Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1639

monoeil a écrit :
rubenrybnik a écrit :

j'attendais plus, tout comme Verdy.

J'ai plusieurs autres noms en tête mais si c'est pour me faire encore engueuler je préfère en rester là.

Moi je suis curieux de connaître ces joueurs que tu as en tête et je te dirais si je cautionne ou pas en toute franchise.

Je pense comme d'autre. c'est un troll Rubenrybnik. Connait un peu trop le Cv des joueurs, mieux que moi de leur age pourtant... Loic Verdy, maintenant, un autre placardiser. Il va sortir toute la liste. Histoire de se refaire une virginité. Il aparait quand certains doive rendre des comptes. Faut l'ignoré.

"En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée. ... (wikipedia)"  Staff, joueur, intermediaire ?

Tiens Monsieur le Troll je lance une devinette, hoax ou pas... : un du staff a dit : "je les fait pas jouer, sinon je passe pour un c.." Un nom ??

 

#1640

Bonjour les Aixois Lucas cadenas nouvelle recrue du SA XV, que pouvez vous nous dire de ce joueur ? merci 

#1641

jarod26 a écrit :

Bonjour les Aixois Lucas cadenas nouvelle recrue du SA XV, que pouvez vous nous dire de ce joueur ? merci 

Moi je le trouve très bon , peu joué cette année à cause des réglementations de la fédéral concernant les joueurs étranger , un peu léger dans son placement défensif par moment mais gros potentiel et se donne tout le temps a 150% 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1642

monoeil a écrit :
rubenrybnik a écrit :
monoeil a écrit :

On ne fait que débattre c'est à la mode lol, un échange de positions doit être accepté par chacun même si on est pas d'accord, chacun a le droit d'avoir ses certitudes et tu vois il a reconnu que pour Levy il avait été un peu vite, après je pense que pour les 2 autres aussi pour moi.

Il est sur que 3 noms c'est restrictif pour juger c'est pour cela que j'aimerais qu'il nous dise quels joueurs sur les 3 saisons n'ont pas le niveau pro D2 que l'on puisse comparer avec ceux restant et les dernières recrues.

Puisque c'est demandé courtoisement je dirai que Lescadieu ne me convainc pas depuis qu'il est au club; bien sur il a été trimballé entre les postes de piliers et talonneurs mais pour un joueur sortant d'une école de formation comme celle du FCG et ayant quelques matchs en TOP14, j'attendais plus, tout comme Verdy. La saison passée a été dure pour tous les joueurs mais je trouve que Munoz a tiré son épingle du jeu beaucoup plus que Loic Verdy.

Cestaro a d'indéniables qualités mais la saison passée, il a été souvent blessée et même si ce n'est pas sa faute et qu'il préfererai être sur le terrain, c'est un mauvais point et ça me semble incompatibles avec le haut niveau. Je ne parle pas de cette saison puisqu'il n'a pas joué.

J'ai plusieurs autres noms en tête mais si c'est pour me faire encore engueuler je préfère en rester là.

 

Te faire engueuler ! Tu sais il faut laisser faire et ne dit on pas " les chiens aboient quand la caravane passe " non si c'est ton opinion elle est autant respectable que toutes les autres du moins c'est mon avis.

Moi je suis curieux de connaître ces joueurs que tu as en tête et je te dirais si je cautionne ou pas en toute franchise.

Pas vraiment d'accord avec toi concernant verdy, le seul problème et que clairement on a une grosse 3éme ligne la seul satisfaction de l'année avec labarthe, Lowe a le niveau prod2 voir plus Bordman et un cadre de l'équipe après il te reste une place qui se joué entre Beal , Molcard , Munoz et Verdy 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1643

Sid133 a écrit :
jarod26 a écrit :

Bonjour les Aixois Lucas cadenas nouvelle recrue du SA XV, que pouvez vous nous dire de ce joueur ? merci 

Moi je le trouve très bon , peu joué cette année à cause des réglementations de la fédéral concernant les joueurs étranger , un peu léger dans son placement défensif par moment mais gros potentiel et se donne tout le temps a 150% 

 

Effectivement, excellent ailier, pas très bon en défense lors de ses débuts mais a fait une excellente 2e partie de saison en ProD2 l'an dernier.

Très rapide, vif et bon sous les ballons hauts, il s'est amélioré en défense et sur son placement et surtout ne lache rien. Très bonne recrue pour vous, il a très peu joué cette année du fait de la présence de Karl Lowe sur feuilles de matchs.

J'espère le voir mercredi soir car en plus, c'est un mec vraiment bien.

#1644

MousticAix a écrit :
Sid133 a écrit :
jarod26 a écrit :

Bonjour les Aixois Lucas cadenas nouvelle recrue du SA XV, que pouvez vous nous dire de ce joueur ? merci 

Moi je le trouve très bon , peu joué cette année à cause des réglementations de la fédéral concernant les joueurs étranger , un peu léger dans son placement défensif par moment mais gros potentiel et se donne tout le temps a 150% 

 

Effectivement, excellent ailier, pas très bon en défense lors de ses débuts mais a fait une excellente 2e partie de saison en ProD2 l'an dernier.

