Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1401

chewcap a écrit :

Bouillon = Parti

Molcart = Va partir

Lescadieu = Va surement partir (d'ailleurs un talon arrive de Tarbes, donc ca ne doit pa y être étranger)

Et la liste va s'allonger...(mais comme chaque année, j'ai envie de dire)

Les mutations sont malheureusement liées au rugby pro. Mais le terme de "fossoyeur" déjà employé pour Delpoux n'est pas usurpé.

Partout où il est passé ce n'est pas la valeur sportive qui faisait le choix des joueurs. Accointances, rancoeur mal placée, copinage de son cercle ou de ses adjoints, noms ronflants. Pour être le coq de la basse-cour.

Certain que dans ce cas, les dés sont pipés. Toute éthique et valeur inexistante.

USC, USB, SUA. Peu de lettres pour tant d'années vouées au Rugby.

#1402

La Teigne a écrit :
chewcap a écrit :

Bouillon = Parti

Molcart = Va partir

Lescadieu = Va surement partir (d'ailleurs un talon arrive de Tarbes, donc ca ne doit pa y être étranger)

Et la liste va s'allonger...(mais comme chaque année, j'ai envie de dire)

Les mutations sont malheureusement liées au rugby pro. Mais le terme de "fossoyeur" déjà employé pour Delpoux n'est pas usurpé.

Partout où il est passé ce n'est pas la valeur sportive qui faisait le choix des joueurs. Accointances, rancoeur mal placée, copinage de son cercle ou de ses adjoints, noms ronflants. Pour être le coq de la basse-cour.

Certain que dans ce cas, les dés sont pipés. Toute éthique et valeur inexistante.

D'ou le dilemne, faut il espérer monter en ProD2 et poursuivre de la sorte ou rester en Fédérale et souhaiter une réaction du Président et associés ?

Dernière modification par chewcap (17/04/2017 11:36:15)

#1403

chewcap a écrit :
La Teigne a écrit :
chewcap a écrit :

Bouillon = Parti

Molcart = Va partir

Lescadieu = Va surement partir (d'ailleurs un talon arrive de Tarbes, donc ca ne doit pa y être étranger)

Et la liste va s'allonger...(mais comme chaque année, j'ai envie de dire)

Les mutations sont malheureusement liées au rugby pro. Mais le terme de "fossoyeur" déjà employé pour Delpoux n'est pas usurpé.

Partout où il est passé ce n'est pas la valeur sportive qui faisait le choix des joueurs. Accointances, rancoeur mal placée, copinage de son cercle ou de ses adjoints, noms ronflants. Pour être le coq de la basse-cour.

Certain que dans ce cas, les dés sont pipés. Toute éthique et valeur inexistante.

D'ou le dilemne, faut il espérer monter en ProD2 et poursuivre de la sorte ou rester en Fédérale et souhaiter une réaction du Président et associés ?

Le dilemme est cruel.

On souhaite tous remonter au plus vite, Mais rien que de savoir que l'on risque de repartir dans ce cas avec Delpoux ça fait froid dans le dos.

Ne vaut-il pas mieux rester en Fed 1 avec un nouvel entraîneur ?

J'avoue que j'ai du mal à choisir...

#1404

chewcap a écrit :
La Teigne a écrit :
chewcap a écrit :

Bouillon = Parti

Molcart = Va partir

Lescadieu = Va surement partir (d'ailleurs un talon arrive de Tarbes, donc ca ne doit pa y être étranger)

Et la liste va s'allonger...(mais comme chaque année, j'ai envie de dire)

Les mutations sont malheureusement liées au rugby pro. Mais le terme de "fossoyeur" déjà employé pour Delpoux n'est pas usurpé.

Partout où il est passé ce n'est pas la valeur sportive qui faisait le choix des joueurs. Accointances, rancoeur mal placée, copinage de son cercle ou de ses adjoints, noms ronflants. Pour être le coq de la basse-cour.

Certain que dans ce cas, les dés sont pipés. Toute éthique et valeur inexistante.

D'ou le dilemne, faut il espérer monter en ProD2 et poursuivre de la sorte ou rester en Fédérale et souhaiter une réaction du Président et associés ?

