Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#967

Hendaye - Aire sur Adour 4/1 Aire veut se rassurer et Heandaye le sait Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/1 Aramits va les emm. toute l'après midi Mouguerre - Boucau Tarnos J'aurais mis 4/1 en pariant sur un score serré Peyrehorade - Bizanos 1/4 Va se jourer sur un rien Hagetmau - Nafarroa 4/0 Mugron - Bagnères 1/4 Bagnères va assumer son rang A ce soir!

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#968

Pour cette 2ère journée retour BRAVO à Gaminot cool:cool::cool:.......qui récolte 12 points (meilleur score de la journée) : ___________________________________________________________________________________________ LES grands GAGNANTS de la journée : cool:cool: Gaminot qui conforte sa place de barragiste dans le TOP14 en se classant 3ème. Bounge qui quitte le ProD2 pour intégrer le Top14 (même s'il est en position de relégué). Bouffon qui se positionne pour une montée direct en TOP14 en devenant 1er du ProD2. Pierrick BTS qui quitte la série régionale pour montée en Division Amateur. LES perdants de la journée : sad Did 32 qui perd 2 rang au classement et voit les places de descentes du TOP14 se rapprocher dangereusement. Nalaga qui descend en série régionale. Le Fidjien qui n'a pas jouer ..... et chute en ProD2. wink ==================================================== ==================================================== * TOP14 : cool Top14 (1/2) : 1- Caliméro : 143 pts 2- D'extreme justesse : 140 pts --------------------------- Top14 (1/4) : 3- Gaminot : 137 pts 4- Beach rugby hendaye : 135 pts 5- Supermerlu : 134 pts 6- Kaloo : 132 pts ------------------------------------- Top14 (maintien) : 7- Euskadie : 129 pts 8- Pichet & Blondin : 122 pts 10- 11- Biza 64 & Manech 64 : 119 pts 11- Did 32 : 117 pts ------------------------------ Top14 (descente) : 13- Radius : 115 pts 14- Bounge : 114 pts ========================================================================= * PROD2 : wink Prod2 (Montée directe) : 15- Bouffon : 112 pts -------------------------- Prod2 (1/2) : 16- La bise du chat : 111 pts 17- Le fidjien : 108 pts 18- Alfaro : 106 pts 19- Bidassoa : 103 pts --------------------------- Prod2 (maintien) : 20- Titoy : 96 pts 21- Jambon : 81 pts 22- Boucau : 77 pts 23 : Mfrct : 53 pts ========================================================================= * Divisions amateurs.... Plus de nouvelles !!!!! big_smile 24- Rugby Champouze : 35 pts 25- Embata : 24 pts 26- Xanti : 22 pts 27- Mimosah : 20 pts 28- Pierrick BTS : 14 pts ========================================================================= * Série Régionales........Partis sans laisser d'adresses... et avec -10 pts !!! lol:lol: 29- Nalaga : 10 pts 30- Laguitoune : 9 pts 31- gillouf75 : 7 pts 32- Pertiol : 4 pts 33- Piquemil : 3 pts

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#969

Au fait, j'espère que ma petite présentation sous forme de Division de rugby ne blesse personne ???? Le but rechercher (sous forme de jeu) est de mobiliser (ou de remobiliser) chacun (dont ceux qui ont arrêté de pronostiquer big_smile) ... Je trouvais que cela apportait un plus que sous la forme d'un classement "standard".... et que cela pouvait bouster les pronostiqueur qui sont en milieux de classement ou "loin" de la 1ère place..... Bien sûr si la majorité le souhaite je peux revenir à la forme habituel et stoper la présentation actuelle... A vous de voir !!!! wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#970

Prochaine journée 23.01.2011 Aire sur Adour Astarac Bigorre 4 / 1 dur dur 23.01.2011 Aramits ASASP Mouguerre 4 / 1 ça va donner 23.01.2011 Boucau Tarnos Peyrehorade 4 / 1 a l"arrache 23.01.2011 Bizanos Hagetmau 4 / 1 23.01.2011 Nafarroa Mugron 4 / 1 dans la douleur 23.01.2011 Bagnères Hendaye 1 / 4 la surprise du WE

aupa xuriak

#971

Supermerlu a écrit :

