Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#1331

Pour ces 16ème ALLER, c’est BIDASSOA qui a récolté le + de points 30 pts sur 48 possible... Bravo à lui cool !!!! ___________________________________________________________________________________________ LES grands GAGNANTS de la journée cool cool : - Alfaro qui gagne 4 places et quitte le ProD2 pour le TOP14 ou il se positionne parmi maintenu … Très bel exploit !!! wink - Jambon qui gagne 3 place et se retrouve en tête de la ProD2 pour une montée directe… Bravo !!!! wink - Titoy s’extirpe du « ventre mou » de la ProD2 pour doubler Pichet et s’installer à une place de Barragiste pour la montée en Top14. - Yoda berri qui gagne 2 places dans les Divisions amateurs et s'installe en tête des Divisions Amateurs… Il n’a jamais été aussi prêt de la ProD2… La persévérance est toujours récompensée (Bravo à lui !!! wink ) - Wolfy qui gagne 5 places et quitte les Série régionales pour les Divisions Amateurs !!!! - Beach rugby hendaye qui reprend 1 point au Leader incontesté Caliméro !!!!!! - Gaminot & Dextrême justesse reviennent sur Supermerlu qui fait du surplace…. Beach rugby hendaye. - Bounge qui gagne 1 place et se rapproche des barrages du TOP14. - Bidassoa qui gagne 1 place - Did32 qui gagne 2 places et se positionne dans « le ventre mou » du TOP14 et quittant une position de reléguable bien inconfortable. - Price qui fait une entrée remarqué en série régionales à la 32ème place. LES perdants de la journée sad : - Euskadie64 qui laisse Gaminot & Dextrême justesse filer vers les sommets… et voit la concurrence revenir sur lui…. - Bouffon qui est dépassé par Bounge et qui perd sa 7ème place. - Radius qui perd 2 places et rétrograde à la 11ème. - La bise au chat (qui n’a pas joué) perd une place et doit passer par les barrages de ProD2. - Pichet (qui n’a pas joué) perd sa place de Barragiste et rentre dans le « ventre mou » de la ProD2. - Pierrick BTS qui perd sa 1ère place des Divisions amateurs et rentre dans le rang !!!! - Faget le platier qui perd 1 place et quitte les Divisions Amateurs pour une relégation en Séries régionales!!!! wink ==================================================== ==================================================== * TOP14 : cool Top14 (1/2) : 1- Caliméro : 257 pts 2- Beach rugby hendaye : 248 pts ----------------------------------- Top14 (1/4) : 3- Supermerlu : 244 pts 4- Gaminot : 241 pts 5- Dextrême justesse : 240 pts 6- Euskadie64 : 230 pts ------------------------------------- Top14 (maintien) : 7- Bounge : 226 pts 8- Bouffon : 225 pts 9- Bidassoa : 220 pts 10- Did32 : 218 pts 11- Radius : 217 pts 12- Alfaro : 212 pts ----------------------------------- Top14 (descente) : 13- Blondin : 211 pts 14- Manech64 : 210 pts ========================================================================= * PROD2 : wink Prod2 (Montée directe) : 15- Jambon : 201 pts ------------------------- Prod2 (1/2) : 16- La bise au chat : 186 pts 17- Le fidjien : 184 pts 18- Biza64 : 183 pts 19- Titoy : 168 pts --------------------------- Prod2 (maintien) : 20- Pichet : 166 pts 21- Kaloo : 132 pts 22- Mfrct : 83 pts 23- Boucau : 77 pts ========================================================================= * Divisions amateurs.... Plus de nouvelles !!!!! big_smile 24- Yoda berri : 63 pts 25- Pierrick BTS : 49 pts 26- Embata : 45 pts 27- Wolfy : 37 pts 28-Rugby Champouze : 35 pts ========================================================================= * Série Régionales........Partis sans laisser d'adresses... et avec -10 pts !!! lol lol 29- Faget le platrier : 25 pts 30- Xanti : 22 pts 31- Mimosah : 20 pts 32- Price : 17 pts 33- Nalaga : 10 pts 34- Laguitoune : 9 pts 35- gillouf75 : 7 pts 36- Zaparta & Jaco 32 : 5 pts 38- Pertiol : 4 pts 39- Piquemil & Nikon : 3 pts Suite au prochain numéro.... Place aux 16ème retour !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1332

Pour les 16èmes RETOUR : Arras//Vichy Genneviliers//Beaune Compiègnes//Rennes Clermont//ACBB Chambéry//Montélimar Vienne//St Raphael La Voulte-Valence//Beaurepaire Marseille//Montmélian Nîmes//Castelsarrasin Vallée du Girou Decazeville//LSC Rodez//Etoile Catalane Hagetmau//Cognac Bagnères//Rochefort Belvès//Bizanos St Jean d'Angély//Hendaye Je propose de parier également, sur l'équipe qui se qualifiera. Pour cela, soulignez celles qui (d'après vous) iront en 8ème de finale (via la touche "S"). 1 point de + par bon pronostic !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1333

