Objectif rempli avec le BO hier soir.
Malheureusement, je vais encore faire mon rabat joie mais je ne suis absolument pas rassuré par le jeu produit.
Notre mêlée a encore était en souffrance (pas aidé par la sortie sur blessure de Maké en tout début de rencontre) et la touche a était encore perfectible (absence de notre tour de contrôle Skeate). On a pu se rendre également compte que nous avons un déficit de puissance devant. Les joueurs d'Aubenas, plus physique, nous on fait mal et était bien agressif (par contre deriière c'est faible).
Au rayon des satisfactions, je citerais la rencontre EXCEPTIONNELLE de notre "petit" Argentin CANEDA. Une merveille hier soir (des placages en veux tu en voilà, de la vitesse, des gestes techniques....bref un régal)
Il n'a pas manqué son retour et j'espère que coach Delpoux aura apprécié et ne se contentera pas d'attendre une possible absence de LOWE pour titulariser de nouveau Lucas.
Satisfaction également de l'entrée de nos "jeunes" (Momo LOUKIA, ZIPF, SOTO, MUNOZ). Certes sa manque parfois de puissance et de tonicité (à l'image de l'équipe finalement) mais l'intégration au groupe pro permet d'engranger de l'expérience.
Au rayon des mauvaises nouvelles, c'est notre infirmerie qui commence à faire le plein alors que nous attaquons la dernière ligne droite.
Avant de recevoir Nevers pour une première "demi finale" dans 15 jours, il va falloir aller chercher qque chose à Limoges. Si je ne suis pas optimiste quand à un bon résultat chez les Limougeauds (invaincus chez eux), il va falloir jouer cranement notre chance car ils ont pris une bonne claque hier (absents, démobilisations suite à l'annonce d'une non qualif ???). De plus, tous nos concurrents (sauf Bourg) ont pris un BD.