Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#939

c'est dans les arrets de jeu que je perds ma seconde place:(:(

aupa xuriak

#940

Beach... comme on dit tu as été doublé .... d'extrême justesse !!!! lol:lol: wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#941

BRAVO AUX AMIS BARETOUNAIS TOUJOURS PRESENTS ET QUI LACHERONT RIEN wink

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

#942

Je me lances Hendaye Aire sur Adour 4/0 Astarac Bigorre Aramits ASASP 4/1 Mouguerre Boucau Tarnos 4/1 Peyrehorade Bizanos 1/4 Hagetmau Nafarroa 4/0 Mugron Bagnères 1/4

#943

Hendaye - Aire sur Adour 4/0 lol pour la Bixintxo Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/0 Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1 Peyrehorade - Bizanos 4/1 Hagetmau - Nafarroa 4/1 Mugron - Bagnères 4/1

#944

Hendaye - Aire sur Adour 4/0 Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/0 Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1 Peyrehorade - Bizanos 1/4 Hagetmau - Nafarroa 4/0 Mugron - Bagnères 1/4

Quand le gaz part le gaz cogne...

#945

Hendaye - Aire sur Adour 5/0 Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/0 Mouguerre - Boucau Tarnos 4/0 Peyrehorade - Bizanos 4/1 Hagetmau - Nafarroa 4/1 Mugron - Bagnères 1/4

aupa xuriak

#946

Juste pour vous signalé que j'avais commis une erreur puisque je n'avais pas tilté que Bagnères avait décroché un 5/0 devant Aire (avec le BO en poche) et non un 4/0 (le midol n'est arrivé en Bretagne que Mercredi !!!). Aussi, j'ai retiré 1 pt à La Bise au Chat, Caliméro, Manech, Pichet, D'extrême justesse, Biza64, Gaminot, Euskadie, Radius, Bouffon, Le Fidjien & ("ma pomme" big_smile) ... Par contre Jambon s'est vu crédité d'1 point supplémentaire. Désolé.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#947

Hendaye - Aire sur Adour 4/0 Astarac Bigorre - Aramits ASASP 5/0 j'y crois fort Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1 Peyrehorade - Bizanos 4/1 Hagetmau - Nafarroa 4/1 Mugron - Bagnères 4/1

#948

Hendaye - Aire sur Adour 5/0 Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/0 Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1 Peyrehorade - Bizanos 4/1 Hagetmau - Nafarroa 4/0 Mugron - Bagnères 4/1

#949

Pour moi voila mes pronos: Hendaye - Aire sur Adour 4/1 Aire vas proposer du jeux pour ce ratrapper de son match de dimanche dernier, mais pas suffisement pour gagner a handaye Astarac Bigorre - Aramits ASASP 4/1 Miélan vas l'avoir dur je pense mais je les vois gagnant... Mouguerre - Boucau Tarnos 4/1 Un derby... Peyrehorade - Bizanos 0/4 Peyrehorade vas l'avoir dur pour resisiter à Biza! Hagetmau - Nafarroa 4/0 Sans difficulté mais sans bonus! Mugron - Bagnères 0/5 Ca serait beaux mais je pense que je m'enflame, la victoire sera déja belle!! Bon match à tous!!!

#950

Hendaye - Aire sur Adour 1/4 Hendaye n'a pas encore fait sa boulette à domicile Astarac Bigorre - Aramits ASASP 1/4 Parce que je le sens comme ça. Mouguerre - Boucau Tarnos 0/4 C'est quand on s'y attend le moins... Peyrehorade - Bizanos 4/1 21 points d'Arneau, Bizanos n'est plus à une victoire près. Hagetmau - Nafarroa 1/4 Parce que tout le monde met Hagetmau. Mugron - Bagnères 4/0 Parce que Mugron ne perd pas à domicile (sauf face au BTS) Après, j'avoue que ces résultats nous arrangeraient bien même si on ne sait pas encore si on doit regarder en haut, en bas ... ou fermer les yeux. PS: je vends mes points au plus offrant pour le classement des pronos!

Allez les Noirs !!!

#951

Pierrick, webmaster BTS kuste pour te dire qu'hendaye a deja fait sa boulette lors de la venue de bagnere vue qu'ils sont repartie avec la victoire

#952

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

..... PS: je vends mes points au plus offrant pour le classement des pronos!

Je pensais que la solidarité boucalaise marcherai..... Dommage lol:lol::lol: Sinon heureux de revoir tes pronostics wink.... Croisons les doigts !!!!!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2