Duneuf, faut que tu fasses gaffe un peu quand même. On t’embrasse poulet …