Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#1023

Apparament Mugron/Bizanos se joue Samedi ... attention pour vos pronos !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1024

Mouguerre - Aire sur Adour 4/1 Aire retrouve des couleurs. Pas encore suffisant. Peyrehorade - Aramits 4/0 Peyrehorade continu sur sa lancée. Hagetmau - Boucau 4/0 Boucau dans une mauvaise passe. Hagetmau en confiance. Mugron - Bizanos 1/4 Malgrés des suspendus des absents et des bléssés à bizanos je ne vois pas les landais créer un troisième gros coup de suite. Nafaroa - Bagnère 4/1 Les basques à l'arraché! Astarac bigorre - Hendaye 4/0 Je ne vois pas les gersois perdre une fois de plus à domicile.

Dernière modification par Radius (28/01/2011 11:10:04)

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#1025

Mouguerre - Aire sur adour 4/0 Peyrehorade - Aramits 4/1 Hagetmau - Boucau 4/1 Mugron - Bizanos 1/4 Nafaroa - Bagneres 4/1 Astarac Bigorre - Hendaye 1/4

#1026

Mouguerre - Aire sur adour 4/0 Peyrehorade - Aramits 4/1 Hagetmau - Boucau 4/0 Mugron - Bizanos 1/4 Nafaroa - Bagneres 4/1 Astarac Bigorre - Hendaye 4/1

#1027

Mouguerre - Aire sur adour 4/1 Peyrehorade - Aramits 4/1 Hagetmau - BTS 5/0 Mugron - Bizanos 4/1 Nafaroa - Bagneres 4/1 Astarac XV - Hendaye 4/1

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1028

Mouguerre - Aire sur adour 4/0 Peyrehorade - Aramits 4/0 Hagetmau - BTS 4/0 Mugron - Bizanos 4/1 Nafaroa - Bagneres 4/1 Astarac XV - Hendaye 1/4

#1029

Mouguerre - Aire sur adour 5/0 Peyrehorade - Aramits 4/1 Hagetmau - BTS 4/0 Mugron - Bizanos 4/1 Nafaroa - Bagneres 4/1 Astarac XV - Hendaye 4/1

#1030

Mouguerre - Aire sur adour 4/1 Peyrehorade - Aramits 4/1 Hagetmau - BTS 4/0 Mugron - Bizanos 4/1 Nafaroa - Bagneres 1/4 Astarac XV - Hendaye 4/1

#1031

Mouguerre Aire 4 / 0 Peyrehorade Aramits 4 / 0 Hagetmau Boucau 4 / 0 Mugron Bizanos 1 / 4 Nafaroa Bagnéres 4 / 1 Astarac Hendaye 1 / 4

#1032

Mouguerre - Aire sur adour 4/1 11 essais à 9 à "toucher" suite à la demande faite par dossier. On espère tous qu'ils perdront plus aucun match pour pas être tenus responsables. Peyrehorade - Aramits 4/1 la dernière fois que j'ai pas osé nous mettre gagnants dehors ça a porté chance donc... et c'est pas du tout illogique vu la forme retrouvé des landais Hagetmau - BTS 4/0 trop caustauds devant une équipe en perte de vitesse Mugron - Bizanos 4/1 à la maison faut se les cogner maintenant!!! Nafaroa - Bagneres 1/4 celui-là je sais vraiment pas mais pourquoi pas... Astarac XV - Hendaye 4/1 l'Asract a les vertues morales pour sortir un gros match surtout avec la corde au coup Au risque de perdre des points sur la tête du classement je joue la gagne en en prenant moi neutral tongue

léve la blouze...

#1033

Juste à l'heure big_smile:D:D:D Mouguerre Aire 4 / 1 Peyrehorade Aramits 4 / 0 Hagetmau Boucau 4 / 1 Mugron Bizanos 4 / 0 Nafaroa Bagnéres 4 / 1 Astarac Hendaye 4 / 0

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#1034

Mouguerre Aire 4 / 1 Peyrehorade Aramits 4 / 1 Hagetmau Boucau 4 / 1 Mugron Bizanos 4 / 1 Nafaroa Bagnéres 1 / 4 Astarac Hendaye 4 / 1

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#1035

gaminot c'est pas bien de copier:):):):):):):)

#1036

Vu notre composition d'équipe, je change mon prono pour le match Hagetmau/BTS..... 4/0 avant le coup d'envoi big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2