Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour,
Est ce que nous saurons les affiches des 1/8 aujourd'hui?
En gaudermen : si le classemnt national est respecté et si pas de regroupement avec les alamercery :
Racing |
Castres |
Bayonne |
Stade Français |
Toulouse |
Montpellier |
Oyonnax |
Pau |
Elite Gard |
Colomiers |
LOU |
Grenoble |
Agen |
Narbonne |
Massy |
Bordeaux Begles |
Attention les textes disent bien que pour le premier tour, c'est sportif et géographique...
Et pas de la même poule ?
Sinon LOU Grenoble pas possible
Dommage si il est tenu compte des alamercery se sera probablement AGEN pour les gaudermen de l'AB
Ca fausse un peu la donne, mais si on veut aller au bout il faut battre tout le monde
Olivier, tu peux nous dire quand est ce que l'on sera fixé?
Quand j'aurais des clous
ça ne devrait pas tarder, j'ai rendu la copie hier, j'attends la validation de la commission.
merci olivier d'avoir travaillé un jour férié on va pouvoir préparer le déplacement du 21 mai et réserver le resto.
Il va d'abord falloir mettre à jour les classements dus aux forfaits généraux.
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il comment classer deux équipes à égalité de points dans deux groupes différents ? La question se pose en ALA pour Toulon et Bordeaux (1er avec 59 points) et pour La Rochelle et Dax (2ème avec 50 points).
Quant à ST et Agen, je ne suis même pas sûr que ST soit premier de la poule 4. J'ai pris le GA comme critère car la confrontation directe fait nul.
Les 1/8èmes en ALA pourraient ressembler à cela :
1 | RCF | 16 | Brives | |
2 | ST | 15 | Elite Gard | |
3 | Toulon | 14 | AB | |
4 | Bordeaux | 13 | ASM | |
5 | Grenoble | 12 | Massy | |
6 | Agen | 11 | Colomiers | |
7 | Lyon | 10 | Provence | |
8 | Dax | 9 | SR |
Sauf que Agen-Colomiers est interdit.
A suivre...
Bonjour,
Une petite erreur dans ta liste, Bordeaux est troisième au classement national.
cela fait deux rencontre interdite:
UBB AB
Agen Colomiers
A suivre
USM15 a écrit :En gaudermen : si le classemnt national est respecté et si pas de regroupement avec les alamercery :
Racing Castres Bayonne Stade Français Toulouse Montpellier Oyonnax Pau Elite Gard Colomiers LOU Grenoble Agen Narbonne Massy Bordeaux Begles
LOU grenoble erreur, Grenoble est douzième, c'est donc LOU Colomiers et Elite gard Grenoble.
Bonjour à tous,
je ne suis pas sûr de te suivre cdtAB.
Le classement GAU est le suivant (en 3ème colonne les points multipliés par 8/7 sauf pour la poule 4) :
1 | RCF | 80.0 |
2 | AB | 69.7 |
3 | ST | 64.0 |
4 | OYO | 62.9 |
5 | Elite Gard | 57.1 |
6 | Lyon | 62.9 |
7 | Agen | 61.0 |
8 | Massy | 59.4 |
9 | Bordeaux | 56.0 |
10 | Narbonne | 52.6 |
11 | Grenoble | 56.0 |
12 | Colomiers | 55.0 |
13 | Pau | 51.4 |
14 | Montpellier | 50.3 |
15 | SF | 48.0 |
16 | Castres | 50.0 |
Cela donne bien les 1/8 èmes théoriques proposés par USM15.
Il reste à résoudre le conflit LOU - Grenoble
Au fait, comment sais tu que Bordeaux est devant Toulon en ALA ? Quel est le critère ?
A suivre...