Perso je préférerais rester en F1 Élite et rebâtir avec NOS jeunes plus 7 ou 8 anciens et des recrues qui adhérent au maillot porté comme lors de notre titre de F1 et notre saison raté en Pro D2 ! Retrouver les valeurs du Parc avant tout, voir une équipe de combattants pour ses supporters et on sera toujours là même en cas de défaite si la sueur et le combat sont au rendez vous.

Président arrêtez le bling bling vous serez gagnant à terme.

#1405

monoeil a écrit :
chewcap a écrit :
La Teigne a écrit :

Les mutations sont malheureusement liées au rugby pro. Mais le terme de "fossoyeur" déjà employé pour Delpoux n'est pas usurpé.

Partout où il est passé ce n'est pas la valeur sportive qui faisait le choix des joueurs. Accointances, rancoeur mal placée, copinage de son cercle ou de ses adjoints, noms ronflants. Pour être le coq de la basse-cour.

Certain que dans ce cas, les dés sont pipés. Toute éthique et valeur inexistante.

D'ou le dilemne, faut il espérer monter en ProD2 et poursuivre de la sorte ou rester en Fédérale et souhaiter une réaction du Président et associés ?

Perso je préférerais rester en F1 Élite et rebâtir avec NOS jeunes plus 7 ou 8 anciens et des recrues qui adhérent au maillot porté comme lors de notre titre de F1 et notre saison raté en Pro D2 ! Retrouver les valeurs du Parc avant tout, voir une équipe de combattants pour ses supporters et on sera toujours là même en cas de défaite si la sueur et le combat sont au rendez vous.

Président arrêtez le bling bling vous serez gagnant à terme.

J'adhère complètement.

Le souci (on en a très peu parlé), c'est qu'en B l'ambiance n'est pas au beau fixe....et les résultats ne sont pas plus au rdv que la Une.

Quand à nos jeunes Crabos...les meilleurs partent souvent vers des clubs plus "huppés"...

#1406

chewcap a écrit :

J'adhère complètement.

Le souci (on en a très peu parlé), c'est qu'en B l'ambiance n'est pas au beau fixe....et les résultats ne sont pas plus au rdv que la Une.

Quand à nos jeunes Crabos...les meilleurs partent souvent vers des clubs plus "huppés"...

Quand ils voient le sort réservé aux anciens du club, acteurs de la précédente montée en Pro D2, ils savent à quoi s'attendre et assurent leur avenir.

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1407

Qqu'un a des news du groupe ? Retour de blessés ?

Le beau temps devrait être de la partie. Souhaitons que les "Noirs" nous sortent "enfin" le match référence.

#1408

chewcap a écrit :

Qqu'un a des news du groupe ? Retour de blessés ?

Le beau temps devrait être de la partie. Souhaitons que les "Noirs" nous sortent "enfin" le match référence.

oublie cette saison , bcp trop de lacune pour prétendre à quelque chose

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1409

Sur un malentendu... wink

#1410

Sid133 a écrit :
chewcap a écrit :

Qqu'un a des news du groupe ? Retour de blessés ?

Le beau temps devrait être de la partie. Souhaitons que les "Noirs" nous sortent "enfin" le match référence.

oublie cette saison , bcp trop de lacune pour prétendre à quelque chose

T'inquiète Sid, cette saison est déjà aux oubliettes.

C'est juste pour faire un brun de cosette....

 

#1411

#1412

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :
chewcap a écrit :

Qqu'un a des news du groupe ? Retour de blessés ?

Le beau temps devrait être de la partie. Souhaitons que les "Noirs" nous sortent "enfin" le match référence.

oublie cette saison , bcp trop de lacune pour prétendre à quelque chose

T'inquiète Sid, cette saison est déjà aux oubliettes.

C'est juste pour faire un brun de cosette....

 

j'avoue que c'est un peu mort en se moment ... 

3 arrivé déjà actée pour la saison prochaine il me semble quelqu'un a d'autre infos?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1413

rien n est encore perdu ..c est encore jouable......non  ?

 

#1414

fantasio a écrit :

rien n est encore perdu ..c est encore jouable......non  ?

 

Non rien est perdu, là on va voir si le " COLLECTIF " va dans le sens voulu et corné par Delpoux ou si certains vont choisir de laisser aller pour le faire gicler de Provence !!! 

J'ai quand même trouvé que c'était tendu ces derniers jours !!! Bonne ou mauvaise pression ? Réponse sur le terrain !

Fédérale 1