Arras//Vichy 4 / 0 arras se qualifie Genneviliers//Beaune 4 / 1 beaune se qualifie Compiègnes//Rennes 4 / 1 rennes se qualifie Clermont//ACBB 4 / 1 clermont se qualifie Chambéry//Montélimar 5 / 0 chambery se qualifie Vienne//St Raphael 4 / 0 vienne se qualifie La Voulte-Valence//Beaurepaire 4 / 0 la voulte se qualifie Marseille//Montmélian 5 / 0 marseille se qualifie Nîmes//Castelsarrasin 5 / 0 nime se qualifie Agde//Vallée du Girou 4 / 1 agde se qualifie Decazeville//LSC 4 / 1 decazeville se qualifie Rodez//Etoile Catalane 4 / 1 rodez se qualifie Hagetmau//Cognac 5 / 0 hagetmau se qualifie Bagnères//Rochefort 5 / 0 bagneres se qualifie Belvès//Bizanos 4 / 1 bizanos se qualifie ( 1 carton rouge de moins tongue wink wink ) St Jean d'Angély//Hendaye 1 / 4 hendaye se qualifie LA VOILA LA SURPRISE DE CES 16IEME yikes yikes {) {)

aupa xuriak

#1334

VOILA SUPERMERLU TU PEUX ME REPRENDRE DES POINTS EN MISANT SUR ST JEAN D ANGELY wink wink

aupa xuriak

#1335

Pas sûr... Comme tu penses que vous serez LA surprise je devrai en perdre... Mais comme je suis joueur !!! (en tout cas bien essayé !!! wink) NB : ]:D J'ai hésité à mettre un double prono sur le match Belvès/Bizanos pour le nombre de rouge... Mais comme Carella ne jouera pas... ]:D big_smile wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1336

Arras//Vichy 4/0 Arras qualifé Genneviliers//Beaune 4/1 Beaune qualifié Compiègnes//Rennes 4/1 Rennes qualifié Clermont//ACBB 4/0 Clermont qualifié Chambéry//Montélimar 5/0 Chambéry qualifié Vienne//St Raphael 4/1 St Raphael qualifié La Voulte//Beaurepaire 5/0 La Voulte qualifié Marseille//Montmélian 5/0 Marseille qualifié Nîmes//Castelsarrasin 5/0 Nimes qualifié Agde//le Girou 5/0 Agde qualifié Decazeville//LSC 4/1 Lombez qualifié Rodez//Etoile Catalane 4/0 Rodez qualifié Hagetmau//Cognac 4/1 Cognac qualifié Bagnères//Rochefort 4/0 Bagnères qualifié Belvès//Bizanos 4/0 Belvès qualifié St.J.Angély//Hendaye 1/4 Hendaye qualifié (Ils passent par Lourdes pour se rendre au pays des Anges)

Dernière modification par Yoda Berri (09/05/2011 16:13:41)

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#1337

Pour moi toujours en misant a 80 % au pif!! Arras//Vichy 4 / 1 Arras se qualifie Genneviliers//Beaune 4 / 1 Beaune se qualifie Compiègnes//Rennes 4 / 1 Rennes se qualifie Clermont//ACBB 4 / 1 ACBB se qualifie Chambéry//Montélimar 4 / 0 chambery se qualifie Vienne//St Raphael 4 / 1 St raphael se qualifie La Voulte-Valence//Beaurepaire 4 / 1 la voulte se qualifie Marseille//Montmélian 5 / 0 marseille se qualifie Nîmes//Castelsarrasin 4 / 0 nime se qualifie Agde//Vallée du Girou 4 / 1 agde se qualifie Decazeville//LSC 4 / 1 LSC se qualifie Rodez//Etoile Catalane 4 / 1 rodez se qualifie Hagetmau//Cognac 4 / 1 Cognac se qualifie Bagnères//Rochefort 5 / 0 bagneres se qualifie Belvès//Bizanos 4 / 1 belvès se qualifie (il vas manquer du monde a biza je pense vue les articles de journeaux que j'ai vue...) St Jean d'Angély//Hendaye 1 / 4 hendaye se qualifie (je les crois capables de cet exploit!!!!) Voila!!!! Bon match les gars!!

#1338

bounge a écrit :

Pour moi toujours en misant a 80 % au pif!!!!

Ca t'as bien réussit pour les 16ème aller.... il n'y a pas de raison pour que ça ne continue pas !!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1339

Supermerlu a écrit :
bounge a écrit :

Pour moi toujours en misant a 80 % au pif!!!!

Ca t'as bien réussit pour les 16ème aller.... il n'y a pas de raison pour que ça ne continue pas !!! wink

merci mais sur ce coup j'ai vraiment eu de la chance...; par contre pour les retours j'ai essayé de le faire par rapport aux resultat!

