Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#981

aire sur adour/ astarac bigorre 4/1 aramits ASASP/mouguerre 1/4 boucau Tarnos /peyrehorade 4/1 Bizanos/hagetmau 4/1 Nafarroa/mugron 1/4 bagneres/hendaye 4/0

en direct des cuisines d' IBUSTY juste deriere PERSO

#982

Ils bossent de nuit les platriers bordel

léve la blouze...

#983

Aire sur Adour / Astarac Bigorre: 1 / 4 Aramits ASASP / Mouguerre: 4 / 1 Boucau Tarnos / Peyrehorade: 5 / 0 Bizanos / Hagetmau: 4 / 1 Nafarroa / Mugron: 4 / 0 Bagnères / Hendaye: 4 / 1

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#984

Supermerlu a écrit :

Au fait, j'espère que ma petite présentation sous forme de Division de rugby ne blesse personne ???? Le but rechercher (sous forme de jeu) est de mobiliser (ou de remobiliser) chacun (dont ceux qui ont arrêté de pronostiquer big_smile) ... Je trouvais que cela apportait un plus que sous la forme d'un classement "standard".... et que cela pouvait bouster les pronostiqueur qui sont en milieux de classement ou "loin" de la 1ère place..... Bien sûr si la majorité le souhaite je peux revenir à la forme habituel et stoper la présentation actuelle... A vous de voir !!!! wink

Trés trés bien, c'est vraiment super ce que tu fais;)

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#985

Aire sur Adour / Astarac Bigorre: 4 / 0 Aramits ASASP / Mouguerre: 4 / 1 Boucau Tarnos / Peyrehorade: 4 / 0 Bizanos / Hagetmau: 4 / 1 Nafarroa / Mugron: 4 / 0 Bagnères / Hendaye: 4 / 1

#986

:cool:BRAVO Pierrick.... Si on regarde de plus près tes pronostics et commentaires de la dernière journée certains prono étaient étonnant de "vérité" cool.... ouvre un cabinet de voyance tu gagneras plus !!!! big_smile

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Astarac Bigorre - Aramits ASASP 1/4 Parce que je le sens comme ça.

Bien senti !!!! cool Et en plus le seul (me semble-t-il) à avoir donné Aramits gagnant !!!! cool:D

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Peyrehorade - Bizanos 4/1 21 points d'Arneau, Bizanos n'est plus à une victoire près.

Et Peyrehorade a marqué 21 points... insufisant certes... mais 21 points quand même !!!!..... Châpeau !!!!

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Mugron - Bagnères 4/0 Parce que Mugron ne perd pas à domicile (sauf face au BTS)

Encore bien vu !!!! cool Continue... Je compte sur toi .....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#987

Aire sur Adour / Astarac Bigorre: 4 / 0 Aramits ASASP / Mouguerre: 4 / 1 Boucau Tarnos / Peyrehorade: 4 / 0 Bizanos / Hagetmau: 4 / 1 Nafarroa / Mugron: 4 / 0 Bagnères / Hendaye: 1 / 4

Aupa XURIAK Aupa...*

#988

Aire sur Adour / Astarac Bigorre: 5 / 0 Aramits ASASP / Mouguerre: 1 / 4 Boucau Tarnos / Peyrehorade: 4 / 0 Bizanos / Hagetmau: 4 / 1 Nafarroa / Mugron: 4 / 1 Bagnères / Hendaye: 1 / 4

