Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#1009

Juste pour dire que n'ayant eu le Midol que ce mardi, j'avais fait confiance au site "rugbyfédéral" pour les resultats et notamment la victoire de Nafarroa signalée avec un Bonus Offensif !!! Grave erreur de ma part, puisqu'une fois de plus, cette information donnée par ce site était fausse (ce fut aussi le cas pour une la victoire d'Hagetmau devant Nafarroa la semaine dernière...Mais je n'en avait pas tenu compte). Aussi, 9 participants qui avaient misés sur un 4/0 pour la rencontre Nafarroa/Mugron avaient été laisé !!! L'injustice est réparé et : Le Fidjien, Mfrct, Biza64, Pierrick BTS, Radius, Gaminot, Caliméro, D'extrême justesse et Manech64 se sont vu crédité d'1 point supplémentaire (le classement est à jour). Mille excuses ..... big_smile NB : Je tiens à vous informer que le classement de notre poule 7 dans la page des "résultats" de "rugby Féféral" est fausse. Il faut retirer 1 point à Hagetmau et Nafarroa pour des BO attribués à tord !!!! Je vais mettre le bon classement sur la page de notre poule.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1010

Radius, pichet et Biza64!!!!! Attentrion j'arrive... Je me sent en canne pour mes prochains pronos! (enfin j'espere...) Dommage que la tete du top 14 soit trop loin! j'ai une journée de retard et je paie de belles erreurs de pronos du début de saison!! Bon pronos a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1011

et moi je paie le fait de ne jamais nous mettre perdant!:D autant les autres annees sa maurait permis de ramasser des points mais cette année je suis donc dans le ventre mou...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1012

mouguerre / aire sur adour 4/0 peyrehorade / aramits 4/1 hagetmau / boucau 4/1 mugron / bizanos 4/1 naffaroa / bagnere 1/4 astarac bigorre / hendaye 1/4

en direct des cuisines d' IBUSTY juste deriere PERSO

#1013

mouguerre / aire sur adour 4/1 peyrehorade / aramits 4/1 hagetmau / boucau 4/0 mugron / bizanos 1/4 naffaroa / bagnere 1/4 astarac bigorre / hendaye 1/4

#1014

mouguerre / aire sur adour 4/1 peyrehorade / aramits 4/1 hagetmau / boucau 4/1 mugron / bizanos 4/1 nafaroa / bagnere 4/1 astarac bigorre / hendaye 1/4 cool

#1015

Journée très compliquée... où tous les choix et combinaisonts sont possibles !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1016

mouguerre / aire sur adour 4/1 peyrehorade / aramits 4/0 hagetmau / boucau 4/0 mugron / bizanos 4/1 naffaroa / bagnere 4/1 astarac bigorre / hendaye 1/4

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#1017

mouguerre / aire sur adour 4/1 peyrehorade / aramits 4/0 hagetmau / boucau 4/0 mugron / bizanos 4/1 nafaroa / bagnere 4/1 astarac bigorre / hendaye 1/4

Aupa XURIAK Aupa...*

#1018

pichet a écrit :

et moi je paie le fait de ne jamais nous mettre perdant!:D autant les autres annees sa maurait permis de ramasser des points mais cette année je suis donc dans le ventre mou...

Petit coup de main pour toi pichet... Pour la journée du 13 fevrier, met Miélan perdant tu gagneras des points au classement... Je rigole biensur! Par contre je suis ouvert pour une bière à la fin du match, d'autant plus que nous avons notre soirée carnaval apres...

#1019

voila pour moi: mouguerre / aire sur adour 4/1 Je sent mouguerre gagnant face à une équipe qui vas certainement joué le maintien! peyrehorade / aramits 4/1 Méfiez vous de la remonté de Peyrehorade... Je serai pas surpris qu'ils se sauve sur les dernière journée! hagetmau / boucau 4/1 hagetmau solide à la maison mais boucau doit se refaire de ce weekend... mugron / bizanos 4/1 Pourquoi pas!!! Apres tout mugron a fais tombé Hagetmau et Bagnères coup par coup chez eux... (Puis faut dire que ca nous arrangerais...) nafaroa / bagnere 1/4 Je le sent bien... astarac bigorre / hendaye 4/1 Miélan vas se rattraper de leur dernière defaite à la maison!!! Bon match à Tous!!!!!

#1020

mouguerre / aire sur adour 4/0 peyrehorade / aramits 4/0 hagetmau / boucau 4/1 mugron / bizanos 4/1 nafaroa / bagnere 1/4 astarac bigorre / hendaye 4/1

#1021

mouguerre / aire sur adour 4/0 peyrehorade / aramits 4/1 hagetmau / boucau 4/0 mugron / bizanos 1/4 nafaroa / bagnere 1/4 astarac bigorre / hendaye 4/1

Quand le gaz part le gaz cogne...

#1022

mouguerre - aire sur adour 5/0 peyrehorade - aramits 4/1 hagetmau - boucau 4/0 mugron - bizanos 1/4 nafaroa - bagnere 4/0 astarac bigorre - hendaye 1/4

Fédérale 2