Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#1289

Le mieux est de faire les 16 mais ca risque de donner beaucoup de travail à notre arbitre pour les totaux

#1290

Pas de soucis... Arbitre ??? . J'ai fait cela pendant 24 saisons.... ]:D .... Et puis les chiffres j'aime bien !!! O:)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1291

y a t'il des bo et des bd ?

#1292

Supermerlu a écrit :

Pas de soucis... Arbitre ??? . J'ai fait cela pendant 24 saisons.... ]:D .... Et puis les chiffres j'aime bien !!! O:)

vas pour les 16 matchs alors smile

#1293

wolfy a écrit :
Supermerlu a écrit :

Pas de soucis... Arbitre ??? . J'ai fait cela pendant 24 saisons.... ]:D .... Et puis les chiffres j'aime bien !!! O:)

vas pour les 16 matchs alors smile

ok pour les 16 est ce qu'ils sont dans l'ordre premier match chez le premier cité dans la liste ??

aupa xuriak

#1294

Oui ils sont dans l'orde avec le premier match chez le premier cité (j'ai recopié sur le Midol) et pour Blondin oui il y a BD et BO. wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1295

Bon je me lance le premier et vous verrez que je reste chauvin envers les équipes de notre poule wink wink Vichy//Arras 1 / 4 Beaune//Genneviliers 4 / 1 Rennes//Compiègnes 4 / 1 ACBB/Clermont 4 / 1 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 1 / 4 Vallée du Girou//Agde 4 / 0 LSC//Decazeville 4 / 1 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 1 / 4 Rochefort//Bagnères 1 / 4 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 4 / 1

aupa xuriak

#1296

Si je comprend bien Beach rugby Hendaye tout les clubs de la poule 7 gagnent ce week-end! big_smile Et bien je sais pas pourquoi mais pour le moment je partage pas forcément tes pronos! En même temps si tu as raison, c'est que votre poule était très relevée! wink

Dernière modification par Le Tigre Blanc (03/05/2011 15:24:42)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#1297

Pas trop le temps de bucher chaques équipes donc se sera des pronos un peu au pif... mais bon, on sais jamais!! Vichy//Arras 4 / 1 Beaune//Genneviliers 4 / 1 Rennes//Compiègnes 4 / 1 ACBB/Clermont 4 / 1 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 4 / 1 Vallée du Girou//Agde 4 / 0 LSC//Decazeville 4 / 1 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 1 / 4 Rochefort//Bagnères 1 / 4 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 4 / 1

#1298

Je vois que Marseille a les faveurs des pronos ... C'est vrai que quand on a 110 pts au classement (22 x 5 (que des BO)) et qu'on passe 155 points à Draguignan (23 essaiq)... Ca laisse sans voix !!!!!! yikes

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1299

bounge a écrit :

Pas trop le temps de bucher chaques équipes donc se sera des pronos un peu au pif... mais bon, on sais jamais!! Vichy//Arras 4 / 1 Beaune//Genneviliers 4 / 1 Rennes//Compiègnes 4 / 1 ACBB/Clermont 4 / 1 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 4 / 1 Vallée du Girou//Agde 4 / 0 LSC//Decazeville 4 / 1 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 1 / 4 Rochefort//Bagnères 1 / 4 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 4 / 1

Cher ami de Bagnères, je ne suis qu'un "cagouillard", alors pouvez-vous m'expliquer votre mode de notation/prono ? Pour que je puisse comprendre pourquoi les équipes de la poule 7 ont le chiffre 4 et les équipes de la poule 8 le chiffre 1. A première vue, toutes les équipes de la poule 7 vont gagner dimanche prochain. Qu'en sera-t-il dimanche soir ??? neutral

Dernière modification par ratapoil (03/05/2011 20:25:11)

/

#1300

Très simple : 4 pour une victoire simple 5 pour une victoire avec BO 0 pour une défaite sans rien 1 pour une défaite avec BD 2 pour un match nul Donc : 4/1 victoire à domicile avec BD pour l'adversaire et à contrario : 0/5 victoire à l'extérieur avec BO et pas de BD pour celui qui recevait et qui perd !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1301

Supermerlu a écrit :

Très simple : 4 pour une victoire simple 5 pour une victoire avec BO 0 pour une défaite sans rien 1 pour une défaite avec BD 2 pour un match nul Donc : 4/1 victoire à domicile avec BD pour l'adversaire et à contrario : 0/5 victoire à l'extérieur avec BO et pas de BD pour celui qui recevait et qui perd !!!! wink

Merci ... sympa de m'avoir renseigné smile

/

#1302

bounge a écrit :

Pas trop le temps de bucher chaques équipes donc se sera des pronos un peu au pif... mais bon, on sais jamais!! Vichy//Arras 4 / 1 Beaune//Genneviliers 4 / 1 Rennes//Compiègnes 4 / 1 ACBB/Clermont 4 / 1 Montélimar//Chambery 1 / 4 St Raphael//Vienne 4 / 1 Beaurepaire//Lavoulte-Valence 4 / 1 Montmélian//Marseille 0 / 5 Castelsarrasin//Nîmes 4 / 1 Vallée du Girou//Agde 4 / 0 LSC//Decazeville 4 / 1 Etoile Catalane//Rodez 4 / 1 Cognac//Hagetmau 1 / 4 Rochefort//Bagnères 1 / 4 Bizanos//Belvès 4 / 1 Hendaye//St Jean d'Angély 4 / 1

solidarité poule 7 même si sur les 4 certains vont tomber malheureusement espérons que ce ne soit pas nous même si on a l'ogre du secteur

aupa xuriak

Fédérale 2