Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USB !!! ALLEZ !!! ALLEZ !!!!
U
BELLE VICTOIRE DE NOS JOEURS LA STRATEGIE DU JEU A ETE PAYANTE......DEVANT AU SCORE QUASI DEPUIS LE DEBUT DU MATCH BEAU WEEKEND
Dernière modification par fire on the bayou (14/05/2017 21:58:23)
Bravo aux bergeracois qui n'ont pas volés leur victoire tant ils ont dominés le match.
des fautes inhabituelles des joueurs du cac, peut etre du a l'enjeu.
une équipe de bergerac athétique qui devrait aller tres loin dans cette phase finale
Bravo les gars !
merci et bon rebond au SCT dont les bénévoles accueillent avec sympathie et convivialité
On est propre !!! le match est à Salles
OUI c'est facile, mais il faut que quelqu'un la fasse
Tous à SALLES .....Dimanche.....En " NOIR ET BLANC" bien sûr !!!!!!
L'ambiance risque a être bonne dans les tribunes de Salles, du côté de Orthez déjà quelques bus de complet à 5 jours du 1/4 . Le beau est prévu ce n'est que mieux
auwel32 a écrit :L'ambiance risque a être bonne dans les tribunes de Salles, du côté de Orthez déjà quelques bus de complet à 5 jours du 1/4 . Le beau est prévu ce n'est que mieux
Salut auwel. Les mecs du 32 peuvent venir aussi à condition de supporter BERGERAC, autrement ils peuvent rester chez eux
BLACK IS BACK a écrit :auwel32 a écrit :L'ambiance risque a être bonne dans les tribunes de Salles, du côté de Orthez déjà quelques bus de complet à 5 jours du 1/4 . Le beau est prévu ce n'est que mieux
Salut auwel. Les mecs du 32 peuvent venir aussi à condition de supporter BERGERAC, autrement ils peuvent rester chez eux
Le plus pire c'est les mecs originaire du 32 mais qui habitent à 10 kilomètres de Orthez ??
Je serais bien venu pour voir votre qualité de jeu et surtout pour voir si Orthez va réussir à vous faire caguer par leur système de jeu, mais week end à 4 jours alors j'emmène Madame en week end ??
auwel32 a écrit :BLACK IS BACK a écrit :auwel32 a écrit :L'ambiance risque a être bonne dans les tribunes de Salles, du côté de Orthez déjà quelques bus de complet à 5 jours du 1/4 . Le beau est prévu ce n'est que mieux
Le plus pire c'est les mecs originaire du 32 mais qui habitent à 10 kilomètres de Orthez ??
Je serais bien venu pour voir votre qualité de jeu et surtout pour voir si Orthez va réussir à vous faire caguer par leur système de jeu, mais week end à 4 jours alors j'emmène Madame en week end ??
T'as plus qu'à la convaincre que Salles c'est vraiment un coin super pour passer le WE
BLACK IS BACK a écrit :auwel32 a écrit :BLACK IS BACK a écrit :Salut auwel. Les mecs du 32 peuvent venir aussi à condition de supporter BERGERAC, autrement ils peuvent rester chez eux
T'as plus qu'à la convaincre que Salles c'est vraiment un coin super pour passer le WE
Je la conaincrais plutôt le week-end prochain selon où Orthez jouera la demie finale
Et surtout bon match à l'USB et à l'USO