Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#1079

aire sur adour peyrehorade 4 / 1 parce qu'ils sont sur le rythme et que je les vois se maintenir Aire va s'imposer encore grace à son buteur. Aramits/ASASP hagetmau 4/ 1 le maintien dépend de CE match alors je vois pas les copains se tromper boucau tarnos mugron 4 / 0 Mugron ne voyage pas depuis le début de saison ça devrait pas changer chez des basco-landais qui connaissent l'importance du résultat bizanos nafarroa 5 / 0 victoire avec le bonus dans un match offensif hendaye mouguerre 4 / 0 pour assurer déjà la qualif les cotiers vont pas se tromper bagneres astarac bigorre 4 /1 je vois bien une victoire très difficile et je me demande même si elle va pas être gersoise...

léve la blouze...

#1080

je suis a la recherche de points !!!

Supermerlu a écrit :

Tu nous vois si mal Bidassoa ??? ..... sad

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#1081

aire sur adour peyrehorade 4 / 1 aramits ASASP hagetmau 1/ 4 boucau tarnos mugron 4 / 0 bizanos nafarroa 4 / 1 hendaye mouguerre 5 / 0 bagneres astarac bigorre 4 / 0

#1082

bidassoa a écrit :

je suis a la recherche de points !!!

Supermerlu a écrit :

Tu nous vois si mal Bidassoa ??? ..... sad

Nous aussi !!!!! lol:lol:.... wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1083

aire sur adour peyrehorade 4 / 1 aramits ASASP hagetmau 4/1 boucau tarnos mugron 4 / 1 bizanos nafarroa 4 / 0 hendaye mouguerre 4 / 1 bagneres astarac bigorre 1 / 4

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1084

Aire sur adour // Peyrehorade.. 4 / 1 Aramits // Hagetmau .............. 4 / 1 BTS // Mugron ....................... 4 / 1 Bizanos // Nafarroa ............... 4 / 0 Hendaye // Mouguerre............. 4 / 1 Bagnères // Astarac XV............ 4 / 1

#1085

aire sur adour peyrehorade 4 / 1 aramits ASASP hagetmau 4/1 boucau tarnos mugron 4 / 1 bizanos nafarroa 4 / 1 hendaye mouguerre 4 / 1 bagneres astarac bigorre 1 / 4 j'ose pas 0/5

#1086

Aire Peyrehorade 4 / 0 Aramits Hagetmau 4 / 1 Boucau Mugron 4 / 0 Bizanos Nafaroa 4 / 0 Hendaye Mouguerre 1 / 4 Bagnéres Astarac 4 / 0

#1087

Aire Peyrehorade 4 / 0 Aramits Hagetmau 4 / 1 Boucau Mugron 4 / 0 Bizanos Nafaroa 4 / 1 Hendaye Mouguerre 4 / 0 Bagnères Astarac 4 / 0

#1088

J'ai oublier de le signaler : BTS/Mugron se joue ce samedi (avis aux retardataires....).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1089

bidassoa a écrit :

je suis a la recherche de points !!!

Supermerlu a écrit :

Tu nous vois si mal Bidassoa ??? ..... sad

Tu avait raison.... Tu as eu le nez creux... BRAVO à toi.... Nous on n'a que nos yeux pour pleurer....:(

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1090

Aire Peyrehorade 4 / 1 Aramits Hagetmau 1 / 4 Boucau Mugron j'aurais pronostiqué 4 / 0; je suis franchement attristé pour le BTS Bizanos Nafaroa 4 / 0 Hendaye Mouguerre 4 / 1 Bagnères Astarac 4 / 0

