Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#1065

aire sur adour peyrehorade 4 / 1 aramits ASASP hagetmau 1 / 4 boucau tarnos mugron 4 / 1 bizanos nafarroa 4 / 1 hendaye mouguerre 4 / 1 bagneres astarac bigorre 4 / 1

en direct des cuisines d' IBUSTY juste deriere PERSO

#1066

aire sur adour peyrehorade 4 / 1 aramits ASASP hagetmau 4/ 1 boucau tarnos mugron 1 / 4 bizanos nafarroa 4 / 1 hendaye mouguerre 5 / 0 bagneres astarac bigorre 4 / 1

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#1067

Tu nous vois si mal Bidassoa ??? ..... sad

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1068

aire sur adour peyrehorade 4 / 1 aramits ASASP hagetmau 4/ 1 boucau tarnos mugron 4 / 1 bizanos nafarroa 4 / 0 hendaye mouguerre 4 / 0 bagneres astarac bigorre 4 / 1

Aupa XURIAK Aupa...*

#1069

aire sur adour peyrehorade 4 / 1 aramits ASASP hagetmau 1/ 4 boucau tarnos mugron 4 / 1 bizanos nafarroa 4 / 0 hendaye mouguerre 5 / 0 bagneres astarac bigorre 1 / 4

#1070

Moi je verrais bien une journée de match nul: aire sur adour peyrehorade 2 / 2 aramits ASASP hagetmau 2 / 2 boucau tarnos mugron 2 / 2 bizanos nafarroa 5 / 0 hendaye mouguerre 5 / 0 bagneres astarac bigorre 2 / 2 Aupa Xuriak

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#1071

Houlààà Yoda Berri prend des risques ..... Bravo à lui cool En tout cas, espérons que dans leurs contenus les matchs ne seront pas nuls !!!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1072

Vue la douceur atmosphérique actuelle je vais aller me ressourcer à la montagne pour une bonne semaine et donc je ne pourrais effectuer les pronostiques de la 17 iéme journée.Alors pour ne pas laisser supermerlu prendre de l'avance sur moi au classement je vais faire les pronos à l'avance:P:P tu vas en tenir compte n'est ce pas supermerlu:):):) 20.02.2011 Hagetmau Aire sur Adour 5 / 0 20.02.2011 Mugron Aramits ASASP 4 / 1 20.02.2011 Nafarroa Boucau Tarnos 4 / 1 20.02.2011 Bizanos Bagnères 4 / 1 20.02.2011 Peyrehorade Hendaye 1 / 4 j'y crois 20.02.2011 Mouguerre Astarac Bigorre 4 / 1

aupa xuriak

#1073

Pour le calcul des tes points (dont je ne doutes pas qu'ils seront nombreux) -----> oui !!! wink Pour faire des "copier/coller"-------> non (pour la journée que tu viens de mettre, je vois quelques différences avec "mes" pronos). big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1074

aire sur adour peyrehorade 4 / 0 aramits ASASP hagetmau 1/ 4 boucau tarnos mugron 4 / 1 bizanos nafarroa 4 / 0 hendaye mouguerre 4 / 1 bagneres astarac bigorre 4 /0

#1075

Aire sur adour // Peyrehorade.. 4 / 1 Aramits // Hagetmau .............. 4 / 1 BTS // Mugron ........................ 4 / 0 Bizanos // Nafarroa ................ 4 / 1 Hendaye // Mouguerre.............. 4 / 0 Bagnères // Astarac XV............. 4 /0

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1076

Supermerlu a écrit :

Pour le calcul des tes points (dont je ne doutes pas qu'ils seront nombreux) -----> oui !!! wink Pour faire des "copier/coller"-------> non (pour la journée que tu viens de mettre, je vois quelques différences avec "mes" pronos). big_smile

tu ne vois tout de même pas le boucau gagner à nafarroa;);););)

aupa xuriak

#1077

Je suis pas gourmand un petit BD m'irai TB ....;) Par contre, je ne vois pas Peyrehorade perdre chez lui contre vous !!!! (même si ce serait un TB résultat pour nous !!!) big_smile wink;);)

Dernière modification par Supermerlu (11/02/2011 13:54:40)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1078

Supermerlu a écrit :

Je suis pas gourmand un petit BD m'irai TB ....;) Par contre, je ne vois pas Peyrehorade perdre chez lui contre vous !!!! (même si ce serait un TB résultat pour nous !!!) big_smile wink;);)

smile:):)

aupa xuriak

Fédérale 2