Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#1037

Pour cette 4ème journée retour BRAVO à Bouffon cool:cool::cool:.......qui récoltent 15 points (meilleur score de la journée) et qui démontre qu'il est tout.... sont son pseudo !!!!: lol:lol: Cette journée a fait des dégâts puisque la performence d'Hendaye et le nul entre Mouguerre et Aire/adour en a laissé beaucoup sur le carreau !!!!!.... Excepté pour les Hendayais, qui sont les grands gagnants de la journée puisque Euskadie, Beach, Bidassoa & Le Fidjien récoltent entre 13 & 14 pts !!!!!!! ___________________________________________________________________________________________ LES grands GAGNANTS de la journée : cool:cool: - Beach rugby hendaye qui gagne 2 places, se rapprochent des 1/2 finales directes et notamment D'extreme justesse. - Bouffon qui quitte sa place de relégué du TOP14 pour gagner 5 place et se positionner bien au chaud dans le ventre mou du TOP14 - Faget le platrier qui gagne 3 places et est aux portes de la Division amateur !!!! LES perdants de la journée : sad -Radius se trouve dans une position inconfortable de relégués du TOP14 -Did 32 continue sa chute libre. Il quitte le TOP14 et se retouve en PROD2. -Kaloo qui n'a pas joué ..... quitte le ventre mou du TOP14 et se retrouve reléguable dans la plus haute division... La PROD2 se rapproche !!! wink ==================================================== ==================================================== * TOP14 : cool Top14 (1/2) : 1- Caliméro : 166 pts 2- D'extreme justesse : 161 pts --------------------------- Top14 (1/4) : 3- Beach rugby hendaye : 157 pts 4- Gaminot & Supermerlu : 156 pts 6- Euskadie64 : 153 pts ------------------------------------- Top14 (maintien) : 7- Blondin : 144 pts 8- Manech64 : 141 pts 9- Bouffon & Biza 64 : 138 pts 11- Pichet : 135 pts 12- Bounge : 134 pts ---------------------------------- Top14 (descente) : 13- Radius : 133 pts 14- Kaloo : 132 pts ========================================================================= * PROD2 : wink Prod2 (Montée directe) : 16- La bise au chat & Did32 : 131 pts -------------------------- Prod2 (1/2) : 17- Le fidjien : 129 pts 18- Bidassoa : 120 pts 19- Alfaro : 118 pts --------------------------- Prod2 (maintien) : 20- Titoy : 109 pts 21- Jambon : 97 pts 22- Boucau : 77 pts 23 : Mfrct : 67 pts ========================================================================= * Divisions amateurs.... Plus de nouvelles !!!!! big_smile 24- Rugby Champouze : 35 pts 25- Pierrick BTS : 25 pts 26- Embata : 24 pts 27- Xanti : 22 pts 28- Mimosah : 20 pts ========================================================================= * Série Régionales........Partis sans laisser d'adresses... et avec -10 pts !!! lol:lol: 29- Faget le platrier : 17 pts 30- Nalaga : 10 pts 31- Laguitoune : 9 pts 32- gillouf75 : 7 pts 33- Pertiol : 4 pts 34- Piquemil : 3 pts

Dernière modification par Supermerlu (30/01/2011 23:55:16)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1038

Tu peux aussi me mettre dans les perdants de la journée Supermerlu... mes risques n'ont pas payé!!! hmm hmm

léve la blouze...

#1039

gaminot a écrit :

Tu peux aussi me mettre dans les perdants de la journée Supermerlu... mes risques n'ont pas payé!!! hmm hmm

Tu fais encore la pleureuse comme le vendredi soir big_smile:D:D:D:D:D:D ps: par contre je sais pas comment va être TT vendredi soir avec les vilains mots qu'ils disent sur lui en ce moment!!!!!!!!!!!!! sad:(:( Il risque d'être ultra, mega,agressif.........:D:D:D Sinon comment t'as trouvé la sortie de Mesrine vendredi, en deux temps trois mouvements, du travail de pro lol:lol::lol::lol::lol:

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1040

CHUUUUT.......... wink

léve la blouze...

