Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Indispensable à Robertino pour se mettre sur son 31 :
http://www.gala.fr/beaute/tendances_beaute/coiffure-tout-savoir-sur-les-extensions-de-cheveux_411356
Ravachol a écrit :Indispensable à Robertino pour se mettre sur son 31 :
http://www.gala.fr/beaute/tendances_beaute/coiffure-tout-savoir-sur-les-extensions-de-cheveux_411356
Tu t'adresses à quel Robert ????
Fouquet's a écrit :Cette expression nous la devons à Rocco SIFFREDI. Elle signifie "Se rendre à son boulot" ou bien "Démarrer son activité professionnelle".
A ma connaissance il n'a jamais tourné dans le 69 ..un oubli,sans doute...!!
Fouquet's a écrit :Ravachol a écrit :Indispensable à Robertino pour se mettre sur son 31 :
Tu t'adresses à quel Robert ????
Au poiré
Cémieux k'au pommé... (Et rien à voir avec Fouquet's, of course )
Voyant le sujet remonter....j'ai eu peur que Galupimachintruk soit reviendu
la sup a écrit :Cémieux k'au pommé... (Et rien à voir avec Fouquet's, of course )
Je voulais mettre à l' Es-poire de DKZ et puis j' ai pensé que Bartabac allait chipoter sur l' accentuation ou son de és.
papajoxet a écrit :Voyant le sujet remonter....j'ai eu peur que Galupimachintruk soit reviendu
Galupimi c'était le meilleur d'entre nous !
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Voyant le sujet remonter....j'ai eu peur que Galupimachintruk soit reviendu
C'est la destinée des meilleurs de partir en premier, nous, on est toujours là !
la sup a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Voyant le sujet remonter....j'ai eu peur que Galupimachintruk soit reviendu
C'est la destinée des meilleurs de partir en premier, nous, on est toujours là !
Pourvou qué ça doure
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Galupimi c'était le meilleur d'entre nous !
Pourvou qué ça doure
Jalais le dire...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :C'est la destinée des meilleurs de partir en premier, nous, on est toujours là !
Pourvou qué ça doure
Jalais le dire...
Longuet, après la sieste, le temps de réaction chez les commerçants
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Pourvou qué ça doure
Jalais le dire...
Longuet, après la sieste, le temps de réaction chez les commerçants
Si je fais une sieste entre le lundi et samedi ca veux dire que je n'ouvre pas avant au moins 15/16h parce qu'à mon age la "crapuleuse" prends du temps avant/pendant et après... je suis bien obligé de le reconnaitre.....!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaa la petite pluie d'été vers 14h30 les volets legerement entrouverts laissant passer un petit filet de lumiere et là!!!!on prends son temps!!toutes les pensées de ma tete d'hure défile dans l'ordre et le désordre!!bref des instant kanaillous !!!!
Bon ben en parlant de 31 ................à l'instant mon pote fifi tres grand copain de La Bégude de mazenc m'a demandé d'etre son témoin de mariage en Octobre.............via une vidéo ou il demande la main de Madame...bref ce couillon m'a filé les larmes...!!!!
Voilà,je partage un moment de bonheur surtout qu'on a le meme age ou presque...