Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :galupimi a écrit :C'est une inspectrice même que, si je m'écoutais ...sur son bureau, pardon, je m'égare, quoi que ...
Il s'est fait opérer et il a un vélo d'homme maintenant?
Chichon, il a un vélo d'home.
Oui mais à l'en croire c'est madame qui le monte...
RCT-10 a écrit :Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :Il s'est fait opérer et il a un vélo d'homme maintenant?
Le vélo d'home mais chez le kiné..
RCT-10 a écrit :Fouquet's a écrit :LOUIS2 a écrit :Il s'est fait opérer et il a un vélo d'homme maintenant?
Quand il attaque la côte, c'est celle de boeuf.....
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Fouquet's a écrit :Chichon, il a un vélo d'home.
Quand il attaque la côte, c'est celle de boeuf.....
Ou!!! y a un petit moment que j'en ai pas becté une ......!! mais ça va viendre!!
Les réponses de certains ne me rassurent pas. Tout porte à croire que personne n'a jamais été c**, ne serait ce que dix petites minutes, et que je ne peux compter sur aucune expérience d'un autre pour que sorte de ce bourbier. Je vais de ce pas me rafraîchir les idées en plongeant une tête dans le lac d'Aiguebelette et, le hasard faisant bien les choses, je rencontrerai peut être un gourou basque qui saura extirper le mal de con***ie qui me ronge. Putain, il y a bien sur cette terre un mec qui a été c** au moins une fis dans sa vie !
Bonjour Galupimi, Est-ce que c'est arrivé aujourd'hui ?
Je ne sais pas mais on m'a toujours dit que j'étais un pauvre c** et, pour vérifier, j'avais demandé son avis à un psychiatre. Il m'avait répondu ne pas avoir de temps perdre avec un c** comme moi.
Le plus choquant, c'est le "pauvre". Vouloir tout rapporter à l'argent, au fait de posséder des biens matériels. Sinon, ça te vas bien. Vis avec et tu seras heureux.
galupimi a écrit :Je ne sais pas mais on m'a toujours dit que j'étais un pauvre c** et, pour vérifier, j'avais demandé son avis à un psychiatre. Il m'avait répondu ne pas avoir de temps perdre avec un c** comme moi.
Pourtant c'est pas une maladie orpheline, j'comprends pas qu'il n'y ait pas de vaccin
Nan, xicon le seul vélo d'home qu'il respecte il est a Marseille et ce soir les Bleus ils vont y faire couiner les spountz. Ps: Mon ti prono 3/1 pour les Blues/Friends à nous.
Si, il paraîtrait que ce qui se rapprocherait le plus d'un vaccin serait d'éviter constamment tout supporter de foot. Pour l'instant, je n'ai pas pu vu qu'ils sont partout. Et cela ne me rassure pas non plus de constater que des millions de c**s deviennent encore plus c**que c** et, surtout, en ce moment, surtout ce soir.
galupimi a écrit :Si, il paraîtrait que ce qui se rapprocherait le plus d'un vaccin serait d'éviter constamment tout supporter de foot. Pour l'instant, je n'ai pas pu vu qu'ils sont partout. Et cela ne me rassure pas non plus de constater que des millions de c**s deviennent encore plus c**que c** et, surtout, en ce moment, surtout ce soir.
Je ne suis pas supporter de foot mais ce soir je me réjoui de la victoire de notre équipe nationale ça te défrise? tant pis pour toi reste donc dans ta petite aigreur moi et des milliers voire millions avons pris du plaisir dommage pour toi cette solitude amère, mes voisins ont deux gosses d'une dizaine d'année j'aimerais vraiment que tu les vois en ce moment leurs visages radieux devraient te réconcilier avec une joie toute simple. Ne viens plus nous parler de ta joie pour une victoire de ton club alors.
C'est émouvant.
Fouquet's a écrit :C'est émouvant.
bof !