Très rapide, vif et bon sous les ballons hauts, il s'est amélioré en défense et sur son placement et surtout ne lache rien. Très bonne recrue pour vous, il a très peu joué cette année du fait de la présence de Karl Lowe sur feuilles de matchs.

J'espère le voir mercredi soir car en plus, c'est un mec vraiment bien.

Et n'en déplaise à Rubenrybnik Il a assurément le niveau Pro D2 lui aussi...

Au fait c'est Caneda et non pas Cadenas

#1645

PARCMAITRE a écrit :

Et n'en déplaise à Rubenrybnik Il a assurément le niveau Pro D2 lui aussi...

Au fait c'est Caneda et non pas Cadenas

Caneda dans l'équipe type ProD2 saison dernière, comme les autre pourris par Rubenrybnik_Delzery...

Avec la même on monter direct cette année. sans sacrifier Longep, Barriol, Clement, Assi, Potente, Guillaume, Marrou, Swanepoel, Bouillon, Valejos, Colliat. yen a qui se promène en Pro D2 d'ailleur.

Dernière modification par A ça Oui (05/05/2017 10:21:26)

#1646

A ça Oui a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Et n'en déplaise à Rubenrybnik Il a assurément le niveau Pro D2 lui aussi...

Au fait c'est Caneda et non pas Cadenas

Caneda dans l'équipe type ProD2 saison dernière, comme les autre pourris par Rubenrybnik_Delzery...

Avec la même on monter direct cette année. sans sacrifier Longep, Barriol, Clement, Assi, Potente, Guillaume, Marrou, Swanepoel, Bouillon, Valejos, Colliat. yen a qui se promène en Pro D2 d'ailleur.

Je suis absolument d'accord sur le fait que Caneda a largement le niveau PRO D2 tout comme un certain nombre de joueur de la saison passée mais qu'on a pas gardé: Longepée, Barriol, Assi, Potente, Marrou. C'est joueur là auraient pu et du être gardé cependant Swanepoel, c'était difficile de le retenir compte tenu de la saison qu'il a réalisé et que plusieurs clubs de haut de tableau l'avait sollicité donc je ne considère pas son départ comme une erreure.

#1647

A ça Oui a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Et n'en déplaise à Rubenrybnik Il a assurément le niveau Pro D2 lui aussi...

Au fait c'est Caneda et non pas Cadenas

Caneda dans l'équipe type ProD2 saison dernière, comme les autre pourris par Rubenrybnik_Delzery...

Avec la même on monter direct cette année. sans sacrifier Longep, Barriol, Clement, Assi, Potente, Guillaume, Marrou, Swanepoel, Bouillon, Valejos, Colliat. yen a qui se promène en Pro D2 d'ailleur.

Tout à fait d'accord avec toi et oui Swanie on avait le budget pour le garder, je pense que sieur Delpoux a voulu des noms et on s'est plante grave 

#1648

rubenrybnik a écrit :
A ça Oui a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

Et n'en déplaise à Rubenrybnik Il a assurément le niveau Pro D2 lui aussi...

Au fait c'est Caneda et non pas Cadenas

Caneda dans l'équipe type ProD2 saison dernière, comme les autre pourris par Rubenrybnik_Delzery...

Avec la même on monter direct cette année. sans sacrifier Longep, Barriol, Clement, Assi, Potente, Guillaume, Marrou, Swanepoel, Bouillon, Valejos, Colliat. yen a qui se promène en Pro D2 d'ailleur.

Je suis absolument d'accord sur le fait que Caneda a largement le niveau PRO D2 tout comme un certain nombre de joueur de la saison passée mais qu'on a pas gardé: Longepée, Barriol, Assi, Potente, Marrou. C'est joueur là auraient pu et du être gardé cependant Swanepoel, c'était difficile de le retenir compte tenu de la saison qu'il a réalisé et que plusieurs clubs de haut de tableau l'avait sollicité donc je ne considère pas son départ comme une erreure.

Et bien tu vois que l'on arrive à être d'accord sur les joueurs encore présent placardisés et ceux non gardés ! Tuapati a bien négocié pour rester lui donc je penses que pour ceux partis on pouvait faire un effort financier notamment pour Swanie qui couvre 3 postes avec succès ! Et oui très mauvais casting l'an dernier.

#1649

MIDOLde demain annonce DELPOUX partant et AUTHIER d'OYONNAX arrivant ............!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1650

PICARD-GIRARD a écrit :

MIDOLde demain annonce DELPOUX partant et AUTHIER d'OYONNAX arrivant ............!

après un très bref passage à VDR....

ouf

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#1651

Des rumeurs annonce que fillipon fait le recrutement avec l'aide de son bras droit labarthe...je pense que quelques basques vont va arriver en force lol!!!!! Authier est un entraineur extremement rigoureux et sévère , je pense qu'il va mettre de l'ordre ds tout le club même si je pense encore une fois que c'est pas avec un entraineur d'oyo qu'on va retrouver une identité propre à aix.

j'ai glissé chef!!!!

#1652

idendite aix  ?  NIER - LAHIRLE  ont ete de bon coaches non  ? QUI A TU EN TETE  , 

Fédérale 1