#1041

yes 14 points sur cette journée je retrouve mes cannes:P:P;)et le podium:):):) alors à chaud je mets la prochaine journée comme ça vous pourrez copier:lol::lol: 13.02.2011 Aire sur Adour Peyrehorade 4 / 1 le match à ne pas perdre ou le match à gagner 13.02.2011 Aramits ASASP Hagetmau 1 / 4 juste pour faire chuter gaminot mais bon courage à hagetmau vivement le 14 pour les comptes rendus 13.02.2011 Boucau Tarnos Mugron 4 / 1 même punition que aire 13.02.2011 Bizanos Nafarroa 4 / 1 même si je souhaite le contraire 13.02.2011 Hendaye Mouguerre 4 / 1 la ça va être difficile pour un bon derby 13.02.2011 Bagnères Astarac Bigorre 4 / 1 même si la aussi j'aimerais un petit coup de main de la star ac:P:P:P

aupa xuriak

#1042

Aire sur Adour Peyrehorade 4 / 1 Aramits ASASP Hagetmau 4 / 1 Boucau Tarnos Mugron 4 / 0 Bizanos Nafarroa 5 / 0 Hendaye Mouguerre 4 / 1 Bagnères Astarac Bigorre 4 / 1

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#1043

Aire sur Adour Peyrehorade 1 / 4 Je les sent vraiment bien pour la lute du maintien!!! Aramits ASASP Hagetmau 4 / 1 Mais trés juste... Je suis limite à mettre hagetmau gagnant mais les gars d'aramits vont bien se défendre à la maison... Boucau Tarnos Mugron 4 / 1 Bizanos Nafarroa 4 / 1 Biza vas s'en sortir mais dificilement face à des basques accrocheurs! Hendaye Mouguerre 4 / 1 Bagnères Astarac Bigorre 4 / 1 On à pas le choix, victoire impérative!!!!

#1044

Aire sur Adour Peyrehorade 4 / 1 Plus que tendu l'affaire!!! Aramits ASASP Hagetmau 1 / 4 Hagetmau toujours prêt à relever les batailles qu'on lui propose : soit dans le jeu, soit dans le combat. Boucau Tarnos Mugron 4 / 0 Mugron encore loin de ces terres. Bizanos Nafarroa 5 / 0 Troisième défaite de suite pour Bizanos? Non, faut pas exagérer quand même. Une remobilisation va s'imposer et Nafarroa va en faire les frais. Hendaye Mouguerre 4 / 0 Les locaux plus en réussite actuellement devraient se sortir de ce derby. Bagnères Astarac Bigorre 4 / 1 Les gersois vont tentés, mais Bagnéres est plus fort.

Dernière modification par Radius (03/02/2011 12:37:53)

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#1045

Pour Bilto ..................................................;;:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( Aire sur Adour Peyrehorade 4 / 0 Aramits ASASP Hagetmau 4 / 1 Boucau Tarnos Mugron 4 / 1 Bizanos Nafarroa 4 / 0 Hendaye Mouguerre 4 / 0 Bagnères Astarac Bigorre 4 / 0

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1046

Aire sur Adour Peyrehorade 1 / 4 dans sa folle remontée......... Aramits ASASP Hagetmau 4 / 1 toujours sur ses terres avec leurs valeurs.......... Boucau Tarnos Mugron 4 / 1 match indécis mais une victoire du BTS Bizanos Nafarroa 4 / 1 même si je préfère le contraire mais trop juste Hendaye Mouguerre 4 / 1 trop de blessés à Hendaye pour obtenir mieux, mais victoire précieuse tongue Bagnères Astarac Bigorre 4 / 0 attention aux machoires..... je plaisante lol

#1047

Aire sur Adour Peyrehorade 4 / 0 Aramits ASASP Hagetmau 4 / 1 Boucau Tarnos Mugron 4 / 0 Bizanos Nafarroa 4 / 0 Hendaye Mouguerre 4 / 0 Bagnères Astarac Bigorre 4 / 0

#1048

Ce WK (6 février) à lieu Aire/BTS. Pour ceux qui souhaitent modifier leur pronostic fait lorsque le match aurait dû avoir lieu à votre calvier !!! Sinon, je me baserai sur ce qui avait été mis la fois dernière.....:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1049

Aire 4 BTS 1

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#1050

aire 4 bts 0

Quand le gaz part le gaz cogne...

Fédérale 2