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#1091

Pour cette 5ème journée retour BRAVO à Radius cool cool cool .......qui récoltent 9 points (meilleur score de la journée) !!!!: lol lol Comme la précédente cette journée a fait des dégâts puisque les 4 victoires à l'extérieur de Mugron, Hagetmau, Mouguerre & Peyrehorade a laissé beaucoup de monde sur le carreau !!!!!.... Heureusement (pour ceux qui (comme moi lol) ont été dans les choux), personnes n'a profité de cette folle journée pour emmagasiner un maximum de points !!!!!!!... La moyenne des points récolté se situant entre 5 et 8 points.... ___________________________________________________________________________________________ LES grands GAGNANTS de la journée cool cool : - D'extrême justesse qui se rapproche de la 1ère place du TOP14.... En revenant à 2 points du Leader !!!! - Beach rugby hendaye et Gaminot qui laissent Supermerlu (.... lol ) sur le quai en confortant leur 3ème et 4ème place de barragistes !!!!! - Radius qui a très bien rebondit et gagne 3 places ce qui lui permet de quitter les places de relégation du TOP14 pour s'installer à une 10ème place plus confortable.... En attendant mieux !!!!! - Bounge qui gagne 2 places et s'installe bien au chaud dans le ventre mou du TOP14... En attendant mieux lui aussi !!!! - Le fidjien qui s'installe en tête du ProD2 et peut espérer voir plus haut !!!! - La bise au chat qui double Kaloo et est au porte (lui aussi) du TOP14 avec sa 2ème place du ProD2. - Faget le platrier qui gagne 4 places, quitte la Série Régionale pour s'installer confortablement dans la Division Amateur... Mais la ProD2 semble encore inaccessible.... - Zaparta qui fait une entrée à la 33ème place... (Yoda berri (qui avait pris beaucoup de risques) n'a pas été récompensé de ses audaces). LES perdants de la journée sad : - Supermerlu (Moi big_smile ..... lol ) qui perd 2 place au classement et voit Euskadie64 lorgner sur sa 5ème place (je sens même son souffle sous ma nuque !!!! lol lol lol ). - Pichet qui se trouve dans une position inconfortable de relégué du TOP14 - Kaloo (dont on pardu trâce...) s'enfonce dans le PROD2. - La bise au chat qui n'est plus dans une position de 1er du PROD2 mais doit passer par les barrages. - Mimosah qui quitte la Division amateur pour l'anonymat de la Série Régionale.... wink ==================================================== ==================================================== * TOP14 : cool Top14 (1/2) : 1- Caliméro : 173 pts 2- D'extreme justesse : 171 pts --------------------------- Top14 (1/4) : 3- Beach rugby hendaye : 167 pts 4- Gaminot : 164 pts 5- Supermerlu : 163 pts 6- Euskadie64 : 162 pts ------------------------------------- Top14 (maintien) : 7- Blondin : 148 pts 8- Manech64 & Bouffon : 147 pts 10- Bounge & Radius : 144 pts 12- Biza 64 : 142 pts ---------------------------------- Top14 (descente) : 13- Pichet : 140 pts 14- Did32 : 137 pts ========================================================================= * PROD2 : wink Prod2 (Montée directe) : 15- Le fidjien : 136 pts -------------------------- Prod2 (1/2) : 16- La bise au chat : 135 pts 17- Kaloo : 132 pts 18- Bidassoa : 130 pts 19- Alfaro : 126 pts --------------------------- Prod2 (maintien) : 20- Titoy : 118 pts 21- Jambon : 106 pts 22- Boucau : 77 pts 23 : Mfrct : 75 pts ========================================================================= * Divisions amateurs.... Plus de nouvelles !!!!! big_smile 24- Rugby Champouze : 35 pts 25- Pierrick BTS & Faget le platrier : 25 pts 27- Embata : 24 pts 28- Xanti : 22 pts ========================================================================= * Série Régionales........Partis sans laisser d'adresses... et avec -10 pts !!! lol lol 29- Mimosah : 20 pts 30- Nalaga : 10 pts 31- Laguitoune : 9 pts 32- gillouf75 : 7 pts 33- Zaparta : 5 pts 34- Pertiol : 4 pts 35- Piquemil & Yoda Berri : 3 pts Suite au prochain numéro.... Pardon, à la prochaine journée !!!! wink

Dernière modification par Supermerlu (20/02/2011 20:05:19)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1092

Hagetmau // Aire ................. 4/0 Muron // Aramits ................. 1/4 Nafarroa // BTS .................. 4/1 Bizanos // Bagnères............. 4/0 Peyrehorade // Hendaye....... 2/2 Mouguerre // Astarac XV....... 4/0

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2