PARCMAITRE a écrit :Mais notre président est complètement perdu.
Son discours de mardi, saucissonné et coupé au montage sur le site du Club et sur Facebook (pour ne pas communiquer sur ce qui fâche? Il n'y a eu vraiment qu'une seule question des abonnés?), et l'article de La Provence ne sont pas très rassurants.
On se dirige tout droit vers une solution qui consisterait à ne pas enrôler de manager et de fonctionner avec Pezery et Frazer. Solution qui serait certainement à revoir en cas de catastrophe en cours de saison de toute façon, à condition bien sûr que cette fois le président ait le courage de prendre la décision, ce qu'il n'a pas su faire la saison qui vient de s'achever.
On ne peut pas dire que Pezery ait été un super entraineur des avants, vu les performances très mitigées en mêlée et en touche tout au long de l'année.
Frazer un peut plus derrière peut-être, mais l'équipe semblait reproduire toujours les mêmes lancements de jeu sans aucune variation ou inspiration.
Mais s'il n'y a pas de véritable patron pour mettre de l'ordre dans tout ça...
On voit bien que le budget va être revu à la baisse, vu le nombre de partants et celui des recrues signées ou envisagées.
Difficile de faire cadrer tout ça avec les ambitions affichées ces dernières années (revues à la baisse elles-aussi?). Dans La Provence Steeven Imbert titrait "Après l'échec Provence Rugby la jouera modeste".
Bon on va attendre, mais rien de très rassurant, plutôt inquiétant même et ce d'autant plus que le renouvellement des abonnements ne semble pas marcher très fort, à tel point que les joueurs ont été réquisitionnés pour téléphoner aux abonnés afin de les inciter à renouveller leur engagement pour la nouvelle saison.
Par ailleurs, surpris quand même que le Président n'ait pas eu un mot pour les anciens qui partent (par la petite porte comme des parias alors qu'ils ont tant donné à ce club pendant de longues années).
Mais bon c'est à l'image de ce que ce Club est devenu.
Décevant, très décevant.
Rien a rajouté... surtout sur la conclusion... Désolant....