Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#1093

La semaine dernière, on m'a dit que j'avais pris des risques en pronostiquant des matches nuls. Pas assez, puisque ce sont des victoires à l'extérieur qu'il aurait fallu oser. Voyons pour cette semaine: Hagetmau // Aire ................. 4/0 Mugron // Aramits ................ 2/2 Nafarroa // BTS ................... 2/2 Bizanos // Bagnères...............2/2 Peyrehorade // Hendaye........0/4 Mouguerre // Astarac XV....... 2/2

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#1094

BRAVO Yoda Berri... cool Il faut savoir persévérer... Et dans cette poule aux résultats parfois surprenants (voir fous !!!! 8o ) Je suis sûr que ça va payer !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1095

Hagetmau // Aire ................. 4/0 Mugron // Aramits ................. 4/1 Nafarroa // BTS .................. 4/1 Bizanos // Bagnères............. 4/0 Peyrehorade // Hendaye....... 1/4 Mouguerre // Astarac XV....... 1/4

Dernière modification par titoy (17/02/2011 20:08:32)

#1096

Hagetmau Aire sur Adour 4 / 0 Mugron Aramits ASASP 4 / 0 Nafarroa Boucau Tarnos 4 / 0 Bizanos Bagnères 4 / 0 Peyrehorade Hendaye 1 / 4 Mouguerre Astarac Bigorre 4 / 0

#1097

Hagetmau // Aire 4/1 Hagetmau a toujours du mal manœuvrer son voisin. Aire ne lâchera rien dans ce derby. Mugron // Aramits 4/1 Mugron intraitable à domicile mais aramits qui doit se rattraper de sa défaite à domicile pour se tenir loin de la zone rouge. Avantge aux landais. Nafarroa // BTS 4/0 Nafarroa fera le necessaire pour se débarrasser d'un adversaire en manque cruel de confiance. Bizanos // Bagnères 4/1 Bizanos solide à la maison. Peyrehorade // Hendaye 4/1 Les landais continuent à surprendre. Mouguerre // Astarac XV 4/0 Mouguerre confirme son bon déplacement à hendaye en s'imposant facilement. Pour conclure, pour cette journéé je vois tout le monde s'imposer à domicile avec quand même un plus gros doute sur le match Mugron Aramits.

Dernière modification par Radius (18/02/2011 08:53:33)

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#1098

Hagetmau Aire sur Adour 4 / 0 Mugron Aramits ASASP 4 / 0 Nafarroa Boucau Tarnos 4 / 0 Bizanos Bagnères 4 / 1 Peyrehorade Hendaye 1 / 4 Mouguerre Astarac Bigorre 4 / 1

#1099

Hagetmau Aire sur Adour 4 / 1 Mugron Aramits ASASP 1 / 4 Nafarroa Boucau Tarnos 4 / 1 Bizanos Bagnères 4 / 0 Peyrehorade Hendaye 1 / 4 Mouguerre Astarac Bigorre 4 / 1

Dernière modification par gaminot (18/02/2011 11:10:59)

léve la blouze...

#1100

Hagetmau // Aire ................. 4/1 logique Mugron // Aramits ................. 4/1 a domicile Nafarroa // BTS .................. 1/4 A la derniere minute Bizanos // Bagnères............. 4/1 de justesse Peyrehorade // Hendaye....... 1/4 pour une fois victoire à la 80e au lieu de defaite à la 80e big_smile Mouguerre // Astarac XV....... 1/4 La surprise du week end yikes

#1101

Hagetmau Aire sur Adour 4 / 1 Mugron Aramits ASASP 4 / 1 Nafarroa Boucau Tarnos 4 / 0 Bizanos Bagnères 4 / 0 Peyrehorade Hendaye 1 / 4 Mouguerre Astarac Bigorre 4 / 1 Il le faut!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1102

oups c'est : Mouguerre Astarac Bigorre 1 / 4 bien sur!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1103

Hagetmau Aire sur Adour 4 / 0 Mugron Aramits ASASP 4 / 1 Nafarroa Boucau Tarnos 4 / 1 Bizanos Bagnères 4 / 1 Peyrehorade Hendaye 1 / 4 Mouguerre Astarac Bigorre 1 / 4

#1104

Hagetmau Aire sur Adour 5 / 0 Mugron Aramits ASASP 4 / 0 Nafarroa Boucau Tarnos 1 / 4 Bizanos Bagnères 4 / 1 Peyrehorade Hendaye 1 / 4 Mouguerre Astarac Bigorre 1 / 4

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#1105

Hagetmau Aire sur Adour 4 / 0 Mugron Aramits ASASP 4 / 1 Nafarroa Boucau Tarnos 1 / 4 Bizanos Bagnères 4 / 1 Peyrehorade Hendaye 1 / 4 Mouguerre Astarac Bigorre 4 / 1

#1106

Hagetmau Aire sur Adour 4 / 0 Mugron Aramits ASASP 4 / 1 Nafarroa Boucau Tarnos 4 / 1 Bizanos Bagnères 4 / 0 Peyrehorade Hendaye 1 / 4 Mouguerre Astarac Bigorre 1 / 4

Aupa XURIAK Aupa...*

Fédérale 2