Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#897

Aramits ASASP Aire sur Adour 5 / 0 Boucau Tarnos Hendaye 4 / 1 Bizanos Astarac Bigorre 4 / 0 Nafarroa Mouguerre 4 / 1 Mugron Peyrehorade 4 / 1 Hagetmau Bagnères 4 / 0

léve la blouze...

#898

Aramits ASASP Aire sur Adour 4 / 1 Boucau Tarnos Hendaye 4 / 1 Bizanos Astarac Bigorre 4 / 1 Nafarroa Mouguerre 4 / 1 Mugron Peyrehorade 1 / 4 Hagetmau Bagnères 4 / 1

#899

Aramits ASASP Aire sur Adour 4 / 0 Boucau Tarnos Hendaye 1 / 4 Bizanos Astarac Bigorre 4 / 1 Nafarroa Mouguerre 4 / 1 Mugron Peyrehorade 4 / 1 Hagetmau Bagnères 4 / 1

#900

Aramits ASASP Aire sur Adour 4 / 0 Boucau Tarnos Hendaye 4 / 1 Bizanos Astarac Bigorre 4 / 0 Nafarroa Mouguerre 4 / 1 Mugron Peyrehorade 4 / 1 Hagetmau Bagnères 4 / 1

#901

Aramits ASASP Aire sur Adour 4 / 0 Boucau Tarnos Hendaye 4 / 1 Bizanos Astarac Bigorre 4 / 1 Nafarroa Mouguerre 4 / 1 Mugron Peyrehorade 4 / 1 Hagetmau Bagnères 4 / 1

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#902

Aramits ASASP Aire sur Adour 4 / 0 Boucau Tarnos Hendaye 4 / 1 Bizanos Astarac Bigorre 4 / 0 Nafarroa Mouguerre 4 / 1 Mugron Peyrehorade 4 / 0 Hagetmau Bagnères 4 / 0

#903

Supermerlu a écrit :
beach rugby hendaye a écrit :

un petit point sur le classement des 2 derniers w-e c'est possible ??

Tout est possible wink Mais peut-être que pour éviter de faire et refaire des calculs avec les matchs reporté, notre ami "Boucau" attend simplement la fin des matchs aller pour mettre le classement à jour....

Je ne veux en aucun cas prendre la place de Boucau mais pour les impatients ou les archarnés des pronostics voici un classement non officiel en tenant compte de deux dernieres journees Je me suis basé sur le dernier classement de Boucau et j'ai appliqué le bareme des points pour les deux dernieres journees J'espere que Boucau ne m'en voudra pas Le classement officiel sera celui que Boucau nous communiquera ; le classement suivant n'est qu'un classement à titre d'information !!! Caliméro 111 Gaminot 104 Kaloo 104 Beach 103 D'extreme justesse 101 Supermerlu 100 Blondin 94 Euskadie 93 Pichet 93 Did 32 89 Manech 64 89 Biza 64 88 Le fidjien 87 Bounge 85 raduis 83 La bise du chat 80 alfaro 78 Bouffon 76 Boucau 74 Bidassoa 72 Titoy 59 Jambon 52 MFRCT 41 Rugby Champouze 35 Embata 24 Xanti 22 Mimosah 20 NAGALA 10 Laguitoune 9 PierrickBTS 9 gillouf75 7 Pertiol 4 Piquemil 3

#904

Aramits ASASP Aire sur Adour 4 / 1 Boucau Tarnos Hendaye 4 / 1 Bizanos Astarac Bigorre 4 / 1 Nafarroa Mouguerre 4 / 1 Mugron Peyrehorade 4 / 1 Hagetmau Bagnères 4 / 1

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#905

Aramits ASASP Aire sur Adour 4 / 1 Boucau Tarnos Hendaye 4 / 1 Bizanos Astarac Bigorre 4 / 0 0Nafarroa Mouguerre 4 / 1 Mugron Peyrehorade 1/ 4 Hagetmau Bagnères 4 / 1

#906

aramits : aire 4 / 0 Boucau : Hendaye 1 / 4 Bizanos : Astarac 4 / 0 Nafaroa : Mouguerre 1 / 4 Mugron : peyrehorade 4 / 1 Hagetmau : bagneres 4 / 1

#907

Aramits ASASP Aire sur Adour 4 / 1 Boucau Tarnos Hendaye 1 / 4 Bizanos Astarac Bigorre 4 / 0 Nafarroa Mouguerre 4 / 0 Mugron Peyrehorade 4 / 1 Hagetmau Bagnères 4 / 1

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

#908

Radius a écrit :

Aramits ASASP Aire sur Adour 4 / 1 Aramits mettra les ingrédients nécessaires pour venir à bout des aturins. Boucau Tarnos Hendaye 4 / 1 Un gros doute sur ce match : Boucau à la maison pour une journée importante de la saison (derby + journée sponsors) mais n'a pas joué depuis depuis un petit moment. Tandis que Hendaye tiens son match référence et ne reste pas en rester là. Avantage tout de même aux locaux. Bizanos Astarac Bigorre 4 / 0 Bizanos n'alignear pas 2 défaites de suite. Nafarroa Mouguerre 4 / 0 Mouguerre n'est pas si solide que ça loin de ses bases. Mugron Peyrehorade 4 / 1 Le derby landais devrait promettre entres les 2 mals classés. Hagetmau Bagnères 4 / 1 Hagetmau va tout faire pour gagner ce match car (pour répondre à bounge) si le cadeau de noël arrive en avance (défaite de bizanos), les chalossais iront chercher la place de "champion d'automne" le week-end suivant à peyrehorade en match en retard.

pardon, je crois m'être un peu tromper sur ce match...;););):D:D

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#909

mes pronos des matchs en retard qui se jouent ce week-end : BTS - Aramits 4 - 1 Mugron - EAB 1 - 4 Peyrehorade - Hagetmau 1 - 4

#910

pronos match retard BTS - Aramits 4 - 1 Mugron - EAB 4 - 1 Peyrehorade - Hagetmau 1 - 4

et surtout la BISE....miaou....miaou....miaou

Allez l'OM allez allez, allez l'OM allez allez, allez l'Om allez l'OM allez l'OM allez allez........

Fédérale 2