Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#1135

Aire/adour // Mugron ............4 / 0 Aramits // Nafarroa .............. 1 / 4 Hendaye // Hagetmau .......... 4 / 1 Astarac XV // Peyrehorade.... 4 / 1 Bagnères // Mouguerre ........ 4 / 0 BTS // Bizanos..................... 4/1

Dernière modification par alfaro (26/02/2011 12:43:25)

#1136

Aire/adour // Mugron ..............4/1 Aramits // Nafarroa ................ 4/0 Hendaye // Hagetmau ............. 4/0 Astarac XV // Peyrehorade........ 4/0 Bagnères // Mouguerre ............ 4/0 BTS // Bizanos................... 1/4

#1137

Aire/adour // Mugron ..............4/1 Aramits // Nafarroa ................ 1/4 Hendaye // Hagetmau ............. 4/1 wink Astarac XV // Peyrehorade........ 1/4 Bagnères // Mouguerre ............ 4/0 BTS // Bizanos................... 4/1

#1138

Aire/adour // Mugron ............4 / 1 Aramits // Nafarroa ..............4 /0 Hendaye // Hagetmau .......... 4 / 1 (plus le choix,meme si le match a lieux le 17 avril) Astarac XV // Peyrehorade.... 4 / 1 Bagnères // Mouguerre ........ 4 / 0 BTS // Bizanos..................... 4/1

#1139

Aire/adour // Mugron ............4 / 1 Aramits // Nafarroa ..............4 /0 Hendaye // Hagetmau .......... 4 / 1 Astarac XV // Peyrehorade.... 5 / 0 Bagnères // Mouguerre ........ 4 / 0 BTS // Bizanos..................... 4/ 0

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#1140

Si jamais je n'arrivais pas à me connecter... Voici mes pronos pour les 2 journées suivantes : Nafarroa//Aire.................. 4/1 Bizanos//Aramits...............5/0 BTS//Bagnères..................4/1 Mugron//Hendaye..............1/4 Hagetmau//Astarac........... 4/1 Peyrehorade//Mouguerre... 4/1 & Aire//Bizanos................. 4/1 Aramits//BTS................. 1/4 Hendaye//Nafarroa......... 4/1 Astarac//Mugron............. 4/0 Mouguerre//Hagetmau..... 4/1 Bagnères//Peyrehorade... 4/1 Bonnes vacances (et bons pronos) à tous (et toutes ... S'il y en a) !!!!!

Dernière modification par Supermerlu (12/03/2011 23:11:46)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1141

Aire/adour // Mugron ............4 / 1 Aramits // Nafarroa .............. 4 / 0 Hendaye // Hagetmau .......... 4 / 1 Astarac XV // Peyrehorade.... 1 / 4 Bagnères // Mouguerre ........ 2 / 2 BTS // Bizanos..................... 4 / 1

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1142

Aire/adour // Mugron ............4 / 0 Aramits // Nafarroa .............. 4 / 0 Hendaye // Hagetmau .......... Astarac XV // Peyrehorade.... 4 / 0 Bagnères // Mouguerre ........ 4 / 1 BTS // Bizanos..................... 1 / 4

léve la blouze...

#1143

Aire/Adour // Mugron .......... 4 / 1 Aramits // Nafarroa ............. 4 / 1 Hendaye // Hagetmau .......... 4 / 1 Astarac XV // Peyrehorade.... 4 / 0 Bagnères // Mouguerre ........ 4 / 1 BTS // Bizanos..................... 4 / 1

#1144

Aire/Adour // Mugron .......... 4 / 0 Aramits // Nafarroa ............. 1 / 4 Hendaye // Hagetmau .......... 4 / 1 Astarac XV // Peyrehorade.... 4 / 0 Bagnères // Mouguerre ........ 4 / 0 BTS // Bizanos..................... 1 / 4

#1145

Aire/Adour // Mugron .......... 4 / 1 Aramits // Nafarroa ............. 4 / 1 Astarac XV // Peyrehorade.... 4 / 1 Bagnères // Mouguerre ........ 4 / 1 BTS // Bizanos..................... 4 / 1

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#1146

Aire Mugron 4 / 1 Aramits Nafaroa 4 / 1 Hendaye Hagetmau 4 / 0 Astarac Peyrehorade 4 / 0 Bagnéres Mouguerre 1 / 4 Boucau Bizanos 4 / 1

#1147

prochaine journée : 06.03.2011 Nafarroa Aire sur Adour 4 / 0 pour quitter la dernière place 06.03.2011 Bizanos Aramits ASASP 4 / 0 aramits devrait lacher ce match 06.03.2011 Boucau Tarnos Bagnères 4 / 1 boucau revient et assure le maintiens 06.03.2011 Mugron Hendaye 1 / 4 j'ai dis que je ne nous mettrais jamais perdans donc je continue mais la je n'y crois pas 06.03.2011 Hagetmau Astarac Bigorre 5 / 0 sans problème 06.03.2011 Peyrehorade Mouguerre 4 / 1 pour le maintiens et surtout éviter que mouguerre ne prenne la 4 ième place Voila pour ce we à venir ou mugron boucau et peyrehorade auront la pression

aupa xuriak

#1148

Re : PRONOSTICS POULE 7Pronos pour la prochaine journée: Nafarroa / Aire sur Adour : 4 / 1 Aire vas s'accrocher jusqu'au bout et vas donner du mal au basque! Bizanos / Aramits ASASP : 4 / 0 Aramits ne devrait pas créer la surprise... Boucau Tarnos / Bagnères : 1 / 4 La seconde place a de l'enjeu pour recevoir au retour des phases finales, pour ca il faut des points a l'exterieur... Mugron / Hendaye : 4 / 1 Mugron solide à la maison!! Hagetmau / Astarac Bigorre : 1 / 4 Miélan pour la survie, qui ne perd jamais de beaucoup a l'exterieur (même à la maison...)! Peyrehorade / Mouguerre : 4 / 1 Peyrehorade toujours sur une belle remonté... Beaucoup d'enjeu aussi pour les reserves ou les places de qualifié vont etre dure a avoir...!!! Bon match à tous pour cette fin de saison qui est de plus en plus serré pour le maintien en F2!

Fédérale 2