Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#1359

gaminot a écrit :

Vichy//Arras 4 /1 Beaune//Genneviliers 4 / 1 Rennes//Compiègnes 1 / 4 ACBB/Clermont 4 / 1 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 0 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 4 Castelsarrasin//Nîmes 4 / 1 Vallée du Girou//Agde 4 / 0 LSC//Decazeville 4 / 0 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 4 / 0 Rochefort//Bagnères 4 / 1 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 1 / 4 Perso je trouve pas terible de pronostiquer sur des équipes totalement inconnues mais bon je m'y plie... Je vois Bagnères passer ce tour mais pas les 3 autres équipes de la poule.

super prono gaminot effectivement trois clubs sont sortis de la poule mais juste les 3 clubs en qui tu avais confiance tu aurais du être solidaire toi aussi la poule 7 l'emporte dommage pour bagnére

aupa xuriak

#1360

on va maintenant essayer de les venger de toute façon ils seront favoris donc on a rien à perdre à nouveau

aupa xuriak

#1361

tu nous croyer vraiment nul!!!peut être parce que tu avais gagner chez toi? la méchanceté est un vilain défaut , bonne route pour la saison prochaine!!

manech64 a écrit :

Arras //Vichy 5/0 Genneviliers//Beaune 4/0 Compiègnes//Rennes 4/1 Clermont//ACBB 4/0 Chambéry//Montélimar 5/0 Vienne//St Raphael 4/0 La Voulte-Valence//Beaurepaire 5/0 Marseille//Montmélian 5/0 Nîmes//Castelsarrasin 5/0 Agde//Vallée du Girou 4/0 Decazeville//LSC 4/1 Rodez//Etoile Catalane 4/0 Hagetmau//Cognac 4/0 Bagnères//Rochefort 5/0 Belvès//Bizanos 4/0 St Jean d'Angély//Hendaye 5/0

Dernière modification par bidassoa (15/05/2011 23:35:58)

