Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#953

Hendaye - Aire sur Adour 4/0 Hendaye doit se rattraper de son échec à Aramits, Aire toujours en quette de point. Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/0 Aramits qu'on connait solide sur ces terres ne fera pas le poid face à une équipe gersoise aigris de son match au Boucau. Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1 Derby relevé... Avantage aux locaux. Peyrehorade - Bizanos 4/1 Si Peyrehorade propose ce qu'il faut avec son paquet d'avant, ils pourront continuer leur remontée. Mugron - Bagnères 1/4 Mugron ne créera pas 2 surprises de suite. Hagetmau - Nafarroa 4/0 Hagetmau doit se retrouver en terme de jeu et de combat aprés son échec dans le derby de la chalosse.

Dernière modification par Radius (14/01/2011 11:18:32)

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#954

Attention Mouguerre/BTS se joue Samedi..... pensez à faire vos pronos avant wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#955

Hendaye - Aire sur Adour 4/0 Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/0 Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1 Peyrehorade - Bizanos 4/1 Hagetmau - Nafarroa 4/0 Mugron - Bagnères 2/2

#956

Hendaye - Aire sur Adour 4/0 Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/0 Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1 Peyrehorade - Bizanos 1/4 Hagetmau - Nafarroa 4/0 Mugron - Bagnères 1/4

#957

Supermerlu a écrit :

Juste pour vous signalé que j'avais commis une erreur puisque je n'avais pas tilté que Bagnères avait décroché un 5/0 devant Aire (avec le BO en poche) et non un 4/0 (le midol n'est arrivé en Bretagne que Mercredi !!!). Aussi, j'ai retiré 1 pt à La Bise au Chat, Caliméro, Manech, Pichet, D'extrême justesse, Biza64, Gaminot, Euskadie, Radius, Bouffon, Le Fidjien & ("ma pomme" big_smile) ... Par contre Jambon s'est vu crédité d'1 point supplémentaire. Désolé.....

c'est bon pour moi tout ça:P:P

aupa xuriak

#958

Hendaye // Aire sur Adour........................5/0 Astarac XV // Aramits .............................4/1 Mouguerre // BTS................................... 4/1 Peyrehorade // Bizanos............................1/4 Hagetmau // Nafarroa............................. 5/0 Mugron // Bagnères..................................1/4

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#959

Hendaye - Aire sur Adour 4/0 Hendaye a vraiment les moyens de plus perdre chez lui Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/1 ça serait déjà bien de ramener un point!!! Mais pour ça il faudra partir pour gagner chez une équipe qu'on a toujours eu du mal à jouer... Mouguerre - Boucau Tarnos 4/0 Mouguerre est devenu intraitable à domicile Peyrehorade - Bizanos 1/4 un premier est toujours en danger chez un dernier mais je les vois passer d'un rien Hagetmau - Nafarroa 4/0 les basques n'ont plus le vent en poupe Mugron - Bagnères 4/1 j'y mettrais bien un 2/2 mais trop risqué alors Mugron pour rester en vie

léve la blouze...

#960

Hendaye - Aire sur Adour 5/0 Astarac Bigorre - Aramits ASASP 5/0 Probléme d'entraineur à aramits ( la piscine le matin et le foot le samedi aprés midi ça fatigue....:D:D:D:D:D:D Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1 Peyrehorade - Bizanos 4/1 Hagetmau - Nafarroa 4/0 Mugron - Bagnères 1/4

Dernière modification par La Bise au chat (14/01/2011 16:54:11)

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#961

Hendaye Aire 5 / 0 Astarac Aramits 4 / 0 Mouguerre Boucau 5 / 0 Peyrehorade Bizanos 0 / 4 Hagetmau Nafaroa 4 / 1 Mugron Bagneres 1 / 4

#962

Hendaye /Aire sur Adour........................4/0 Astarac XV /Aramits .............................4/1 Mouguerre/BTS................................... 1/4 Peyrehorade/Bizanos............................1/4 Hagetmau / Nafarroa............................. 4/1 Mugron / Bagnères..................................1/4

#963

Hendaye - Aire sur Adour 4/0 Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/0 Mouguerre - Boucau Tarnos 4/0 Peyrehorade - Bizanos 1/4 Hagetmau - Nafarroa 4/0 Mugron - Bagnères 1/4

#964

Hendaye - Aire sur Adour 4/0 Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/0 Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1 Peyrehorade - Bizanos 0/4 Hagetmau - Nafarroa 4/1 Mugron - Bagnères 1/4

#965

Merde, je me suis loupé, un match de joué déjà... Hendaye - Aire sur Adour 4/0 Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/0 Mouguerre - Boucau Tarnos Peyrehorade - Bizanos 1/4 Hagetmau - Nafarroa 4/0 Mugron - Bagnères 1/4

#966

Hendaye - Aire sur Adour 5/0 Astarac Bigorre - Aramits ASASP 5/0 Mouguerre - Boucau Tarnos Peyrehorade - Bizanos 1/4 Hagetmau - Nafarroa 5/0 Mugron - Bagnères 1/4

" il a trois choses inutiles , les c.... du pape , les seins des nonnes , discuter l'arbitrage "

Fédérale 2