Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#1051

aire boucau 4 / 0

#1052

Aire / BTS 4 / 0

#1053

Je vois aire gagner se match. Ils viennent d'aller chercher 2 Prs a mouguerre et leur remonter est en cours. Le boucau a bien voyage dimanche en rentrant avec un bon point, je les vois de nouveau dans le BD. Aire 4 / BTS 1

léve la blouze...

#1054

Aire - BTS: 4-1

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#1055

Aire - BTS: 4-0

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1056

Mise a jour du classement après le match Aire/BTS : ___________________________________________________________________________________________ LES grands GAGNANTS de la journée cool:cool:: - Did32 qui stoppe l'hémoragie et monte en TOP14 même s'il est à une position de relèguable. - Supermerlu qui rejoint Beach rugby Hendaye sur la plus basse marche du podium. LES perdants de la journée sad : - Radius se trouve dans une position inconfortable de relégués du TOP14 - Gaminot qui voit les 3 et 4 du TOP14 le distancer pour les places de barrages au plus haut niveau de l'Elite. - Kaloo quitte le TOP14 et se retouve en PROD2. -La bise au chat qui n'est plus dans une position de 1er du PROD2 mais doit passer par les barrages. wink ==================================================== ==================================================== * TOP14 : cool Top14 (1/2) : 1- Caliméro : 168 pts 2- D'extreme justesse : 164 pts --------------------------- Top14 (1/4) : 3- Beach rugby hendaye & Supermerlu : 159 pts 5- Gaminot : 158 pts 6- Euskadie64 : 155 pts ------------------------------------- Top14 (maintien) : 7- Blondin : 146 pts 8- Manech64 : 143 pts 9- Bouffon : 140 pts 10- Biza 64 & Pichet : 138 pts 12- Bounge : 136 pts ---------------------------------- Top14 (descente) : 13- Radius : 135 pts 14- Did32 : 133 pts ========================================================================= * PROD2 : wink Prod2 (Montée directe) : 16- Kaloo : 132 pts -------------------------- Prod2 (1/2) : 17- La bise au chat & Le fidjien : 131 pts 18- Bidassoa : 122 pts 19- Alfaro : 121 pts --------------------------- Prod2 (maintien) : 20- Titoy : 111 pts 21- Jambon : 99 pts 22- Boucau : 77 pts 23 : Mfrct : 69 pts ========================================================================= * Divisions amateurs.... Plus de nouvelles !!!!! big_smile 24- Rugby Champouze : 35 pts 25- Pierrick BTS : 25 pts 26- Embata : 24 pts 27- Xanti : 22 pts 28- Mimosah : 20 pts ========================================================================= * Série Régionales........Partis sans laisser d'adresses... et avec -10 pts !!! lol:lol: 29- Faget le platrier : 17 pts 30- Nalaga : 10 pts 31- Laguitoune : 9 pts 32- gillouf75 : 7 pts 33- Pertiol : 4 pts 34- Piquemil : 3 pts Suite au prochain numéro.... Pardon, à la prochaine journée !!!! wink

Dernière modification par Supermerlu (13/02/2011 20:16:06)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1057

Aire sur Adour Peyrehorade 4 / 1 Aramits ASASP Hagetmau 2 / 2 Boucau Tarnos Mugron 5 / 0 Bizanos Nafarroa 4 / 1 Hendaye Mouguerre 4 / 1 Bagnères Astarac Bigorre 4 / 1

#1058

Aire sur Adour Peyrehorade 4 / 0 Aramits ASASP Hagetmau 5 / 0 Boucau Tarnos Mugron 4 / 0 Bizanos Nafarroa 5 / 0 Hendaye Mouguerre 5 / 0 Bagnères Astarac Bigorre 4 / 0

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

#1059

Il fait pas bon recevoir avec toi Zaparta !!!! yikes Pour le 5/0 d'Aramits / Hagetmau c'est gentil d'y penser mais c'est un peu suréaliste non?? roll

léve la blouze...

#1060

Pourquoi suréaliste ? Bilto n'étant plus là pour envoyer des rushs gagnants de 60m, ce sera 3 cocotes bien maitrisées qui feront 20 m, un peu de catenaccio et le match est plié....

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

#1061

Bilto ne sera pas absent longtemps, beaucoup moins que certains l'espèreraient en tout cas. Sans doute une pièce manquante dans le dossier... Et les cocotes à Aramits c'est 40 à 50 mètres ou rien !!!

léve la blouze...

#1062

gaminot a écrit :

Bilto ne sera pas absent longtemps, beaucoup moins que certains l'espèreraient en tout cas. Sans doute une pièce manquante dans le dossier... Et les cocotes à Aramits c'est 40 à 50 mètres ou rien !!!

En effet Mr Croc la sanction vient de tomber officieusement et et et et................ 20 jours seulement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beaucoup de bruit pour rien finalement neutral:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|

Dernière modification par La Bise au chat (08/02/2011 19:04:43)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1063

gaminot a écrit :

Bilto ne sera pas absent longtemps, beaucoup moins que certains l'espèreraient en tout cas. Sans doute une pièce manquante dans le dossier... Et les cocotes à Aramits c'est 40 à 50 mètres ou rien !!!

ouais il s en sort pas mal l artiste 20 jours ...il a de la manche et pas seulement qu au poker le con....béouuuuu béouuuu béouuuuuuu !!!!

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

#1064

Aire sur Adour Peyrehorade 4 / 0 Aramits ASASP Hagetmau 4/ 1 Boucau Tarnos Mugron 4 / 0 Bizanos Nafarroa 4 / 0 Hendaye Mouguerre 4 / 1 Bagnères Astarac Bigorre 4 / 0

Fédérale 2