j.c van damme a écrit :
Pour revenir au match de samedi , j'ai trouvé la charnière catastrophique avec un cecot blessé au départ et qui c'est bien fait secoué par l'adversaire (2-3 placages en retard/ aucune réaction de ses coéquipiers) quant à Lespinas, il a joué un match de 3ème série quarantenaire, tout à 2 à l'heure, aucune initiative, des mauvais choix, une interception,des placages manqués bref une catatrophe!!!
pour une fois que devant, on faisait un match correct mis à part biensur aguerro et navikas qui ne servent à rien ds cette équipe, derrière, on a été ridicule avec ce système de jeu large large ou l'adversaire délaisse les extérieurs et en sous nombre nous contrôlent avec la touche, meme en minime on apprend ça...vakacegu a été lamentable au centre ou il ne sert strictement à rien, meme brousse qui fait tjs des matchs sérieux a été très moyen, quant aux deux ailiers , ils n'ont pas été mis dans de bonnes conditions pour pouvoir s'exprimer meme si labarthe a déjà été (marseille) plus inspiré en venant cherché les ballons ds tous les coins du terrain.
Cette équipe de Nevers que je n'avais pas vu joué en poule ne m'a vraiment pas impressionné, c'est une équipe de sénateur qui attendent sagement la faute de l'adversaire.
Pour samedi des retours me semblent indispensable comme Jacquet, levy, sola en 10, munoz, said, je mettrais borman en seconde ligne à la place de navikas, courtet en 9 :voilà le 15 que je ferais (ya des joueurs peut être blessés) : 1/ zakashvili 2/ carrat 3/make 4/lockley 5/borman 6/ lowe 8/béal 7/munoz 9/courtet 10/sola 11/ zambelli 12/jacquet 13/brousse 14/ labarthe 15/levy
Remplaçants: 16/tuapati 17/said 18/charlier 19/ molcard 20/cecot 21/tranier 22/vakacegu 23/amrouni
Une équipe de sénateur, tu y vas fort tout de même!!
Ils ont parfaitement appliquer les consignes de Péméja et ont été opportunistes, de plus, ils ont plus que bien lu le jeu des arrières aixois puisque 2 interceptions sur des passes croisées.
Pour l'équipe que tu proposes, je suis d'accord pour les arrières comme je l'avais dit plus haut (#1501).
Je trouve Courtet un peu juste pour ce niveau mais la prestation de Cécot samedi est vraiment en dessous de ses possibilités ( c'est là que nous voyons que l'abscence de Berger en 9 nous fait très mal), si pas de Lévy en 15, il faut mettre Vakacegu en 15 et surtout Sola en 10, son poste de prédilection et exit Lespinas.
Je pense que le 8 de devant ne changera pas, Bornman en 5? ce serait un pari mais pourquoi pas et Molcard-Béal-Lowe en 3e ligne (Munoz remplaçant)...
Malheureusement, Avec Delpoux, je ne m'attends pas à de grands changements.
Dernière modification par MousticAix (26/04/2017 14:38:34)