#1340

RUGBY CLUB ARRAS 4/0 R C VICHY R C COMPIEGNOIS 4/1 RENNES ETUDIANTS CLUB RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE 4/ 1 A C B B BOULOGNE BILLANCOURT C S M GENNEVILLOIS 4 / 1 C S BEAUNOIS STADE OL CHAMBERY 5 / 0 U MONTILIEN S DROME PROVENCAL RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE 4 / 0 U S BEAUREPAIROISE C S VIENNE RUGBY 4 / 1 C A ST RAPHAEL FREJUS RUGBY CLUB NIMES GARD 4 / 1 C A CASTELSARRASINOIS SG C DECAZEVILLOIS 4 / 1 LOMBEZ SAMATAN CLUB STADE RODEZ AVEYRON 4 / 0 ETOILE SPORTIVE CATALANE RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 4 / 0 ENT LA VALLEE DU GIROU S A HAGETMAUTIEN 4 / 1 U S COGNAC STADE BELVESOIS 5 / 0 AVENIR BIZANOS R A C ANGERIEN 1 / 4 STADE HENDAYAIS STADE BAGNERAIS 4 / 0 S A ROCHEFORT RUGBY STADE PHOCEEN MARSEILLE VITROLLES 5 / 0 U S MONTMELIANAISE

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#1341

Arras //Vichy 4/1 Genneviliers//Beaune 4/1 Compiègnes//Rennes 4/0 Clermont//ACBB 4/0 Chambéry//Montélimar 5/0 Vienne//St Raphael 4/1 La Voulte-Valence//Beaurepaire 4/0 Marseille//Montmélian 5/0 Nîmes//Castelsarrasin 4/0 agde//Vallée du Girou 4/0 Decazeville//LSC 4/1 Rodez//Etoile Catalane 4/1 Hagetmau//Cognac 1/4 Bagnères//Rochefort 5/0 Belvès//Bizanos 5/0 St Jean d'Angély//Hendaye 4/0

#1342

Arras//Vichy 4/0 Arras qualifé Genneviliers//Beaune 4/1 Beaune qualifié Compiègnes//Rennes 4/0 Rennes qualifié Clermont//ACBB 4/0 Clermont qualifié Chambéry//Montélimar 5/0 Chambéry qualifié Vienne//St Raphael 4/0 Vienne qualifié La Voulte//Beaurepaire 4/0 La Voulte qualifié Marseille//Montmélian 5/0 Marseille qualifié Nîmes//Castelsarrasin 5/0 Nimes qualifié Agde//le Girou 4/0 Agde qualifié Decazeville//LSC 4/1 Lombez qualifié Rodez//Etoile Catalane 4/0 Rodez qualifié Hagetmau//Cognac 4/0 hagtetmau qualifié Bagnères//Rochefort 4/0 Bagnères qualifié Belvès//Bizanos 4/0 Belvès qualifié St.J.Angély//Hendaye 4/0 St Jean qualifié

#1343

Arras //Vichy 4/0 Genneviliers//Beaune 4/1 Compiègnes//Rennes 4/0 Clermont//ACBB 4/0 Chambéry//Montélimar 5/0 Vienne//St Raphael 4/1 La Voulte-Valence//Beaurepaire 4/0 Marseille//Montmélian 5/0 Nîmes//Castelsarrasin 5/0 Agde//Vallée du Girou 4/0 Decazeville//LSC 4/1 Rodez//Etoile Catalane 4/0 Hagetmau//Cognac 4/1 Bagnères//Rochefort 5/0 Belvès//Bizanos 4/0 (Belvès vainqueur aux poings ]:D) St Jean d'Angély//Hendaye 4/0

Dernière modification par Supermerlu (13/05/2011 11:08:30)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1344

Arras//Vichy 4/0 Arras qualifé Genneviliers//Beaune 4/0 gegene qualifié Compiègnes//Rennes 4/0 Rennes qualifié Clermont//ACBB 4/0 Clermont qualifié Chambéry//Montélimar 4/0 Chambéry qualifié Vienne//St Raphael 5/0 Vienne qualifié La Voulte//Beaurepaire 4/0 La Voulte qualifié Marseille//Montmélian 5/0 Marseille qualifié Nîmes//Castelsarrasin 4/0 Nimes qualifié Agde//le Girou 4/0 Agde qualifié Decazeville//LSC 4/1 Lombez qualifié Rodez//Etoile Catalane 4/0 Rodez qualifié Hagetmau//Cognac 4/0 hagtetmau qualifié Bagnères//Rochefort 4/0 Bagnères qualifié Belvès//Bizanos 4/0 Belvès qualifié St.J.Angély//Hendaye 1/4 hendaye qualifié

Fédérale 2