Au fait, j'espère que ma petite présentation sous forme de Division de rugby ne blesse personne ???? Le but rechercher (sous forme de jeu) est de mobiliser (ou de remobiliser) chacun (dont ceux qui ont arrêté de pronostiquer big_smile) ... Je trouvais que cela apportait un plus que sous la forme d'un classement "standard".... et que cela pouvait bouster les pronostiqueur qui sont en milieux de classement ou "loin" de la 1ère place..... Bien sûr si la majorité le souhaite je peux revenir à la forme habituel et stoper la présentation actuelle... A vous de voir !!!! wink

c'est trés trés bien

aupa xuriak

#972

Supermerlu a écrit :

Au fait, j'espère que ma petite présentation sous forme de Division de rugby ne blesse personne ???? Le but rechercher (sous forme de jeu) est de mobiliser (ou de remobiliser) chacun (dont ceux qui ont arrêté de pronostiquer big_smile) ... Je trouvais que cela apportait un plus que sous la forme d'un classement "standard".... et que cela pouvait bouster les pronostiqueur qui sont en milieux de classement ou "loin" de la 1ère place..... Bien sûr si la majorité le souhaite je peux revenir à la forme habituel et stoper la présentation actuelle... A vous de voir !!!! wink

malvenue serait celui qui se permettrait de critiquer le travail que tu fais!!! de toute façon, il n'y à rien à dire, c'est super bien, ne change rien c'est parfait!!! d'ailleurs, merci d'avoir créé ce classement et de le tenir à jour!!;);)

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#973

Oui ce petit jeu est très amusant et on se prend facilement au jeu merci encore. Et de voir la bise au chat en proD2 réflète tout à fait la réalité... lol lol lol

léve la blouze...

#974

perso je pref comme ca!!! c'est tres bien et continue ce que tu fais, toiut le monde apprecie!!!!!!!!!

#975

Aire sur Adour / Astarac Bigorre: 4 / 1 Miélan n'est pas au mieux en ce moment... Aramits ASASP / Mouguerre: 4 / 1 Je vois mal aramits perdre à la maison sur ce match! Boucau Tarnos / Peyrehorade: 4 / 1 Dur dur pour boucau, je vois bien peyroharade faire une belle fin de saison... Bizanos / Hagetmau: 4 / 1 Même si l'inverse me ferai bien plaisir mais je pense pas... Nafarroa / Mugron: 4 / 1 dans la douleur Bagnères / Hendaye: 4/1 On vas tenir le coup à la maison!!!!!

#976

Aire sur Adour / Astarac Bigorre: 1 / 4 Aramits ASASP / Mouguerre: 4 / 1 Boucau Tarnos / Peyrehorade: 4 / 0 Bizanos / Hagetmau: 4 / 1 Nafarroa / Mugron: 4 / 1 Bagnères / Hendaye: 1/4

#977

Aire sur Adour / Astarac Bigorre: 4 /1 aire n'a plus le choix Aramits ASASP / Mouguerre: 4 /1 toujours difficile de gagner à Aramits Boucau Tarnos / Peyrehorade: 1/4 obliger de réaliser un coup de force sinon...... Bizanos / Hagetmau: 4 / 1 Match serré Nafarroa / Mugron: 4 / 1 Match serré Bagnères / Hendaye: 1/4 La revanche pourquoi pas ? enfin esperons;)

#978

Euh, je me permets de m'envoyer des fleurs mais je suis très fier d'avoir, après analyse fine cool d'avoir vu la victoire d'Aramits à Miélan.

Allez les Noirs !!!

#979

Aire sur Adour / Astarac Bigorre: 1 / 4 Aramits ASASP / Mouguerre: 4 / 1 Boucau Tarnos / Peyrehorade: 4 / 0 Bizanos / Hagetmau: 4 / 1 Nafarroa / Mugron: 4 / 0 Bagnères / Hendaye: 4/1

Quand le gaz part le gaz cogne...

#980

Aire sur Adour / Astarac Bigorre: 4 / 0 Aramits ASASP / Mouguerre: 4 / 1 Boucau Tarnos / Peyrehorade: 4 / 0 Bizanos / Hagetmau: 4 / 1 Nafarroa / Mugron: 4 / 0 Bagnères / Hendaye: 1/4

Aupa XURIAK Aupa...*

Fédérale 2