Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#1373

La palourde a écrit :
ratapoil a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

favoris ou pas espérons voir du beau jeu dans un bon esprit comme contre st jean

Le même souhait plane sur ROCHEFORT : du jeu, du jeu, du jeu ... 2 X 80 mn de jeu et de beau jeu, sous le soleil, sans tempête ni dans le ciel, ni sur le terrain. Par contre, restons honnête, nous jouons au rugby quand même. Ce n'est pas des cours de tricot que nous prenons. Alors jouons au RUGBY, produisons du jeu, pas de coup bas inutile et joueurs, dirigeants, supporters des 2 clubs seront satisfaits. Pour résumer en cinq mots: C'EST BANDANT LES PHASES FINALES ... big_smile

RATAPOIL, fais attention , aujourd'hui avec l'actualité, ta dernière phrase.... Bon pour être plus sérieux, on espère voir du beau jeu, et je pense que les 2 clubs se donneront à fond dans une bonne ambiance fective. ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS.

Putain, j'ai dérapé, une ambiance festive, j'aurai du me relire, autant pour moi sad

/

#1374

Bon je m'y colle le premier : Rennes//Arras 4 / 1 ACBB//Genneviliers 4 / 0 La voulte valence//Chambéry 1 / 4 Vienne//Marseille 0 / 4 Decazeville//Nîmes 1 / 4 Agde//Rodez 4 / 0 Bizanos//Hagetmau 1 / 4 Hendaye//Rochefort 4 / 1 4 victoires à l'extérieur ça fait un peu beaucoup sad j'ai du craquer sur ce coup la ) hmm en tout cas des matchs serrés un peu partout smile smile que les meilleurs gagnent et si possible que ce soit hendaye tongue tongue tongue

aupa xuriak

#1375

RATAPOIL, fais attention , aujourd'hui avec l'actualité, ta dernière phrase.... T'inquiète mon ami, quand j'ai écrit cette phrase j'ai regardé autour de moi, il n'y avait personne lol à dimanche (en rouge et noir)

/

#1376

beach rugby hendaye a écrit :

Bon je m'y colle le premier : Rennes//Arras 4 / 1 ACBB//Genneviliers 4 / 0 La voulte valence//Chambéry 1 / 4 Vienne//Marseille 0 / 4 Decazeville//Nîmes 1 / 4 Agde//Rodez 4 / 0 Bizanos//Hagetmau 1 / 4 Hendaye//Rochefort 4 / 1 4 victoires à l'extérieur ça fait un peu beaucoup sad j'ai du craquer sur ce coup la ) hmm en tout cas des matchs serrés un peu partout smile smile que les meilleurs gagnent et si possible que ce soit hendaye tongue tongue tongue

C'est bizarre, pour ma part je vois l'inverse. Remarque cela doit-être normal wink

/

#1377

… ture=share juste un petit lien pour tous ceux qui aime le rugby et surtout ceux qui l'on pratiqué, ça leur évitera de baver sur les autres et de critiquer gratuitement derrière leur ordi... on joue, on perd, on gagne, on en met , on en prend, mai son aime tous ce fabuleux sport je reviendrai plus tard pour dire ce que je pense de la défaite de Belvès car je trouve toujours pas encore les mots pour expliquer comment on à autant déjoués face à cette équipe de Bizanos qui ne se serait peut être pas qualifiée dans notre poule... sinon bravo à Rochefort mais je l'avais pronostiqué !!! des bises à supermerlu pour sa gentilesse et ses compétences et BRAVO à son équipe B qui à gagné...

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1378

Mon abscence m'a couté beaucoup de places èe à 15e alors il faut que je remonte Rennes//Arras 4 / 1 ACBB//Genneviliers 4 / 0 La voulte valence//Chambéry 1 / 4 Vienne//Marseille 1 / 4 Decazeville//Nîmes 1 / 4 Agde//Rodez 4 / 0 Bizanos//Hagetmau 4 / 1 Hendaye//Rochefort 4 / 0 big_smile big_smile big_smile

#1379

merci pour les compliments.....en esperant que cela continue pour moi wink Rennes//Arras 1 /4 ACBB//Genneviliers 4 / 1 La voulte valence//Chambéry 4 /1 Vienne//Marseille 4 / 1 Decazeville//Nîmes 4/ 1 Agde//Rodez 4 / 1 Bizanos//Hagetmau 4 / 1 Hendaye//Rochefort 4 / 0 pourquoi pas ,mais esperont deja la victoire AUPA XURIAK

#1380

Rennes//Arras 4 / 1 ACBB//Genneviliers 4 / 1 La voulte valence//Chambéry 4 / 1 Vienne//Marseille 0 / 5 Decazeville//Nîmes 4 / 1 Agde//Rodez 4 / 0 Bizanos//Hagetmau 4 / 1 Hendaye//Rochefort 4 / 0

Dernière modification par bidassoa (18/05/2011 21:04:52)

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#1381

Rennes//Arras 4 / 1 ACBB//Genneviliers 4 / 0 La voulte valence//Chambéry 1 / 4 Vienne//Marseille 0/ 4 Decazeville//Nîmes 1 / 4 Agde//Rodez 4 / 0 Bizanos//Hagetmau 4 / 1 Hendaye//Rochefort 4 / 1

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#1382

Rennes//Arras 1/4 ACBB//Genneviliers 4/1 La voulte valence//Chambéry 1/4 Vienne//Marseille 0/4 Decazeville//Nîmes 4/1 Agde//Rodez 4/0 Bizanos//Hagetmau 4/1 Hendaye//Rochefort 4/0

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1383

Rennes//Arras 1/4 ACBB//Genneviliers 4/1 La voulte valence//Chambéry 4/1 Vienne//Marseille 1/4 Decazeville//Nîmes 4/1 Agde//Rodez 4/1 Bizanos//Hagetmau 4/1 Hendaye//Rochefort 4/1

#1384

Rennes//Arras 1/4 ACBB//Genneviliers 4/1 La voulte valence//Chambéry 0/4 Vienne//Marseille 0/4 Decazeville//Nîmes 4/1 Agde//Rodez 1/4 Bizanos//Hagetmau 4/1 Hendaye//Rochefort 4/0

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#1385

Rennes//Arras 1/4 ACBB//Genneviliers 4/1 La voulte valence//Chambéry 1/4 Vienne//Marseille 0/5 Decazeville//Nîmes 4/1 Agde//Rodez 4/1 Bizanos//Hagetmau 1/4 Hendaye//Rochefort 4/1

#1386

bounge a écrit :

Rennes//Arras 1/4 ACBB//Genneviliers 4/1 La voulte valence//Chambéry 1/4 Vienne//Marseille 0/5 Decazeville//Nîmes 4/1 Agde//Rodez 4/1 Bizanos//Hagetmau 1/4 Hendaye//Rochefort 4/1

smile

/

Fédérale 2