Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#1303

Pour moi c'est vraiment au pif, car mis à part les clubs de la poule 7, difficile de se faire une idée sur les autres clubs Vichy//Arras 4 / 1 Beaune//Genneviliers 4 / 1 Rennes//Compiègnes 4 / 0 ACBB/Clermont 4 / 1 Montélimar//Chambery 4 / 0 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 4 / 1 Vallée du Girou//Agde 4 / 0 LSC//Decazeville 4 / 1 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 1 / 4 Rochefort//Bagnères 1 / 4 Bizanos//Belvès 4 / 0 Hendaye//St Jean d'Angély 4 / 1

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#1304

A Rochefort pas de prono (sans critique pour ce que vous faites), nous pensons que seule la vérité émane du pré. Que les plus opportunistes soient au RDV.

/

#1305

ratapoil a écrit :

A Rochefort pas de prono (sans critique pour ce que vous faites), nous pensons que seule la vérité émane du pré. Que les plus opportunistes soient au RDV.

nous avons mis en place ce système de pronos depuis le début de la saison pour les clubs de la poule 7 histoire de se divertir un peu avec pour seul enjeu le plaisir tongue wink

aupa xuriak

#1306

ratapoil a écrit :
bounge a écrit :

Pas trop le temps de bucher chaques équipes donc se sera des pronos un peu au pif... mais bon, on sais jamais!! Vichy//Arras 4 / 1 Beaune//Genneviliers 4 / 1 Rennes//Compiègnes 4 / 1 ACBB/Clermont 4 / 1 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 4 / 1 Vallée du Girou//Agde 4 / 0 LSC//Decazeville 4 / 1 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 1 / 4 Rochefort//Bagnères 1 / 4 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 4 / 1

Cher ami de Bagnères, je ne suis qu'un "cagouillard", alors pouvez-vous m'expliquer votre mode de notation/prono ? Pour que je puisse comprendre pourquoi les équipes de la poule 7 ont le chiffre 4 et les équipes de la poule 8 le chiffre 1. A première vue, toutes les équipes de la poule 7 vont gagner dimanche prochain. Qu'en sera-t-il dimanche soir ??? neutral

Pour la bonne raison que je ne connais pas le rugby qui se pratique en poule 8, contrairement à celui de la poule que j'ai pratiqué pendant toute la saison... je fais confiance à nos 4 poulains en étant peut être un poil chauvins.... lMaintenant attendon lundi matin pour voir ou on en est.... Bon match!!!

#1307

Pas de blème Bounge, pas de blème... Que tu sois chauvin, c'est normal, je le suis tout autant. Mais que les choses soient claires, il n'y a aucune animosité dans mes propos. Pour l'affirmer je puis te garantir que c'est pour notre équipe un grand bonheur et un immense honneur de rencontrer BAGNERES DE BIGORRE, pour nous, terre de rugby. A dimanche.

/

#1308

Vichy//Arras 1 / 4 Beaune//Gennevilliers 4 / 1 Rennes//Compiègne 4 / 1 ACBB//Clermont 1 / 4 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 1 / 4 Vallée du Girou//Agde 4 / 0 LSC//Decazeville 4 / 0 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 4 / 1 Rochefort//Bagnères 1 / 4 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 4 / 1

#1309

blondin a écrit :

y a t'il des bo et des bd ?

[size=24]OUI : [/size] 454-3 - Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin de la durée réglementaire, soit du match aller, soit du match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres , 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).

Dernière modification par Supermerlu (04/05/2011 16:48:23)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1310

Vichy//Arras 4/1 Beaune//Genneviliers 4/0 Rennes//Compiègnes 4/1 ACBB/Clermont 1/4 Montélimar//Chambery 0/4 St Raphael//Vienne 4/0 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 1/4 Montmélian//Marseille 0/5 Castelsarrasin//Nîmes 1/4 Vallée du Girou//Agde 4/0 LSC//Decazeville 4/0 Etoile Catalane//Rodez 1/4 Cognac//Hagetmau 1/4 Rochefort//Bagnères 4/1 Bizanos//Belvès 4/1 Hendaye//St Jean d'Angély 1/4

#1311

ratapoil a écrit :

Pas de blème Bounge, pas de blème... Que tu sois chauvin, c'est normal, je le suis tout autant. Mais que les choses soient claires, il n'y a aucune animosité dans mes propos. Pour l'affirmer je puis te garantir que c'est pour notre équipe un grand bonheur et un immense honneur de rencontrer BAGNERES DE BIGORRE, pour nous, terre de rugby. A dimanche.

Pas de soucis, je l'ai bien compris! Bon match et a dimanche!

#1312

Vichy//Arras 1 / 4 Beaune//Gennevilliers 1 / 4 Rennes//Compiègne 4 / 1 ACBB//Clermont 4 / 1 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 1 / 4 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 1 / 4 Vallée du Girou//Agde 4 / 1 LSC//Decazeville 4 / 0 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 4 / 1 Rochefort//Bagnères 1 / 4 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 4 / 1

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#1313

Vichy//Arras 4 / 1 Beaune//Gennevilliers 4 / 1 Rennes//Compiègne 2 / 2 ACBB//Clermont 1 / 4 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 4 / 1 Vallée du Girou//Agde 4 / 1 LSC//Decazeville 4 / 0 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 4 / 1 Rochefort//Bagnères 4 / 0 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 1 / 4

#1314

blondin a écrit :

Vichy//Arras 4 / 1 Beaune//Gennevilliers 4 / 1 Rennes//Compiègne 2 / 2 ACBB//Clermont 1 / 4 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 4 / 1 Vallée du Girou//Agde 4 / 1 LSC//Decazeville 4 / 0 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 4 / 1 Rochefort//Bagnères 4 / 0 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 1 / 4

et la solidarité de la poule 7 ???je te soupçonne de vouloir remonter dans le top 14 tongue tongue wink

aupa xuriak

#1315

Cognac//Hagetmau 2-2 Cognac un ton en dessous mais la "mauvaise" forme d'Hagetmau en cette fin de saison va équilibrer les débats Rochefort//Bagnères 1 / 4 Bagnères apparement grosse équipe donc je les vois gagner mais sur un petit score 12-9 Bizanos//Belvès 0 / 4 Etant Belvesois donc chauvin Hendaye//St Jean d'Angély 1 / 4 très belle équipe à St JEAN et très bien organisé (même si je ne les aime pas wink ) Pour le reste c'est du pur hasard donc je préfère ne rien vous donner. NB: je suis de la poule 7

#1316

Vichy//Arras 1 / 4 Beaune//Gennevilliers 4 / 1 Rennes//Compiègne 1 / 4 ACBB//Clermont 1 / 4 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 1 / 4 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 1 / 4 Vallée du Girou//Agde 1 / 4 LSC//Decazeville 4 / 0 Etoile Catalane//Rodez 1 / 4 Cognac//Hagetmau 1 / 4 Rochefort//Bagnères 1 / 4 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 4 / 1

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2