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#1362

Pour ces 16ème RETOUR, c’est EUSKADIE64 qui a récolté le + de points 43 pts sur 48 possible... (Exceptionnel !!!) Bravo à lui cool !!!! ___________________________________________________________________________________________ LES grands GAGNANTS de la journée cool cool : - Price qui gagne 7 places et quitte les Séries régionales pour les Divisions amateurs !!! - Beach rugby hendaye qui fonce vers la 1ère place et a réduit l’écart avec Caliméro de 9 à 4 points !!!! - Euskadies64 qui gagne 2 places et rejoint Gaminot à la 4ème place pour des barrages à domicile… Mieux il lorgne vers Supermerlu qui ne conserve sa 3ème place d’un souffle… - Bounge qui n’a jamais été aussi prêt des barrages du TOP14. - Radius qui gagne 3 places et se rapproche des barrages du TOP14. - Manech64 qui gagne 2 places et n’est plus relégable dans le TOP14. - Yoda berri qui gagne 2 places et quitte les Divisions amateurs pour la ProD2… La persévérance est toujours récompensée (Bravo à lui !!! wink ) - Wolfy qui gagne 2 places et se rapproche de la ProD2 - Jambon qui gagne 1 place et monte dans le TOP14.. Même s’il est en position de reléguable. - Alfaro qui gagne 1 place même s’il reste sous la menace d’une descente en ProD2. - Eric[8]sah qui fait une entrée remarqué en série régionales à la 29ème place. LES perdants de la journée sad : - Bouffon (qui n’a pas joué) qui perd 7 places et quitte le TOP14… Il est relégué en ProD2 même si en tant que 1er il peut encore accéder au TOP14 directement (vous me suivez ????!!!!....). - Caliméro qui voit beach rugby hendaye revenir à 4 points de lui… Alors qu’il avait 9 points d’avance avant cette journée… - Dextrême justesse qui perd 1 place et se retrouve 6ème. - Mfrct qui perd 1 place et voit les Divisions amateurs se rapprocher…. - Boucau qui perd 1 place et quitte le ProD2 pour les Divisions amateurs… - Pierrick BTS & Embata qui perdent, chacun, 2 places dans les Divisions amateurs et rentrent dans les rangs !!!! -Rugby Champouze qui perd 1 place et quitte les Divisions amateurs pour les Séries régionales …. wink ==================================================== ==================================================== * TOP14 : cool Top14 (1/2) : 1- Caliméro : 293 pts 2- Beach rugby hendaye : 289 pts ----------------------------------- Top14 (1/4) : 3- Supermerlu : 276 pts 4- Gaminot & Euskadie 64: 273 pts 6- Dextrême justesse : 266 pts ------------------------------------- Top14 (maintien) : 7- Bounge : 265 pts 8- Radius : 259 pts 9- Bidassoa : 256 pts 10- Did32 : 255 pts 11- Alfaro & Manech64 : 246 pts ----------------------------------- Top14 (descente) : 13- Blondin : 243 pts 14- Jambon : 236 pts ========================================================================= * PROD2 : wink Prod2 (Montée directe) : 15- Bouffon : 225 pts ------------------------- Prod2 (1/2) : 16- La bise au chat : 223 pts 17- Le fidjien : 184 pts 18- Biza64 : 183 pts 19- Titoy : 168 pts --------------------------- Prod2 (maintien) : 20- Pichet : 166 pts 21- Kaloo : 132 pts 22- Yoda berry : 98 pts 23- Mfrct : 83 pts ========================================================================= * Divisions amateurs 24- Boucau : 77 pts 25- Wolfy : 72 pts 26- Price : 55 pts 27- Pierrick BTS : 49 pts 28- Embata : 45 pts ========================================================================= * Série Régionales 29-Rugby Champouze & Eric[8]sah : 35 pts 31- Faget le platrier : 25 pts 32- Xanti : 22 pts 33- Mimosah : 20 pts 34- Nalaga : 10 pts 35- Laguitoune : 9 pts 36- gillouf75 : 7 pts 37- Zaparta & Jaco 32 : 5 pts 39- Pertiol : 4 pts 40- Piquemil & Nikon : 3 pts Suite au prochain numéro.... Place aux 8ème aller !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1363

beach rugby hendaye a écrit :
gaminot a écrit :

Vichy//Arras 4 /1 Beaune//Genneviliers 4 / 1 Rennes//Compiègnes 1 / 4 ACBB/Clermont 4 / 1 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 0 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 4 Castelsarrasin//Nîmes 4 / 1 Vallée du Girou//Agde 4 / 0 LSC//Decazeville 4 / 0 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 4 / 0 Rochefort//Bagnères 4 / 1 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 1 / 4 Perso je trouve pas terible de pronostiquer sur des équipes totalement inconnues mais bon je m'y plie... Je vois Bagnères passer ce tour mais pas les 3 autres équipes de la poule.

super prono gaminot effectivement trois clubs sont sortis de la poule mais juste les 3 clubs en qui tu avais confiance tu aurais du être solidaire toi aussi la poule 7 l'emporte dommage pour bagnére

Ok la prochaine fois je te demande ce que je dois mettre c'est ça? Sans déconner je rêve là !!! Parce qu'on était dans la même poule il faut vous mettre tous gagnants? Tu crois quoi que j'ai fait exprès de me planter sur mes pronos? Pour aller plus loin et au delà des mes prévisions j'aurais juste préféré qu'Hagetmau perde et que Bagnères passe, après je m'en foutais tu vois. Voilà tu sais ce que je pense mais ça veut pas dire que j'essaie pas de deviner les bons résultats, je me suis planté tant pis pour moi... Sur ce bonne continuation, un grand bravo pour cette qualification surprise, mais t'attends pas à ce que je vous mette toujours gagnants parce qu'on était dans la même poule.

léve la blouze...