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

#989

Aire sur Adour / Astarac Bigorre: 4/0 Avec ses 4 derniers matchs à l'extérieur (incroyable!!!) chez les 3 futurs qualifiés et chez la forteresse quasi-imprenable d'Aramits, Aire se retrouve dans une situation qui ne reflète surement pas son niveau. Astarac est dans une spirale négative. Aramits ASASP / Mouguerre: 4 / 1 Aramits chez lui pour confirmer, Mouguerre très entreprenant mais peut se permettre de se concentrer sur ses matchs à domicile. Boucau Tarnos / Peyrehorade: 4 / 0 Très certainement plus serré qu'au match aller mais victoire des Noirs sans bonus des visiteurs. Bizanos / Hagetmau: 1/4 Deux équipes en pleine bourre, je joue la surprise. Nafarroa / Mugron: 4 / 0 Nafarroa stoppe l'hémoragie face à une équipe peu à l'aise à l'extérieur. Bagnères / Hendaye: 1/4 Même match que Bizanos Hagetmau, Hendaye tue le suspense pour la qualif'. Voili voilou, dans cette poule, je pense que les 4 premiers ont pris une belle option mais pour les 4 places de relégable, ça commence à devenir très intéressant!!

Allez les Noirs !!!

#990

Aire sur Adour / Astarac Bigorre: 5 / 0 Aramits ASASP / Mouguerre: 4 / 1 Boucau Tarnos / Peyrehorade: 4 / 1 Bizanos / Hagetmau: 4 / 1 Nafarroa / Mugron: 4 / 1 Bagnères / Hendaye: 4 / 1

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#991

Aire sur Adour // Astarac Bigorre: 4/ 1 Aramits ASASP // Mouguerre: 4 / 1 BTS // Peyrehorade: 4 / 1 Bizanos // Hagetmau: 4 / 1 Nafarroa // Mugron: 4 / 1 Bagnères // Hendaye: 4 / 1

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#992

Aire sur Adour Astarac Bigorre 1 / 4 L'Astarac semble avoir fait ce qu'il fallait la semaine derniere pendant plus d'une heure avant de s'effondrer sur la fin du match. Je les vois faire le même match (pendant 80 min) ce qui mettra les aturins un peu plus dans la zone rouge. Aramits ASASP Mouguerre 4 / 0 Aramits ne perdra pas l'avantage pris en terre gersoise. Le jeu "restrictif" des hommes de la vallée aura raison du collectif bien en place de Mouguerre. Boucau Tarnos Peyrehorade 1 / 4 Peyrehorade ne lache toujours rien depuis les fêtes : la preuve!! Bizanos Hagetmau 4 / 1 Hagetmau tout prêt de l'exploit... Nafarroa Mugron 4 / 0 Dur dur pour Mugron à l'exterieur. Bagnères Hendaye 4 / 1 Une partie de hautes envolés.

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#993

Merci à tous pour vos encouragements via la formule actuelle des pronostics.... wink On continue !!!!! d'ailleurs ça serait bien si ceux qui avaient commencé l'aventure revenaient en pronostiquant de nouveau !!!! Boucau... on compte sur toi !!!!!:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#994

Bon je postule surtout pas au meilleur score 2 semaines de suite mais je me lance cool Aire sur Adour // Astarac Bigorre: 4/ 1 2 équipes pas habituées à jouer le maintien. Pour Aire c'est victoire ou descente je les vois passer très juste contre des gersois qui vont être de moins en moins marrants à jouer... Aramits ASASP // Mouguerre: 4 / 0 Mouguerre est en forme mais pas le droit d'annuler la victoire extérieur de dimanche, le maintien passe par rien d'autres que des victoires à Aramits BTS // Peyrehorade: 4 / 1 Je l'ai déjà dit Peyrehorade ne lachera RIEN!!! Mais le Boucau n'est pas le premier venu... Bizanos // Hagetmau: 4 / 0 Faut pas s'y tromper Bizanos est costaud aussi devant, justement la force d'Hagetmau qui aura du mal devant les 3/4 béarnais Nafarroa // Mugron: 4 / 0 Propre avec des basques qui vont sortir comme des lions après 2 défaites consécutives sur leur terre Bagnères // Hendaye: 4 / 1 Bagnères va rester maitre chez lui comme depuis le début de la saison Bon match à tous wink

léve la blouze...

Fédérale 2