chichounaix a écrit :Sportivement dur de se faire une idée de l'équipe sur ce match. Pour faire bref on a beaucoup de qualité, ce qui m'inquiète c'est le 5 de devant qui pour moi va subir face aux équipes plus solides que saint Nazaire.Incroyable !on est toujours aussi mauvais en touche ya de quoi se remettre en question quand même !Mais bon difficile d'être objectif après l'émotion du chant précédent le match à Saint Maurice David et le coup d'envoi donné par l'élu?? On pouvait imaginer les joueurs se transcender dans les vestiaires !!!
Et pour terminer la soirée en beauté rien de tel que de boire le verre de l'amitié avec la populace, au frais (bières à l'extérieur uniquement) ,dans le noir à partir de 20h30 et pour couronner le tout sans rien à grignoter ou presque.
Tout ça pour dire qu'on a passé une excellente soirée à Saint Maurice David et qu'on est sur le droit chemin! Mon petit doigt me dit qu'on va se REGALER!!!
Effectivement mon cher Chichounaix, je ne sais si je suis venu voir un match de rugby ou si je suis venu à la communion de mon petit neveu
.
Quel belle ambiance de merde. Entre un chant "ridicule" (osons le dire, même si cela ne remet pas en cause la qualité de chant de ce groupe) qui ne transcenderait même pas une équipe de bridge du 3ème âge, un stade loin de faire le plein (le prestige de l'adversaire y est peut être pour qque chose) et Les Fadolis ayant abandonner le navire. J'ai eu l'impression de faire un bon en arrière, hier soir.
Pour couronner le tout, une queue interminable à l'entrée du stade au moment du touché rectale (pas pour moi car arrivé très tôt au stade) et la mise à l'écart du "petit peuple" amateur de "mousse" pour laisser "encore" plus de place aux amateurs de Champagne (je pensais que Bouquin avait tout bu) et autre Rosé (même pas du Pays d'Aix).
Bref une soirée de rugby comme on les aime sur Aix : Chichi Pompon
PS : Vivement dimanche prochain, à Dugradus, pour humer une vrai ambiance de stade rugby
Dernière modification par chewcap (18/09/2016 20:16:01)