#1364

Et c'est reparti pour un tour.... voici la liste des 8ème aller, le club nommé en 1er recevant : Rennes//Arras ACBB//Genneviliers La voulte valence//Chambéry Vienne//Marseille Decazeville//Nîmes Agde//Rodez Bizanos//Hagetmau Hendaye//Rochefort Pour ces 8ème aller, comme pour les 16ème, il faut juste mettre les pronos... Les qualifiés ce sera pour les 8ème retour. Bon pronos à tous en général... et à moi en particulier (j'en ai bien besoin !!! O:) big_smile ) !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1365

gaminot a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :
gaminot a écrit :

Vichy//Arras 4 /1 Beaune//Genneviliers 4 / 1 Rennes//Compiègnes 1 / 4 ACBB/Clermont 4 / 1 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 0 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 4 Castelsarrasin//Nîmes 4 / 1 Vallée du Girou//Agde 4 / 0 LSC//Decazeville 4 / 0 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 4 / 0 Rochefort//Bagnères 4 / 1 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 1 / 4 Perso je trouve pas terible de pronostiquer sur des équipes totalement inconnues mais bon je m'y plie... Je vois Bagnères passer ce tour mais pas les 3 autres équipes de la poule.

super prono gaminot effectivement trois clubs sont sortis de la poule mais juste les 3 clubs en qui tu avais confiance tu aurais du être solidaire toi aussi la poule 7 l'emporte dommage pour bagnére

Ok la prochaine fois je te demande ce que je dois mettre c'est ça? Sans déconner je rêve là !!! Parce qu'on était dans la même poule il faut vous mettre tous gagnants? Tu crois quoi que j'ai fait exprès de me planter sur mes pronos? Pour aller plus loin et au delà des mes prévisions j'aurais juste préféré qu'Hagetmau perde et que Bagnères passe, après je m'en foutais tu vois. Voilà tu sais ce que je pense mais ça veut pas dire que j'essaie pas de deviner les bons résultats, je me suis planté tant pis pour moi... Sur ce bonne continuation, un grand bravo pour cette qualification surprise, mais t'attends pas à ce que je vous mette toujours gagnants parce qu'on était dans la même poule.

putain tu as vraiment du mal avec l'humours hmm

aupa xuriak

#1366

Un peu facile de dire après coup que c'est du l'humour non? Les émoticones tu les mets que après coup? Allez on en reste là on fait du vent là...

léve la blouze...

#1367

beach rugby hendaye a écrit :

on va maintenant essayer de les venger de toute façon ils seront favoris donc on a rien à perdre à nouveau

non non non pas d'accord les favorits c'est tout de même hendaye, une bonne équipe qui vient de battre le N°3 français en F2 alors que nous rochefortais nous avons perdu 2 fois contre st jean wink

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

#1368

bidassoa a écrit :

tu nous croyer vraiment nul!!!peut être parce que tu avais gagner chez toi? la méchanceté est un vilain défaut , bonne route pour la saison prochaine!!

manech64 a écrit :

Arras //Vichy 5/0 Genneviliers//Beaune 4/0 Compiègnes//Rennes 4/1 Clermont//ACBB 4/0 Chambéry//Montélimar 5/0 Vienne//St Raphael 4/0 La Voulte-Valence//Beaurepaire 5/0 Marseille//Montmélian 5/0 Nîmes//Castelsarrasin 5/0 Agde//Vallée du Girou 4/0 Decazeville//LSC 4/1 Rodez//Etoile Catalane 4/0 Hagetmau//Cognac 4/0 Bagnères//Rochefort 5/0 Belvès//Bizanos 4/0 St Jean d'Angély//Hendaye 5/0

