Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOSTICS POULE 7

#855

Aire sur Adour Boucau Tarnos 1 / 4 Bagnères Aramits ASASP 4 / 0 Hendaye Bizanos 1 / 4 Astarac Bigorre Nafarroa 4 / 1 Mouguerre Mugron 4 / 0 Peyrehorade Hagetmau 1 / 4

#856

Aire sur Adour Boucau Tarnos 4 / 1 Aire joue mieux et devrait finir par réussir à gagner. Bagnères Aramits ASASP 5 / 0 Bagnères voudra montrer ce dont il est capable à domicile. Les déplacements sont toujours aussi difficile pour les gars d'Aramits. Hendaye Bizanos 4 / 1 Hendaye devrait proposer une franche opposition au leader. Astarac Bigorre Nafarroa 4 / 0 Astarac ne perdra pas 2 fois de suite sur ces terres. Mouguerre Mugron 4 / 1 Mouguerre veut se sortir de cette zone rouge. Attention aux landais qui auront à coeur de prendre quelques points sur la cote basque. Peyrehorade Hagetmau 1 / 4 Derby plus que tendu pour Peyrehorade. Hagetmau capable d'aller faire un coup.

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

#857

Aire sur Adour Boucau Tarnos 4 / 1 Bagnères Aramits ASASP 4 / 0 Hendaye Bizanos 1 / 4 Astarac Bigorre Nafarroa 4 / 1 Mouguerre Mugron 4 / 0 Peyrehorade Hagetmau 1 / 4

Quand le gaz part le gaz cogne...

#858

Aire sur Adour Boucau Tarnos 4 / 1 Bagnères Aramits ASASP 4 / 0 Hendaye Bizanos 4 / 1 Astarac Bigorre Nafarroa 4 / 1 Mouguerre Mugron 4 / 0 Peyrehorade Hagetmau 4 / 1

#859

Je paris sur 3 ou 4 matchs reportés..... lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#860

Aire sur Adour // BTS -------------------1 / 4 Bagnères // Aramits ASASP ----------- 4 / 0 Hendaye // Bizanos --------------------- 4 / 1 Astarac Bigorre // Nafarroa ------------ 4 / 1 Mouguerre // Mugron -------------------- 4 / 1 Peyrehorade // Hagetmau -------------- 1 / 4

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#861

Aire sur Adour Boucau Tarnos 4 / 1 Bagnères Aramits ASASP 4 / 0 Hendaye Bizanos 4 / 1 Astarac Bigorre Nafarroa 4 / 1 Mouguerre Mugron 4 / 0 Peyrehorade Hagetmau 1 / 4

Aupa XURIAK Aupa...*

#862

Aire sur Adour Boucau Tarnos 4 / 1 Bagnères Aramits ASASP 5 / 0 Hendaye Bizanos 1 / 4 Astarac Bigorre Nafarroa 4 / 1 j'ose espérer Mouguerre Mugron 4 / 1 Peyrehorade Hagetmau 1 / 4

Dernière modification par blondin (03/12/2010 19:24:27)

#863

comment se presente le terrain à bagnère .....:cool:

#864

Aire sur Adour Boucau Tarnos 4 / 1 Bagnères Aramits ASASP 5 / 0 Hendaye Bizanos 4 / 1 Astarac Bigorre Nafarroa 4 / 0 Mouguerre Mugron 4 / 0 Peyrehorade Hagetmau 1 / 4

#865

PEYREHORADE - HAGETMAU NE SE JOUERA PAS DIMANCHE 5 DECEMBRE

#866

Aire sur Adour Boucau Tarnos 4 / 1 Bagnères Aramits ASASP 4 / 0 Hendaye Bizanos 4/ 1 Astarac Bigorre Nafarroa 4 / 1 Mouguerre Mugron 4 / 0 Peyrehorade Hagetmau 1 / 4

#867

moundette a écrit :

PEYREHORADE - HAGETMAU NE SE JOUERA PAS DIMANCHE 5 DECEMBRE

Et d'1.... plus que 2 ou 3 et c'est bon !!!! cool Si j'ai juste... J'ai droit à des points suplémentaires ???? lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#868

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Aire/Adour-BTS est reporté.

Plus qu'un match reporté et je suis bon !!!!! cool

Supermerlu a écrit :

Je paris sur 3 ou 4 matchs reportés..... lol

lol:lol::lol:

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2