Allez BERGERAC !!!
USB !!! ALLEZ !!! ALLEZ !!!!
U
USB !!! ALLEZ !!! ALLEZ !!!!
U
BELLE VICTOIRE DE NOS JOEURS LA STRATEGIE DU JEU A ETE PAYANTE......DEVANT AU SCORE QUASI DEPUIS LE DEBUT DU MATCH BEAU WEEKEND
Dernière modification par fire on the bayou (14/05/2017 21:58:23)
Bravo aux bergeracois qui n'ont pas volés leur victoire tant ils ont dominés le match.
des fautes inhabituelles des joueurs du cac, peut etre du a l'enjeu.
une équipe de bergerac athétique qui devrait aller tres loin dans cette phase finale
Bravo les gars ! ![]()
merci et bon rebond au SCT dont les bénévoles accueillent avec sympathie et convivialité
On est propre !!! le match est à Salles
OUI c'est facile, mais il faut que quelqu'un la fasse
Tous à SALLES .....Dimanche.....En " NOIR ET BLANC" bien sûr !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'ambiance risque a être bonne dans les tribunes de Salles, du côté de Orthez déjà quelques bus de complet à 5 jours du 1/4 . Le beau est prévu ce n'est que mieux
auwel32 a écrit :L'ambiance risque a être bonne dans les tribunes de Salles, du côté de Orthez déjà quelques bus de complet à 5 jours du 1/4 . Le beau est prévu ce n'est que mieux
Salut auwel. Les mecs du 32 peuvent venir aussi à condition de supporter BERGERAC, autrement ils peuvent rester chez eux![]()
BLACK IS BACK a écrit :auwel32 a écrit :L'ambiance risque a être bonne dans les tribunes de Salles, du côté de Orthez déjà quelques bus de complet à 5 jours du 1/4 . Le beau est prévu ce n'est que mieux
Salut auwel. Les mecs du 32 peuvent venir aussi à condition de supporter BERGERAC, autrement ils peuvent rester chez eux
Le plus pire c'est les mecs originaire du 32 mais qui habitent à 10 kilomètres de Orthez ??
Je serais bien venu pour voir votre qualité de jeu et surtout pour voir si Orthez va réussir à vous faire caguer par leur système de jeu, mais week end à 4 jours alors j'emmène Madame en week end ??
auwel32 a écrit :BLACK IS BACK a écrit :auwel32 a écrit :L'ambiance risque a être bonne dans les tribunes de Salles, du côté de Orthez déjà quelques bus de complet à 5 jours du 1/4 . Le beau est prévu ce n'est que mieux
Salut auwel. Les mecs du 32 peuvent venir aussi à condition de supporter BERGERAC, autrement ils peuvent rester chez eux
Le plus pire c'est les mecs originaire du 32 mais qui habitent à 10 kilomètres de Orthez ??
Je serais bien venu pour voir votre qualité de jeu et surtout pour voir si Orthez va réussir à vous faire caguer par leur système de jeu, mais week end à 4 jours alors j'emmène Madame en week end ??
T'as plus qu'à la convaincre que Salles c'est vraiment un coin super pour passer le WE
BLACK IS BACK a écrit :auwel32 a écrit :BLACK IS BACK a écrit :Salut auwel. Les mecs du 32 peuvent venir aussi à condition de supporter BERGERAC, autrement ils peuvent rester chez eux
T'as plus qu'à la convaincre que Salles c'est vraiment un coin super pour passer le WE
![]()
![]()
Je la conaincrais plutôt le week-end prochain selon où Orthez jouera la demie finale ![]()
Et surtout bon match à l'USB et à l'USO