Je ne sais pas pourquoi tu parles de méchanceté!! Si tu regardes bien mes promos tu verras que j'ai mis un certain nombre de 5/0 en faveur des 1ers de poule qui recevaient au match retour. Vu le score de parité que vous avez concédé au match aller; je pensais que vous alliez perdre par 3 essais (ou plus) d'écart en n'étant pas mobilisé à 100%. Je pense que c'est plutot le contraire qui a du se passer (St Jean se voyait certainement au tour suivant apres le match nul arraché à l'extérieur) Par contre ta phrase "bonne route pour la saison prochaine!!" semble ,elle, être de la méchanceté ou plutot de la moquerie. Notre descente en F3 te réjouit-elle?. Bonne continuation pour la suite des phases finales

#1369

Favoris, pas favoris, ça veut dire quoi ? Je pense que nos Rochefortais vont jouer sans se poser de question (et surtout pas en regardant ce que les autres ont fait auparavant). Nous étions fiers et honorés de rencontrer BAGNERES DE BIGORRE. Nous serons fiers et honorés de jouer face à HENDAYE. C'est tout. Alors que les uns ou les autres ne parlent pas de favori. Deux beaux matches à venir, c'est ce qui compte. Par contre, qu'est-ce que cela sent bon "ces phases finales", que du bonheur...

/

#1370

falco17 a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

on va maintenant essayer de les venger de toute façon ils seront favoris donc on a rien à perdre à nouveau

non non non pas d'accord les favorits c'est tout de même hendaye, une bonne équipe qui vient de battre le N°3 français en F2 alors que nous rochefortais nous avons perdu 2 fois contre st jean wink

favoris ou pas espérons voir du beau jeu dans un bon esprit comme contre st jean

aupa xuriak

#1371

beach rugby hendaye a écrit :
falco17 a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

on va maintenant essayer de les venger de toute façon ils seront favoris donc on a rien à perdre à nouveau

non non non pas d'accord les favorits c'est tout de même hendaye, une bonne équipe qui vient de battre le N°3 français en F2 alors que nous rochefortais nous avons perdu 2 fois contre st jean wink

favoris ou pas espérons voir du beau jeu dans un bon esprit comme contre st jean

Le même souhait plane sur ROCHEFORT : du jeu, du jeu, du jeu ... 2 X 80 mn de jeu et de beau jeu, sous le soleil, sans tempête ni dans le ciel, ni sur le terrain. Par contre, restons honnête, nous jouons au rugby quand même. Ce n'est pas des cours de tricot que nous prenons. Alors jouons au RUGBY, produisons du jeu, pas de coup bas inutile et joueurs, dirigeants, supporters des 2 clubs seront satisfaits. Pour résumer en cinq mots: C'EST BANDANT LES PHASES FINALES ... big_smile

Dernière modification par ratapoil (17/05/2011 13:44:30)

/

#1372

ratapoil a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :
falco17 a écrit :

non non non pas d'accord les favorits c'est tout de même hendaye, une bonne équipe qui vient de battre le N°3 français en F2 alors que nous rochefortais nous avons perdu 2 fois contre st jean wink

favoris ou pas espérons voir du beau jeu dans un bon esprit comme contre st jean

Le même souhait plane sur ROCHEFORT : du jeu, du jeu, du jeu ... 2 X 80 mn de jeu et de beau jeu, sous le soleil, sans tempête ni dans le ciel, ni sur le terrain. Par contre, restons honnête, nous jouons au rugby quand même. Ce n'est pas des cours de tricot que nous prenons. Alors jouons au RUGBY, produisons du jeu, pas de coup bas inutile et joueurs, dirigeants, supporters des 2 clubs seront satisfaits. Pour résumer en cinq mots: C'EST BANDANT LES PHASES FINALES ... big_smile

RATAPOIL, fais attention , aujourd'hui avec l'actualité, ta dernière phrase.... Bon pour être plus sérieux, on espère voir du beau jeu, et je pense que les 2 clubs se donneront à fond dans une bonne ambiance fective. ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS.

/

Fédérale 2