Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#1107

Hagetmau Aire sur Adour 4 / 1 Mugron Aramits ASASP 4 / 0 Nafarroa Boucau Tarnos 4 / 1 Bizanos Bagnères 4 / 0 Peyrehorade Hendaye 2/2 Mouguerre Astarac Bigorre 4/ 1

#1108

Hagetmau Aire sur Adour 4 / 1 Mugron Aramits ASASP 1 / 4 Nafarroa Boucau Tarnos 1 / 4 Bizanos Bagnères 4 / 1 Peyrehorade Hendaye 4 / 1 Mouguerre Astarac Bigorre 4 / 1

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#1109

Hagetmau Aire sur Adour 1 / 4 Mugron Aramits ASASP 4 / 0 Nafarroa Boucau Tarnos 4 / 0 Bizanos Bagnères 1/ 4 Peyrehorade Hendaye 4/ 1 Mouguerre Astarac Bigorre 4/ 0

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1110

Hagetmau Aire sur Adour 4 / 0 Mugron Aramits ASASP 4 / 0 Nafarroa Boucau Tarnos 4 / 1 Bizanos Bagnères 4 / 1 Peyrehorade Hendaye 1 / 4 Mouguerre Astarac Bigorre 1 / 4

#1111

Hagetmau Aire sur Adour 4 / 0 Mugron Aramits ASASP 4 / 1 Nafarroa Boucau Tarnos 4 / 1 Bizanos Bagnères 4 / 1 Peyrehorade Hendaye 1 / 4 Mouguerre Astarac Bigorre 4 / 1

#1112

Hagetmau Aire sur Adour 4 / 1 Mugron Aramits ASASP 4 / 0 Nafarroa Boucau Tarnos 4 / 1 Bizanos Bagnères 4 / 0 Peyrehorade Hendaye 4 / 1 Mouguerre Astarac Bigorre 1 / 4 --------------------------------------------------------------------------------

#1113

Hagetmau Aire 4 / 1 Mugron Aramits 4 / 1 Nafaroa Boucau 4 / 1 Bizanos Bagnéres 4 / 0 Peyrehorade Hendaye 0 / 4 Mouguerre Astarac 5 / 0

#1114

Hagetmau Aire sur Adour 4 / 0 Mugron Aramits ASASP 4 / 1 Nafarroa Boucau Tarnos 1 / 4 Bizanos Bagnères 1 / 4 Peyrehorade Hendaye 4 / 1 Mouguerre Astarac Bigorre 4 / 1

#1115

Pour cette 6ème journée retour BRAVO à Jambon cool cool cool .......qui récoltent 15 points sur les 18 possibles (meilleur score de la journée) !!!!: lol lol ___________________________________________________________________________________________ LES grands GAGNANTS de la journée cool cool : Peux de gagnant en nombre de places gagnées. Seul Yoda berri gagne +3 places… Les autres soit rejoignant des adversaires classés devant pour un regroupement à certaines places (c’est le cas pour le maintien en TOP14 ou le haut du ProD2). Soulignons quand même que Caliméro, Beach rugby hendaye et Gaminot sont plus attiré vers le haut que les adversaires « misant » dans leur division. LES perdants de la journée sad : Seul Kaloo (dont on perdu trace...) continu à s'enfoncer dans le PROD2. Sinon peu de changement. wink ==================================================== ==================================================== * TOP14 : cool Top14 (1/2) : 1- Caliméro : 181 pts 2- D'extreme justesse : 178 pts --------------------------- Top14 (1/4) : 3- Beach rugby hendaye : 175 pts 4- Gaminot : 172 pts 5- Supermerlu : 169 pts 6- Euskadie64 : 167 pts ------------------------------------- Top14 (maintien) : 7- Blondin & Bouffon : 156 pts 9- Radius : 155 pts 10- Manech64 : 153 pts 11- Bounge : 152 pts 12- Biza 64 : 149 pts ---------------------------------- Top14 (descente) : 13- Pichet & Did32 : 145 pts ========================================================================= * PROD2 : wink Prod2 (Montée directe) : 15- Le fidjien & La bise au chat : 140 pts -------------------------- Prod2 (1/2) : 17- Bidassoa : 138 pts 18- Alfaro : 137 pts 19- Kaloo : 132 pts --------------------------- Prod2 (maintien) : 20- Titoy : 122 pts 21- Jambon : 121 pts 22- Boucau : 77 pts 23 : Mfrct : 75 pts ========================================================================= * Divisions amateurs.... Plus de nouvelles !!!!! big_smile 24- Rugby Champouze : 35 pts 25- Pierrick BTS & Faget le platrier : 25 pts 27- Embata : 24 pts 28- Xanti : 22 pts ========================================================================= * Série Régionales........Partis sans laisser d'adresses... et avec -10 pts !!! lol lol 29- Mimosah : 20 pts 30- Nalaga : 10 pts 31- Laguitoune : 9 pts 32- Yoda berri : 8 pts 33- gillouf75 : 7 pts 34- Zaparta & Jaco 32 : 5 pts 36- Pertiol : 4 pts 37- Piquemil : 3 pts Suite au prochain numéro.... Pardon, à la prochaine journée !!!! wink

Dernière modification par Supermerlu (12/03/2011 02:21:12)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1116

je suis toujours 3ième ??? je pensais avec toutes ces surprises avoir perdu le podium je vois que vous n'avez pas été meilleur que moi big_smile big_smile big_smile wink wink wink

aupa xuriak

#1117

beach rugby hendaye a écrit :
Supermerlu a écrit :

Pour le calcul des tes points (dont je ne doutes pas qu'ils seront nombreux) -----> oui !!! wink Pour faire des "copier/coller"-------> non (pour la journée que tu viens de mettre, je vois quelques différences avec "mes" pronos). big_smile

tu ne vois tout de même pas le boucau gagner à nafarroa;);););)

tu aurais du y croire wink wink wink

aupa xuriak

#1118

L'important n'est pas la véracité de mes pronos... Mais que nos gars gagnent en vrai !!!.... Aussi, je veux bien les mettre chaque fois perdant si ça les fait gagner big_smile Par contre, descendant 2 semaines au Pays pour les vacances (et encourager notre équipes pour les 2 gros matchs qui les attend), je ne ferai les classement qu'à mon retour.... et non (comme actuellement) le dimanche soir... A moins que je ne trouve une connexion internet chez un ami au Boucau ou à Tarnos ..... Désolé !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1119

pardonné

aupa xuriak

#1120

Milesker wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2