Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#1261

Aire // Aramits.................. 4 / 0 Hendaye // BTS................. 4 / 1 Astarac // Bizanos............. 5 / 0 Mouguerre // Nafarroa......... 1 / 4 Peyrehorade // Mugron........ 1 / 4 Bagnères // Hagetmau......... 4 / 0

Allez les Noirs !!!

#1262

Pierrick est-ce que tu sais ou on peut savoir le nombre de jours punis de chaques équipes? Y a pas mal d'égalités aux "points terrain" et ça pourrait se jouer aux punis...

léve la blouze...

#1263

Aire // Aramits.................. 4 / 0 Hendaye // BTS................. 4 / 1 Astarac // Bizanos............. 4 / 1 Mouguerre // Nafarroa......... 4 / 1 Peyrehorade // Mugron........ 4 / 0 Bagnères // Hagetmau......... 4 / 1

#1264

Aire // Aramits................... 4 / 1 Hendaye // BTS................. 4 / 1 Astarac // Bizanos............. 4 / 1 Mouguerre // Nafarroa......... 4 / 1 Peyrehorade // Mugron........ 4 / 1 Bagnères // Hagetmau......... 4 / 1

#1265

Aire // Aramits................... 4 / 1 Hendaye // BTS................. 4 / 1 Astarac // Bizanos............. 1 / 4 Mouguerre // Nafarroa......... 4 / 0 Peyrehorade // Mugron........ 4 / 0 Bagnères // Hagetmau......... 4 / 1

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#1266

gaminot a écrit :

Pierrick est-ce que tu sais ou on peut savoir le nombre de jours punis de chaques équipes? Y a pas mal d'égalités aux "points terrain" et ça pourrait se jouer aux punis...

vous allez être malo dans ce cas la tongue wink

aupa xuriak

#1267

gaminot a écrit :

Pierrick est-ce que tu sais ou on peut savoir le nombre de jours punis de chaques équipes? Y a pas mal d'égalités aux "points terrain" et ça pourrait se jouer aux punis...

Si cela peut t'aider, au niveau des cartons rouges direct lors d'un match (si j'ai bien tenu mes listes à jours) : 1 ) Bizanos : 5 Cartons Rouges 2 ) Bagnères, Hagetmau, Hendaye, Mugron & Aramits : 2 CR 7 ) Nafarroa & Mouguerre : 1 CR 9 ) BTS, Astarac XV, Peyrehorade, Aire : 0 CR

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1268

Pour compléter : Joueurs ayant eu 2 cartons Jaunes dans une période de 60 jours (attention à ne pas prendre pour "parole d'évangile" car je ne me base que sur les comptes rendu et non sur les Feuilles de matchs) : 1 ) Bizanos & BTS : 4 3 ) Aramits, Peyrehorade, Aire, Mugron & Mouguerre : 3 8 ) Nafarroa, Hendaye et Bagnères : 1 11 ) Astarac XV : 0 Hagetmau en ayant 1 ou 0....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1269

Supermerlu a écrit :
gaminot a écrit :

Pierrick est-ce que tu sais ou on peut savoir le nombre de jours punis de chaques équipes? Y a pas mal d'égalités aux "points terrain" et ça pourrait se jouer aux punis...

Si cela peut t'aider, au niveau des cartons rouges direct lors d'un match (si j'ai bien tenu mes listes à jours) : 1 ) Bizanos : 5 Cartons Rouges 2 ) Bagnères, Hagetmau, Hendaye, Mugron & Aramits : 2 CR 7 ) Nafarroa & Mouguerre : 1 CR 9 ) BTS, Astarac XV, Peyrehorade, Aire : 0 CR

En voila des stats qu'elles sont bonnes... smile

#1270

vu ces résultats je sais pourquoi on est pas loin de la fédérale 3

#1271

Aire // Aramits................... 4 / 1 Hendaye // BTS................. 4 / 0 Astarac // Bizanos............. 1 / 4 Mouguerre // Nafarroa......... 4 / 0 Peyrehorade // Mugron........ 4 / 0 Bagnères // Hagetmau......... 4 / 0

#1272

Aire // Aramits................... 4 / 1 Hendaye // BTS................. 4 / 1 Astarac // Bizanos............. 4/ 1 Mouguerre // Nafarroa......... 4 / 0 Peyrehorade // Mugron........ 4 / 1 Bagnères // Hagetmau......... 4 / 1

#1273

Aire // Aramits................... 4 / 0 Hendaye // BTS................. 4 / 1 Astarac // Bizanos............. 4/ 1 Mouguerre // Nafarroa......... 4 / 0 Peyrehorade // Mugron........ 4 / 1 Bagnères // Hagetmau......... 4 / 1

#1274

GO!!!!!!!!!! Aire // Aramits................... 1 / 4 j'ai longtemps hésité mais si et uniquement si, le "George Gregan" d'Aramits rentre au bon moment alors victoire big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile ( on verra dimanche ). Avis aux éducateurs 8o 8o ]:D Hendaye // BTS................. 4 / 1 Astarac // Bizanos............. 4 / 1 Mouguerre // Nafarroa......... 1 / 4 Peyrehorade // Mugron........ 4 / 0 Bagnères // Hagetmau......... 1 / 4

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Fédérale 2